~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour a dark city..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

De retour a dark city.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:15

Sarah sursauta quand Zachary partit courir dans les corridors, elle se releva et regarda Emi et souria, elle se croisa lentement les bras avant de regarder les photos accrochées. Elle regarda Emi hesitante a lui poser une simple question

- Emi, promet de rendre visite a ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a dark city.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:17

-Je te le promet
Dit elle..
-Même que si tu veux..on pourrais y aller ensemble..
Rajouta elle doucement en la regardant dans les yeux et en allant se rassoir sur son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

De retour a dark city.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:21

Sarah hocha doucement de la tete avec un sourire, elle regarda le cadre de porte d'un oeil discret s'inquietant un peu pour Zachary qui courait toujours dans les corridors. Elle finit par prendre une photo qui étiat accrochée , c'étiat une photo durant le mariage de sa mere, Emi lui tenait la main alors que celle-ci se tenait droitement a coté avec sa longue robe blanche. Sarah leva la tete vers sa cousine

- Tu m'avait souvent raconter son mariage , tu te souviens ? Avant qu'on ne s'endorme

Dit-elle avec un leger sourire aux levres, sa mere avait disparu tellement de fois que c'était comme si elle était morte definitivement, qu'elle revienne ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a dark city.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:23

-Ouais je me souvien, tu me demandait toujours cet histoire..
elle sourit
-Je m'en rappel comme si c'était hier, toi aussi tu était la, tout comme Alexis...dans vos poussette..tout les deux..endormis bien profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

De retour a dark city.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:29

Un sourire aparrut sur le visage de Sarha mais se n'était pas un sourire qui apparaissait comblé, l'ambiance de la piece n'était pas approprier pour oser sourire a pleines dents. Sarah fit un simple hochement de tete pour lui confirmer que ce souvenir lui revenait en tete. Lorsqu'elle était partie vivre chez sa tante, Emi l,avait acceuillie comme une veritable soeur et lui racontait souvent des histoires pour l'aider a s'endormir car Sarah fermait les yeux que tres difficilement. Elle leva les yeux vers Emi n'osant pas elargir son sourire lorsqu'elle mentionna le nom d'Alexis, Sarah aurait tellement ovulu lui parler de celui-ci, de lui dire a quel point il l'avait toujours soutenu egalement le fait qu'elle était bien avec lui mais elle ne voulait pas raconter son bonheur pour faire realiser aux autres qu'ils l'avaient perdus.

- Est-ce que tu a deja penser a ...... Passer a coté de Kyle ? Refaire ta vie je veux dire

Elle se disait que c'était toujours bon d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a dark city.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:19

Emi poussa un profond soupire lorsque Sarah prononca le nom de Kyla...Elle baissa les yeux
-J'ai bien essayer, mais c'est encore trop dure, même si sa fait plusieur année qu'il est mort...Je ne peux m'empecher de penser a lui puisque Zachary lui ressemble enormement...
Elle soupira
-Et toi tes amours?!?
Dit elle en changeant de sujet plutot radicalement, preferant ne pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a dark city.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a dark city..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au travail
» De retour dans son bar habituel
» Retour difficile [Sarah]
» De retour pour un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser