Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
"mais a quoi tu as pensé! je...jai vraiment eu peur...."
anakin Invité
Sujet: Re: Avec Kelly [pv] Jeu 3 Aoû 2006 - 21:27
"a Jane justement et si elle est reelement morte je vias mourir avec elle sans elle je ne suis rien..." *je ferias tout pour être avec elle* Marche a quattre patte vers l'eau
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
"mais si elle nest pas morte, je vais perdre mon meilleur ami pour une bêtise que tu a fait!" lui prend la cheville pour le faire tomber et lempecher daller a la mer
anakin Invité
Sujet: Re: Avec Kelly [pv] Jeu 3 Aoû 2006 - 21:31
"Si elle n'est pas morte pourquoi les personne de l'aeroport mon dit que TOUT les passagre de l'avion etais mort?!?" Tombe a plat ventre mias se releve se defait de son emprise et continue de marcher a 4 patte vres l'eau
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
"ANI!" se relève en vitesse et lui court après. fini par le rattrapper et lamene a un arbre puis lattache "désolée, mais cest la seule solution pour te garder en vie!" en a les larmes aux yeux a cause de lémotion "ani...ne fait pas encore une fois cette bêtise..."
anakin Invité
Sujet: Re: Avec Kelly [pv] Jeu 3 Aoû 2006 - 21:48
(ya des arbre sur la plage?!?) Essaye de se detaher mais 'y arrive pas kelyl l'Avais attaceher tres ford "Kelly detache moi!!!"
Kelly Waynes Admin
(on va dire que oui) "désolée, mais moi, je tien a ta vie!"
anakin Invité
Sujet: Re: Avec Kelly [pv] Jeu 3 Aoû 2006 - 21:51
"Mais detache moi j'ettoufe..." cette fois ci même apres avoir menti il ne rougis pas ce qui etais une premiere a ses yeux *non enfin si elle me detache je la pousse puis je me nois!!!!!!!*
Kelly Waynes Admin
"cest pas vrai! ani, je te jure, je peut rester toute la nuit...je te détache pas avant que tu te calme et que tu me jure de ne pas te noyer! " *ani...il faut vraiment pas que je perde mon meilleur ami...*
anakin Invité
Sujet: Re: Avec Kelly [pv] Jeu 3 Aoû 2006 - 21:55
COntinue de se debbatre puis apres 20 minute a plus de force alors se calme d'une shoot
Kelly Waynes Admin
Commence a pogner le nerf "KELLLY DETACHE MOI NOM DE DIEUX!!!!!!!!!!!" Fouille dans sa poce et sort un kanif et commence a couper la corde sans que Kelly s'en appercoive
Kelly Waynes Admin
(sa...cest AVANT le bar...pour les personne qui lisent...) "tu veut pas que je taide...tu sais se que je pense de sa et tu ten fou...tu fait a ta tête...alors sa sert a rien, je peut même pas ten empêcher" soupire puis marche pour le laisser seul