~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 louer de toute urgence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:18

il leva les mains
-comme tu veut je vais arreter de te questionner juste que j,ai le droit de m'inquieter pour toi
il se leva et alla la rejoindre a la cuisine. Il ne put s'empecher de mettre une main sur sa taille et de coller sa tete contre la sienne doucement
-tu me manque krist..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:25

Krist se posait evidemment quelques questions sur la santée mentale de Jake. Pourquoi lui disait-il sa tout d'un coup ? Elle se retourna vers lui et arqua un sourcil

- Jake, c'est quoi ton probleme ?

Dit-elle en se retournant vers lui les bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:28

La presence de Krist lui avait tellement manquée que les mots ne suffisaient plus. Il l'embrassa alors tendrement et longuement en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:32

Krist le repoussa et s'essuya la bouche puis elle le regarda en arquant un sourcil

- Qu'est-ce qui te prend bon dieu ?!

Le café était pret, elle sortit des tasses et lui en tendit une

- En manque de café ?! Sert toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:37

il regarda le café puis krist
-sa va écoute krist je sais que tu est encore en colere contre moi mais je ne t'ai pas trompée, j'ai peut-etre embrassé Satine c'est vrai mais rien de plus.
il s'avanca vers elle
-je t'aime vraiment krist j'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:40

Krist, les bras bien croisés, fixait Jake d'un air qui ne voulait pas cooperer, il ne fallait pas oublié qu'elle avait une tete assez dure que donc il était bien difficile de la dissuader de quelque chose. Apres qu'il ait dit Satine, elle lui coupa completement la parole

- Pourquoi l'a tu embrassé ?

Elle pencha la tete en plissant des yeux

- C'est pour sa que tu vient te sucrer le bec ? Parce que tu sais pas si sa sera la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:52

il seccoua de la tete
-j'en sais rien krist
il mis une main sur le front
-mais non.. arrete krist avec tes questions pourquoi faut-il que tu complique toujours tout?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:00

Elle arqua un sourcil gardant toujours les memes airs

- Écoute Jake j'en ai rien a faire de tes explications sans reponses, quand tu n'est pas capable de me repondre c'est comme si tu n'est pas capable de me dire la véritée .... t'est qu'un menteur ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:04

il soupira
-je t'aime krist c'est la seule vceritée que je conaisse
il s'avanca et risqua de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:10

Qu'est-ce qu'il s'immaginait ? Krist s'était faite menacer de se faire tuer ses filles, elle était presque obliger de tuer sa soeur et des personnes qu'elle connaient et lui arrivait comme sa et lui disait qu'il l'aimait ? Elle le repoussa evidemment

- Jake arrete ! T'est conscient qu'en venant me voir comme sa tu me met dans une mauvaise situation ? Maintenant si tu sort de cette maison tu risque de te faire voir alors t'a pas le choix, va falloir que tu reste

Dit-elle en roulant des yeux, de toute facon, le lendemain matin pendant que Jake dormirait, elle quitterait la maison incognito pour aller s'installer ailleurs, personne ne devait savoir ou elle se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:20

il la regarda
-j'avait pas l'intention de partir, krist je veut pas qu'il t'arrive quelque chose.. je tient trop a toi pour te laisser faire sa je sais qu'il y a un type qui te poursuit et qui tient tes filles..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:32

Krist arqua un sourcil en se reculant un peu, quoi ?! Avait-il prevenue la police ? Qu'avait-il fait encore ? Il tenait trop a elle pour l'empecher de faire quoi ? D'aller chercher ses filles ? Non decidement, elle allait devoir partir loin de Jake qui semblait decider a l'empecher de faire ce qu'elle devait faire

- Cesse de te meler de mes chose Jake ! La il s'agit plus des petites crises d'adolescences que tu soignait au cegep cette fois c'est vraiment grave ! C'est de ma famille dont il s'agit .... Chose que toi tu peut pas comprendre t'a jamais eu de famille toi !

Elle se mit une main dans le front

- S'il tue mes filles ..... C'est finit moi j'arrete ...

Elle le regarda

- Je vais tout faire tu saisi ? Vraiment tout et si tu te met dans mon chemin, je vais te tuer Jake ....

Dit-elle assez desespérée, faut dire que Krist tenait a ses filles, c'était tout ce qui lui restait ou encore la seule chose a laquelle elle tenait et bien sur quand on est sur le point de perde sa , on est meme pret a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:41

ce que krist venait de lui dire le frappa en plein fouet
-tu me fait mal.. c'est vrai j'ai pas de famille.. mais c'ets bien aprce que j'ai fait l'erreur de penser en avoir une avec toi
il lui tourna le dos et alla sur le canapé
-tue moi je m'en fiche en autant que tu sois en securiter je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:46

Krist le regarda et roula des yeux et partit dans la cuisine, elle alla preparer deux café puis revint dans le salon et alla s'assir a coter de Jake en lui tendant une tasse. Elle accota sa tete contre la sienne et ouvrit la télévision. Elle prit une gorgée de café, peut-etre était-elle revoltée a cause de la situation ? En tout cas elle devait se calmée

- Navrée Jake mais faut bien que quelqu'un dise ce qu'il pense, moi j'appartient qu'a une seule famille .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:50

il la serra dans ses bras et l'embrassa sur le front
-sa va aller.. sa va bien se passer krist..
il voulait la rassurer et il savait tres bien qu'avec la situation, krist n'allait pas bien
-je suis venu te soutenir et te faire comprendre que je serai toujours la pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:57

Krist ferma les yeux et laissa couler une simple larme qu'elle essuya. Elle regarda Jake et l'embrassa simplement , peut-etre pour le remercier de sa gentilesse peut-etre pour se sentir mieux ou peut-etre par simple desir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:05

il profita du fait qu'elle l'embrassait elle-meme et prolongea le baiser en caressant ses beaux cheveux et en glissant un je taime a son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:30

Krist continua de l'embrasser tendement, elle mis une main sur la joue de Jake puis toujours ne l'embrassant, elle finit par verser une simple larme va savoir pourquoi elle se comprenait elle-meme et personne ne pouvait en savoir la raison puisqu'elle n'avait jamais reveler ce qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:37

Jake continuait de l'embrasser avec passion jusqu'a ce qu'il sente une larme sur la joue de Krist. Il l'essuya et l'emrassa de nouveau ne voulant pas gacher ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:09

Krist l'arreta alors et se leva en passant une main dans ses cheveux

- Je vais aller boire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:14

il soupira decu qu'elle ait gachée ce moment
-tu devrait apeller la police tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:10

Elle arqua un sourcil ne le regardant betement de la cuisine puis sortit sa fausse carte d'identitée qu'elle cacha dans la poche arriere de son pantalon

- Tu veux rire ? Ce malade connait des types de la police meme du FBI et puis sa me servirait a quoi ? Il detient ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:14

il se leva et alla a coté de krist en mettant ses mains sur ses hanches
-que compte tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:25

Elle sortit une patate et commenca a l'eplucher

- Chercher mes filles et tuer ce minable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:32

il resta surpris et la regarda eplucher sa pomme de terre avec ferocitée
-calme toi krist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louer de toute urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louer de toute urgence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» toute seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Centre équestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser