~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 louer de toute urgence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptySam 19 Mai 2007 - 10:23

Krist arriva accompagnée de sa fille, elle loua un appartement disant qu'elle venait au centre equestre pour les vacances. Elle avait presenter des fausses cartes d'identités cherchant a ne pas se voir ce qui était bien comprenable. On lui montra une chambre et elle y entra. Elle regarda Sally puis le téléphone. Elle lui prit la main et la regarda

- Tu ne touche en aucun cas au téléphone suis-je claire ? Si on te trouve tu appuie sur ce bouton pour me prevenir sur mon cellulaire d'accord ? Si je te permet de faire un appel, celui-ci ne pas durer plus qu'une seule minute ... Tu ne laisse aucune femme de menage entrer dans la chambre, tu ne t'approche pas des fenetres et tu ne sortira pas dehors si je ne te le permet pas ...

Krist pris son téléphone cellulaire et arriva pour apeller mais le numero ne lui vint pas en tete, elle ne pouvait pas prevenir sa soeur car celle-ci allait surement prevenir le FBI et c'était assez deconseiller, elle ne pouviat pas non plus apeller Luka qui lui n'était pas tres conseillable, elle ne pouvait pas non plus apeller Stacey, qu'en avait-elle a faire ? Elle ne pouvait qu'apeller Jake. Elle composa son numero

- Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:32

jake repondit intrigué en voyant le numero de krist sur son repondeur
-Krist ? Je croyait que tu voulait plus me voir
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:19

Krist regardait sa montre puis roula des yeux

- Je t'apelle parce que t'est la seule personne qui risque de pouvoir m'aider , je veut que tu aille dans ton chalet en foret que personne connait ou c'est, je vais venir deposer Sally, je veut que tu me pose aucunes questions d'accord ?

Avant qu'il n'ait pu repondre, Krist ferma son celullaire, ceci venait de depasser le temps accordé. Elle se retourna vers Sally et prit une paire de ciseaux

- Désolée ma puce mais j'ai pas le choix, on ne dois pas te reconnaitre, bien que sa sera pas grand chose, lucas se fit qu'a sa propre vision

Sally baissa la tete et laissa sa mere lui couper ses jolis cheveux qu'elle avait toujours laissée pousser. Une fois les cheveux courts, elle se mit un chapeau blanc. Krist la regarda

- Je suis désolée ma puce, on a pas le choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:49

jake raccrocha le téléphone lorsqu'il entendit un clic derriere lui. Il se retourna doucement et apercut luka qui lui pointait un fusil sur la tempe.

- Tu lui a dit aurevoir au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:16

La jeune brune et sa fille sortirent de la maison et embarquerent dans la voiture. Sally était restée muette durant tout le trajet, Krist arriva au chalet de Jake mais personne n'y etait. Elle ne pouvait tout de meme pas y laissée Sally toute seule alors elle alla chez la maison de Jake en ville. Elle ne fit que s'arreter devant la maison et regarda par la fenetre Jake et Lucas. Krist regarda les voitures de Lucas stationner devant la maison. Apparemment, elle ne pouvait pas laissée Sally avec Jake, Lucas avait fouiller dans son dossier ou encore remarqué qu'elle sortait avec le professeur dernierement. Elle apuya sur la pedale et demarra sa voiture. Elle allait devoir deposer sa fille a quelque part d'autre ne pouvant pas la garder avec elle le moment qu'elle regle cette situation tres delicate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:50

lucas regarda par la fenetre et apercut la voiture de krist. Il envoya des hommes qui partirent dans une voiture et qui la suivirent
[j'adore ta nouvelle signature je suis sur que t'a fait expres alors qu'on est plus ensemble grrr jake fantasme dessus:roll: ]
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:40

[c'est pour ressembler a sa soeur justement mais sinon c'est pas pour jake que je l'ai fait nana !]

Sally regarda par la vitrine de derriere et apercut les voitures garées en face de chez Jake, partirent pour les pousuivrent. Elle se retourna vers l'avant

- Maman ! Ils nous suivent !

Krist regarda par le retroviseur et arqua un sourcil. Elle arriva pour faire un virrage sec mais rien n'arriva, ce moment lui rapella celui qu'elle avait vecue avec Paul. La voiture continua d'avancer doucement, puis elle accelera encore un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:44

la voiture des hommes foncerent dans celle de krist par derriere faisnat aussi le virage. Lucas embarqua dans sa voiture a lui et fit encore le tour pour bloquer encore une fois le passage de krist ce qu'il aimait faire
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:48

Krist finit par apercevoir la voiture de Luka, elle demmanda a Sally de proteger sa tete puisque Krist fit un grand virage. Elle tourna a une rue puis a une autre et finit par ne plus apercevoir les voitures de Lucas. Elle soupira de soulagement et stationna sa voiture. Elle sortit de celle-ci avec Sally

- Sa va ?

La petite allait bien, Krist apella un taxi et elle lui demmanda de la conduire au parc d'attraction. Une fois arrivée, elle ouvrit son celulaire et apella Kelly puisque Sally lui donna le numero
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:51

Kelly répondit au téléphone. L'afficheur montrait un numéro qu'elle ne semblait pas connaitre.

-Oui allo?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:54

Krist s'asseya sur un banc et commenca a fouiller dans son sac a main poour essayer de trouver de la gomme histoire de se calmer un peu et de paraitre calme.

- Euh bonjour c'est la mere de Sally qui parle, c'est son anniversaire aujourd'hui et sa aurait été bien que Kiera vienne le passer avec elle au parc d'attraction qu'en dite-vous ?

Krist n'avait pas dit le pourquoi elle apellait, les conversations téléphoniques étaient trop difficile a reperer et puis Lucas avait surement deja reperer celui de Krist. La conversation que Krist venait de donner allait surement faire croire a Lucas qu'il s'était tromper de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:58

[Wow elle est brillante! ^^]

Kelly haussa un sourcil et haussa les épaules

-Ouais, d'accord, je vais venir la porter

Après quelques secondes, elle raccrocha et alla avertir Kiera et partirent donc au parc d'attraction, où elles arrivèrent bientot. Elle descendirent de la voiture et repéra Krist un peu plus loin

-Voilà, je suis là, Kiera, passe une belle journée

dit elle en souriant. Pourtant, Kelly avait passé a deux doigts dene pas venir, puisque Kiera lui avait averti que l'anniversaire de Sally était passé...Mais, elle se dit que ce devait être important et elle vint ptout de même. Kiera alla près de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:02

Sally salua Kiera mais n,afficha aucun sourire. Krist regarda sa fille puis Kelly et pencha la tete

- Salut, alors c'est pas vrai, l'anniveresaire de Sally n'est pas aujourd'hui seulement je devait trouver quelque chose pour que tu vienne et aussi pour pas qu'on repere ma ligne. Je voulait te demmander si tu pouvait prendre Sally chez toi quelques temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:04

Kelly la regarda, et, perspicace comme elle l'était, elle devina qu'elle avait des ennuis. Pas qu'elle ne voulait pas savoir, mais ce n'était pas tout a fait ses affaires. Elle se contenta d'hocher la tête

- Si je peux t'aider, je peux bien fare sa

dit elle en regardant la petite Sally
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:07

Krist soupira de soulagement, elle eut un mince sourire qui ne pouvait pas s'elargir dnas la situation. Elle donna une fausse carte d'identitée

- Sally va devoir changer de nom et elle ne devra pas allée a l,ecole pour un bout de temps , si tu parle au téléphone ou a quelqu'un j'aimerais que tu ne parle pas de Sally ou encore de moi sa pourrait t'attirer quelques ennuis

Elle était plus que reconaissante a Kelly dont sa soeur lui avait parler et dit qu'on pouvait lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:09

Kelly hocha la tête

- Fais moi confiance, je ne parlerai pas

dit elle en prenant la carte que Krist lui donna. Elle la regarda un bref instant et releva la tête vers Krist
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:12

Krist se devait bien sur de lui expliquer la situation, apres-tout celle-ci acceptait bien de l'aider

- Tu sais le type qui a fait la prise d'otage ? Il a debarquer chez moi et la il menace de tuer mes filles si je ne tue pas ma soeur et anakin tu comprend ?

Bien sur, elle ne mentionna pas le nom de John, comment reagirait Kelly ? Cela risquerait de mettre tous le plan de Krist en peril
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:15

Kelly hocha la tête

- Je vois.... Je comprend que tu veuille cacher Sally, je ferais mon possible pour toi

dit elle en la regardant, elle et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:19

Krist lui souria alors, elle lui donna un papier avec son numero de téléphone

- Alors s'il arrive quelque tu m'apelle a ce numero mais pas plus que trois minutes merci encore

elle la salua et partit donc rapidement. Sally regarda Kiera puis Kelly, la petite savait qu'avec cette famille, tout allait bien se passer. La jeune fille regarda son amie
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:21

Kelly prit la main de Kiera et de Sally et alla dans la voiture

-Allez, on va à la maison les filles

Dit elle en démarant la voiture

[Suite a la maison des Waynes]
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:58

Krist retourna au centre equestre. Elle commenca a preparer plusieurs de ses choses, elle fit deja une valise qu'elle alla mettre dans la porte arriere d'un voiture louée qu'elle avait stationnée pres d'une garage assez loin de la maison. Elle s'habilla d'un simple T-shirt et des jeans puisqu'elle commencait a faire des renovations a sa chambre. Elle installa une serrure a clés, des armes un peu partout dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:00

apres que lucas soit partit, jake s'était mis a chercher krist partout puis il arriva au centre equestre et l'apercut en train de mettre une valise dans une voiture. Il la suivit puis cogna a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:06

Krist entendit quelqu'un cogner a la porte. Elle prit un fusil et le mit derriere son dos. Elle regarda par la fenetre et apercut Jake, il devait surement etre suivit. Elle ouvrit timidement de la porte sans qu'on puisse la voir puisqu'elle se cachait derreire le cadrage

- Jake ? Tu est suivit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:07

il lui fit signe que non et entra dans la maison en se depechant de fermer la porte
-je veut que tu m'explique pourquoi cet homme te poursuit?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:12

La jeune brune s'asseya dans son salon et alla preparer du café. Elle roula des yeux et regarda Jake

- Sa te regarde pas Jake, t'a pas besoin de le savoir juste que je suis dans la m*rde comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louer de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louer de toute urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» toute seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Centre équestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser