~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 louer de toute urgence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:47

Krist continua d'eplucher les pommes de terres avec férocitée jusqu'a ce couper. Elle lacha le couteua et porta son doigt a sa bouche pour sucer le sang.

- Non ! Je vais pas me calmer m*rde Jake ! Regarde la veritée en face ! Il n'y a rien de rose avec moi qu'est-ce que tu fiche ici ?! Tu regarde ma vie tu t'infiltre dedans , tu me trompe, tu me denonce et tu debarque chez moi comme sa et en plus tu ose me dire de me calmer ?! NON JE VAIS PAS ME CALMER M*RDE SA VA PAS DU TOUT !

Elle prit le couteau pour eplucher les patates et le lanca dans la fenetre. Elle partit ensuite dans les toilettes et barra la porte, elle s'asseya dans un coin en mettant une main dans son front et en fondant en larmes, elle commencait une serieuse et forte depression. Pourquoi tout devait aller si mal avec elle ? Elle se leva et commenca a regarder tous les medicaments et les cremes, elle prit une boite de medicaments au hasard et en prit plusieurs a la fois les mains tremblantes par la nervositée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:03

Jake baissa la tete en soupirant, il la regarda briser la fenetre puis la suviit mais elle lui ferma la porte au nez. Il l'entendit pleurer a travers la porte cela le peina profondement. Il se rendit compte que.. Il n'avait jamais vu Krist rire sincerement dans toute sa vie.. Cela fit pleurer Jake qui cogna a la porte
-krist ouvre moi silteplait on va arranger tout sa aller ouvre
il l'entendit echapper plusieurs choses
-krist touche a rien ou je defonce la porte
il forca la poignée rouillée et la prit dans ses bras en lu iretirant les medicaments de ses mains. il la prit dans ses bras et l,emmena dans le salon
-sa va aller..
il lui caressa doucement le cheveux pour la consoler en lui chuchotant sa a l'oreille pour la reconforter
-je vais m'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:09

Krist se laissa faire, elle se laissa prendre puis elle accota sa tete contre son epaule et soupira , lorsqu'il la deposa sur le canapé. Elle mis une main sur son front laissant quelques larmes coulers

- J'en peu plus Jake, j'en ai marre de toute cette m*rde qui dois toujours tomber sur moi

Elle soupira doucement

- Si dieu existe il a quelque chose contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:19

il s'asseya a coté d'elle en lui caressant les cheveux et en l'embrassant sur le front
-faut pas te laisser abattre krist. Tu est la femme la plus forte de cette ville tu a toujours su tenir le coup.. tu dois pas lacher maintenant..
il lui souria en lui caressant toujours les cheveux
-je crois en toi depuis le debut ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:18

Elle essuya rapidement ses larmes avant de fixer le vide. Ce que Jake disait était peut-etre vrai .... Non pas vraiment, elle ? Forte ? Quand paul est mort, elle s'est defilée comme une demeurée. Elle aurait pu ... Faire quelque chose il était la a coté d'elle , la tete collée contre la vitre elle aurait au moins du le retirer de la voiture .... Elle soupira retenant ses larmes puis elle se tourna vers lui

- Sa fait dix ans Jake ... Est-ce que tu a une petite idée de ce que c'est que dix ans avec ta figure dans les journaux comme une meurtriere ? Est-ce que tu sais ce que c'est que d'aller trois fois en prison sans jamais avoir rien fait ?

Elle attendit quelque instants, voyant qu'il ne repondait rien, elle regarda la fenetre puis soupira

- J'aimerais que tu parte .... Je veux etre seule .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:28

jake n'avait rien dit. Cette fois il ne savait pas la consoler. Krist était unique en son genre, impossible a controlée, impossible a consoler meme quand elle semblait sourire. Il la regarda
-tu va en profité pour te droguer et puis on risque de me voir sortir tu voudrais pas etre localiser a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:33

Elle arqua un sourcil, il n'avait pas vraiment tord mais de toute facon, il ne pouvait jamais rien prevoir. Lorsqu'elle avait quelque chose ne tete, elle atteignait souvent son but. Elle poussa jake en bas de son canapé et s'y etendit en prenant une mince couverture

- Bonne nuit Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:35

il roula des yeux et partit dans la chambre pour aller ensuite dormir
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:45

Krist attendit plusieurs heures, puis elle ouvrit un oeil et se leva. Elle partit dans la salle de bain et se regarda longuement dans le miroir. Elle prit de l'eau et barbouilla son reflet , il croyait quoi celui-la ? Qu'elle allait se droguée comme sa ? Elle roula des yeux et prit ses medicaments avant de prendre un verre d'eau et de tous avalé.

Le lendemain, elle se reveilla doucement. La jeune brune s'etira longuement avant de se lever doucement et de partir dans la cuisine pour se preparer des gauffres et un café encore a moitié endormie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:54

jake était deja reveillé depuis longtemps deja. Il arriva derriere elle et l'embrassa dans le cou avant d'accoter sa tete sur son epaule
-qu'est-ce que tu prepare ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:07

Au moment ou Jake arriva, Krist frissona en le sentant l'embrasser dans le cou. Elle se degagea rapidement avant d'aller du beurre pour ses gauffres

- Je me prepare un dejeuner, tu devrait faire pareil Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:22

jake soupira et alla se chercher des oeufs
-krist dis-moi pourquoi est-ce que tu me laisse vivre avec toi alors qu'on ne sort meme pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:50

Sans meme le regarder, elle commenca a etendre le beurre sur sa gauffre de maniere rapide et nerveuse

- Parce que tu refuse de partir de chez moi c'est simple

Elle prit son assiette ne regardant toujours pas Jake et alla s'assir a une table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:53

il prepara des crepes et alla s'assir en face d'elle
-c'est juste toi qui sais pas ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:01

Elle roula des yeux et se leva de table laissant son assiette pleine

- On en a deja reparlé Jake !

Dit-elle en partant vers le salon voulant eviter de nouveau le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:44

Il roula des yeux
-oui mais a chaque fois tu evite le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:55

Elle s'asseya dans le salon en accotant sa tete cotnre sa main

- Parce que sa tourne en rond ! Tu entend juste ce que tu veux entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 7:31

Il mis son dejeuner dans une assiette et alla rejoindre Krist qui était dans le salon. Il s'asseya a coté d'elle en lui caressant le bras
- Et toi ? Qu'est-ce que tu veux entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 7:42

Elle ferma les yeux en soupirant. Elle retira vivement la main de Jake. Non mais elle detestait sa ! Il était tellement ...... attentionné !!! Elle qui n'était pas habituée a autant d'attetnion elle ne la desirait plus autant que les autres pouvaient l'espérer.

- Qu'est-ce que sa te rapporte ?

Elle leva les yeux vers le haut en soupirant

- Je veux entendre ... Que jamais rien ne s'est passé, je veux entendre que reculer dans le temps c'est possible, que les personnes comme moi ne sont pas de si mauvaises personnes

Elle pris une pause en le regardant avant de continuer d'ajouter

- Je veux entendre que les miseres ne sont que des petites pierres dures a franchir meme s'il suffit d'un mouvement pour les faires tombers.

Ses yeux commencaient a reluirent, la jeune brune était en ce moment meme en train de raconter ce qu'elle espérait , enfin, tout ce qu'elle pouvait bien porter sur son coeur ou du moins, la moitiée

- Je veux que Paul revienne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 7:47

il l'écouta attentivement comprenant que la pauvre avait surement vecue de dures choses au cours de sa vie alors que lui avait toujours eu en rose.

-qu'est-ce qui s'est passé krist?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:08

Elle soupira, elle espérait qu'il se taise et qu'il ne fasse que lui frotter le bras comme il avait l'habitude de faire mais non, il devait toujours tout connaitre de sa vie c'était totallement incroyable sa ! Elle le regarda serieusement quelques instants

- Qu'est-ce qui s'est passé avec Satine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:38

il prit une grande respiration
-ecoute, je t'aime tres tres fort mais moi et satine on s'est embrassé.. je crois que sa aurait été plus loin si tu n'occupait pas toute mes pensés
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:10

Krist le regarda en arquant un sourcil, elle le regarda plus betement que jamais et totallement insultée. C'est sur que Jake lui passait le completement mais dans la tete de Krist, aussitot qu'un "embrasser une autre" figurait dans la phrase, plus aucun compliment ne pouvait l'apaiser

- Et tu ose me dire sa comme sa ? Ecoute c'est gentil de me lancer la veritée en pleine figure mais epargne moi tes stupides compliments moi je fiche le camp , marre de toi ,marre de tes conversations debiles et puis tu sais quoi ? Marre de te sentir !

Elle se leva d'un bond et partit chercher son sac et sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louer de toute urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louer de toute urgence   louer de toute urgence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louer de toute urgence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» toute seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Centre équestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser