| Arrive seul perdu dans ses penser | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anakin Invité
| Sujet: Arrive seul perdu dans ses penser Dim 28 Mai 2006 - 11:57 | |
| arriva au restaurant un peu perdu dans ses penser *Ah si seulement...* on lui désigna un table proche de la fenêtre, il alla s'assoir puis regarda dans la fenêtre puis avec le reflet se mit a penser a la fois ou il étais avec Jane peu de temps avant sa tentative de suicide *pourquoi j'ai fait sa ? Poruoi je lui ai dit? Si j'avais rien dit est ce qu'on en serais la?* |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Dim 28 Mai 2006 - 18:10 | |
| Était a deux table plus loin, lisait le magazine en buvant son capuccino, ne remarqua pas Ani étant trop concentrer a lire | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 21:47 | |
| Remarqua Jane mais détourna la tête puis regarda dehors |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 21:48 | |
| Tourne la tete, voit Ani et retourne dans son magazine, regarde son ventre, puis retourne a son journal
*Et dire que ...* | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 21:53 | |
| Se leve de table puis s'en va incapable de Savoir qu'il est si pres de Jane et incapable de lui parle |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 21:56 | |
| Soupire et retourne a son magazine, le regarde triste, regardait l'article d'Ani et relit le passage "Sauver par l'amour" elle mis sa main sur sa bouche pour retenir ses larmes | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 21:59 | |
| sortit du restaurant puis regarde Jane par la fenêtre puis s'éffondra par terre en larme (un gars qui pleure lol c hot sa mdr) |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 22:00 | |
| Elle ne put s'empecher de pleurer, elle se rapella toute sa vie, cela la fit pleurer encore plus
*Mon bébé ...* | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 22:02 | |
| (ton bébé?!?) regarde Jane par la fenêtre une derniere fois puis s'appercoit qu'elle pleure *J'ai tellement le gout de rentrer dans le resto et de la serrer contre moi* |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 22:05 | |
| Fond en larme et s'accote sur la table, meme si elle se trouvais ridicule de pleurer en public, c'était plus fort qu'elle | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 22:08 | |
| la regarde fondre en larme pi l'envie de la serre contre elle est plus fort de Jamais |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 22:13 | |
| *J'aimerais qu'Ani soit la ...*
Le serveur arriva et passa a coter de Jane comme si ne rien n'était, elle se senti piteuse comme jamais | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 22:15 | |
| rentra dans le restaurant puisqu'il avait TRES faim et qu'il n'avais pas manger on lui donna la même table qu'il avait il y a 2 minute |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 22:16 | |
| Essuie ses larmes et regarde Ani
"T'est venue te moquer de moi c'est sa?" | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 22:19 | |
| regarde Jane "Non c'est que j'ai fait alors je suis venu manger" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 22:22 | |
| Soupire et dechire son magazine, met sa tete entre ses mains | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 22:23 | |
| la regarde faire "Qu'est ce que tu a?" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 22:26 | |
| "Rien je vais bien!"
Une larme coula et tomba sur la table | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 22:28 | |
| "tu va bien mais tu pleure sérieux qu'a tu?" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 22:30 | |
| "Je suis triste et furieuse ...." | |
|
| |
Nick Silver's
Nombre de messages : 1773 AMOUR : Forever ....... //Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 22:43 | |
| Un peu plus loin, Nick mangait avec deux dames qui l'accompagnait, il riait au éclat et buvait | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Lun 29 Mai 2006 - 22:47 | |
| regarda Nick d'aun air furieux "pourquoi est tu triste et furieuse a la fois?" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Mar 30 Mai 2006 - 8:02 | |
| *Furieuse contre lui et triste pour mon bébé ... mais pas juste pour mon bébé ...*
Se leve et se place devant Nick | |
|
| |
Nick Silver's
Nombre de messages : 1773 AMOUR : Forever ....... //Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Mar 30 Mai 2006 - 8:02 | |
| Leve la tete
"euh ... salut Jane ..." | |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser Mar 30 Mai 2006 - 8:07 | |
| "T'est encore en train de te souler avec des filles hein? Sa te rapelle pas quelque chose?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive seul perdu dans ses penser | |
| |
|
| |
| Arrive seul perdu dans ses penser | |
|