~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau de Nick

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:16

Souria a Ani et son sourire s'enfuit en voyant Kelly

"Salut Ani ... je doit parler a Kelly ... seul ..."

Regarde Ani serieusement esperant qu'il ai compris le message
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:20

Il sorti du bureau en regardant nick d'une drole de maniere... que voulias il a kelly?!?

"Oh je vois... "
idit il en sortant du bureau...
*Qu'est ce qu'il lui veux*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:28

regarde ani sortir avec un point dinterrogation dans la face et regarde nick
"euh...oui...jécoute...dit moi.."
*quest-ce quil me veut..*
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:30

Garde son serieux ne voulant pas la brusquer parce qu'il a pas de mouchoir sur lui et qu'il veut pas qu'elle mouille sa veste

"Euh oui ... c'est moi ou t'as grossit? Desoler mais moi je peux pas travailler dans ces conditions ... Desoler Kelly mais tu ne peut pas continuer de travailler ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:31

elle le regarda avec de la confusion dans les yeux
"euh..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:36

"Desoler Kelly mais les mannequins en generale ne peuvent pas avoir d'enfants et si c'est le cas , je dois les recouvrir, un enfants c'est assez mais plus c'est trop ... passe une belle journée Kelly merci tu peux y aller"

Se leve, ouvre la porte et lui tendit le bras comme pour l'inviter a sortir de son bureau, lorsqu'elle sortit, il se dirigea vers les costume, pris tous les costumes qui appartenait a Jane, passa devant Ani avec et les mits dans une boite, recommencea, pris ceux de Kelly et les mis aussi dans une boite et ecrit son nom sur la boite. Il se dirigea vers les cabine de Jane et Kelly et retira leur noms sur la porte. La salle leur etaient maintenant plus destiner. Il jetta un coup d'oeil a la salle de Jane et soupira puis repartit, passe a coter d'ani et lui tapota gentiment l'epaule comme pour etre navre pour sa femme n'etant pas au courant de sa deuxieme relation.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:44

kelly était sur le choc...elle venait de perdre lemploit de ses rêves..mais pas juste sa..elle avait maintenant plus dargent et elle se doutait un peu de la réaction que john allais avoir...et elle ne voualis pas aller sincruster dans la maison dani car déjà que Sarah ne voualis plus lui parler..elle était effondrée..et se dit que nick allais surement pas le regretter car il lui reste encore une mannequin et et peu facilement la remplacer..elle sorti de la piece la tête baissée et passa a coté dani mais ne le regarda pas..elle alla dans la salle de bain et se mouilla le visage pour cacher ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:07

Anakin regardait Nick aller dans les salle d'esseyage et le vit arracher les etiquette marquer Jane. W et Kelly W il se posais de serieuse question c'est lorsqu'il vit kelly qu'il compris que nick venias de la virer mais pourquoi? il savais que Nick avait aussi enlever les chose de Jane car elle etais tristement morte... iol s'enti les larme monter lorsqu'il vi les chose de Jane... il se rappelais de lla fois il a la place de travailler Jane et lui s'embrassais puis il avait trainer nick de c*n pi il les avait entendu a cette penser il eu un leger sourire mias apres son sourire s'eefacca de nouveau lorsqu'il vit nick mettre les chose de kelly dans la même obite... il se dit qu'il n'aurais plus jamais de fun a être photographe que tout les etude qu'il avait fait pour montr au magasine numero un de la ville venias de s'arrêter net... il etias super decu et lorsque nick lui tappota l'epaule en guise de reconfort il se retena pour ne pas le baffer... pourquoi il avait fait sa a Kelly surtout apres que John se soit repointer... ok ok elle venisa peut être d,accouher de 2 jumeau mais apre de l'exercise ou je sis pas moi... elle allais redevenir mince comme avant... apres alexis elle avait reprit sa gorsseur normal même qu'elel eitais plus mince... il se diriga vers le bureau de nick tres determiner a l'engeule d'avoir fait suer kelly sans raison... en même temps il le fesais suer lui... il entr sans même s'annoncer dans le bureau de nick puis il le regrait avec un air de boeuf...

"Pourquoi tu a virer kelly? peut tu m'expliquer pourquoi tu lui fait subir se sort apres que John l'aiille laisser parce qu'elle est rendu avec moi... puis apres tu me fait encore plus suer en venant me donner un stupide tappe sur l'epaule parce que Jane st morte pi tu la renvoye par l même occaion ( y parle de Jane) ok ok elle est morte MAIS C'EST PAS UNE RAISONN!!!!!!! Tu veux que je fasse comment moi pour prend des photo de Hay..."

il n'etais pas capable de finir son nom le nom de Haylie le fesais vomir achanque fois... il le detestais au plus au point... elle avait fiat chi*r Jane et par la même occasion il se rappela la fois ou il avait faill faire bruler la maison de Jane en esseya de faire des crêpe puis apres elle avait imiter Haylie en la traitan de pimbeche et ELLE AVAIT RAISON!!!!

"Hay-haylie... je la deteste au plus haut point et puis tu na qu'une mannequin comment va tu faire ton magasine? tout le monde va vomir dessu quand il von voir sa photo... Desoler mais Haylie EST AFFREUSE je ne vois pas pourquyoi tu la engager... mias bon revenon a nos mouton... pourquoi a tu virer kelly? en en en en en ? Tu va tu me le dire un jour? ok ok je t'ai pas laisser l'occasion de parler alors... la voici je me tai et tu parle PARLE MERDE&H "

Il sorti du bureau il claqua la porte il rentra dns le buraeau apres pour avoir son explication... il alla s'assoir confortablement ddevant nick... il attendais avec impatiente la reponse de nick il le foudrayais du regard et si il l'aurais pu il l'aurait tuer sur le champ dorenavant nick le fesais ch*er non seulement Nick avait essayer de recourtiser Jane lorsqu'il etais fiancer et maintenant il fait suer sa 'nouvelle femme" en la virant de l'Emploie de ses rêve non mais il le trouvias tres C*N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:49

Avait ecouter le gros "discour" d'Ani qui petait une crise pour tout. Il le regarda calmement mais bientot ce calme allait disparaitre rapidement, il commenca avec une voix bien neutre tout en regardant ses papiers sans regarder Ani, il avait donc ecouter Ani a moitier mais il a ecouter seulement le suffisant , donc un tout petit resumer de ce gros et long discour qui devenait assomant pour ses oreilles.

"Bon t'a fini? Je peux continuer mes travaux maintenant? Bon c'est une reponse que tu veux? Bon c'est une belle reponse que tu va avoir et etant donner que t'a souler mes oreilles en parlant euh non en criant pour rien dire ben je vais la meme chose pour toi, c'est du donant-donant. Donc ecoute, moi je suis le big boss de l'emtreprise et toi t'est le petit preneur de photo qui travaile pour le big boss et qui est scenser avoir du respect et ne pas se meler de ses affaires. Disons en gros que sa me tente pas de repeter mon petit discour que je viens de faire a Kelly d'accord? Donc si t'a un probleme avec sa a cause que je l'ai surement fait pleurer parce qu'elle est trop sentimental, ben tye gene pas va lui offrir t'a petite epaule comme elle a surement du faire quand Jane a disparue n'est-ce pas. Tu me traite d'ordure mais on voit tout de suite c'est qui le plus c*on de nous deux. Moi je pleure pas pour rien et comme j'ai tout mon temps je vais te repeter mon discour. Je peux pas la couvrir , elle a deja trois enfants et puis pour ton information moi j'engage pas des mannequins pour ton petit plaisir personelle, que tu les trouve belle ou non moi je m'en fiche d'accord c'est MON magazine et si t'est pas content, la porte est la. Mais avant d'aller pleurnicher sur ton sort, je vais te bdire ce que je pense parce que sa va surement etre la derniere fois que je vais te voir pleurnicher a mes pieds.Donc vraiment tu devrait avoir honte, Jane n'est pas morte et je sais que t'est au courant et puis j'ai bien hate de voir ce que tu va faire lorsque'elle va revenir parce que Krist a signer les papiers, Jane va revenir t'a compris? Si elle reviens travailler ici, et que tu y est encore tu peux etre assurer que je te laisserai meme pas lui toucher un cheveux. Je lui ai peut-etre fait du mal c'est vrai mais moi je lui ai pas promis la lune pour ensuite la faire bruler au soleil. T'as compris? DOnc si toi et Kelly vous ete dans le petrin, moi je m'en fiche parce que vous l'avez bien meriter ... Moi je trompe c'est vrai mais je me marie pas , je donne pas d'enfants ensuite pour les faire souffrir. Moi je vais aller visiter Jane mais toi ... Je vais mettre de la protection a ses portes de chambre ... tu a deja fait assez de mal maintenant t'est tout seul, t'a laisser Jane toute seule, c'est a ton tour et maintenant debarasse mon placer tu le salit depuis tout a l'heure sa devient assomant , deja que j'ai mal aux oreilles.

Savait que son discour etait peut-etre plus long mais sa faisait tellement longtemps qu'il voulait le dire , sa lui faisait du bien de ce defouler un peu, ces derniers temps son seul moyen de consolations a été la biere mais maintenant Nick commencait a prendre gout a l'engueulade. Nick ne reprendrait pas avec Jane, mais elle avait quand meme été sa fiancer pendant 3 belle années , il nallait quand la traiter comme une bonne amie. Il avait toujours cru qu'elle irait loin dans la vie, il y eu un certain temps ou Jane avvait tout ce que toute les fille voulait, Nick trouvait plutot etonnant comment autant de richesse inestimable pouvait se perdre en un seul instant sans etre la faute de Jane, elle avait meme ce que Nick n'a jamais eu, malgré sa richesse il manquait quelque chose a Nick, l'amour ... Jane l'a eu , Nick avait commencer a croire aux compte de fée en la prenant pour exemple mais apres avoir appris son etat il vit tout cela s'ecrouler, saq ne donnait plus envie de poursuivre des reves parce qu'il savait que tout a une fin. Il avait devant lui la cause de la destruction de ce reve de princesse, qu'est ce qu'il attendait pour faire la justice qu'il avait envie de satisfaire? Une seule raison ... Anakin allait se detruire tout seul ... peut-etre pas maintenant mais sa viendra. Dans sa betise il va tout perdre ... Nick se contentait chanceux de ne pas etre comme lui. Etre ler plus heureux du monde pour ensuite devenir le plus malheureux ... Meme Nick qui brisait des coeurs ne s'etait pas rabaisser a son niveau. Anakin se croyait grand avec son discour dit avec tant d'emotion mais entre les deux, Nick ressentait une certaine pitier melanger avec de la colere, il se demmandait comment il faisait pour dormir tranquille en songeant a tous ceux qu'il avait blesser? Nick songeait surtout a cette pauvre Jane ... Elle etait partie en Alska sur de sa vie bien heureuse, elle a deja reussit a echapper d'un avion en flamme, Jane etait presque immortel , la souffrance qu'elle avait du subir pour s'échapper de cet avion ... mais elle s'en etait sauver parce qu'elle etait surement certaine qu'elle avait encore son bonheur a vivre mais si elle aurait su ce qui se passe , elle se saurait surement laisser mourir dans cet avion ... car sa vie n'aurait plus de sens, plus aucune raison d'etre ... Krist a t'elle eu raison de la rammener et de lui rendre la vie? Nick ne voulait meme pas y songer, le reveil de Jane ... lui annoncer que sa vie de reve n'était plus ce qu'elle était ... si Ani ne serait pas la, a le couvrir de Haine, il aurait surement pleurer a regarder les photos de Jane qui souriait avec une telle grace qui annoncait le bonheur a tous ceux osait la regarder. Son magazine etait peut-etre fameux parce qu'il y avait une photo reconfortante qui nous disait que la vie valait d'etre vecu ... il regarda Ani avec degout, se leva furieusement et pointa la porte

"Sort d'ici avant que je vomisse et ne t'avise plus de venir m'acuser de chose dont je suis moins fautif que toi tu ne l'est ... je te conseille de t'assir sur un fauteuil en arrivant chez toi, de bien penser a tes petits souvenirs et de bien pleurer comme ta femme va le faire lorsqu'elle va ouvrir les yeux en voyant que celui qui lui avait offert le monde lui a voler pour l'offrir a une autre !!! Pense bien a sa , rapelle bien des souvenirs ... si j'avait pu je t'aurait mis dans cet avion ... je saurait que toi tu n'aurait pas survecue ... sa serait un choix bien meilleur ... Pense bien ... ta femme a survecue parce qu'elle etait certaine que quelque chose de bien l'attendait chez elle ... tu ne te rapelle pas? Elle m'en voulait de ne pas etre venue a son accouchement ... toi t'est pas venue pour la soutenir lorsqu'elle etait en train de mopurir, tu te rend compte? C'est ton ami qui l'a fait a ta place et en plus cet ami lorsqu'il revint vers son bonheur tu lui a cracher en plein visage, il a seulement chercher a t'aider ... ce n'est pas juste la vie de Jane que tu a detruit ... aussi celle de John ... Krist est mon amie ... je sais comment elle se sent ... voir sa soeur comme sa je connait Krist et elle va te donner une racler et une bonne que tu va bien meriter. Tu sais quoi ... Krist est enceinte ... elle est en train de chercher un moyen de tuer son bébé tu sais pourquoi? Parce qu'elle ne veut pas toucher son bonheur absolu ... Elle s'en veut encore d'etre avec Luka ... non pas parce qu'elle ne l'aime pas ... justement le contraire ... parce qu'elle ne veut pas l'aimer au point qu'au jour ou il va la trahir qu'elle meurt de tristesse ... elle ne veut pas se donner un bonheur qui risque de s'ecrouler du jour au lendemain ... pourquoi? Parce qu'elle en a perdu tout espoir de le retrouver ... ta femme était aimer de plusieurs parce qu'elle etait un signe d'espoir pour tous le monde ... Tu sais pourquoi certain se suicide? Parce qu'une fois mort ... ils peuvent toucher le bonheur en étant certain que ce bonheur ne s'écroulera pas ... mais sur la terre ... on sait que ce bonheur n'est pas réel ... alors si tu t'en veut a mort, si tu fait la mauviette qui pleure ben moi je te crache dessus en disant "BIEN FAIT!!!" T'est pas tout seul en plus ... vous ete tous les deux fautif ... alors c'est sa laisser les autres vivre et arreter de les embeter en pleurant parce que moi si vopus pleureriez devant moi, je vous metterai un de ces coup de poing .Plus sa ferait mal mieux sa serait, vous pourriez au moins savoir comment tous le monde se sentirait. Peut-etre mon coup de poing va faire mal mais sa sera deja peu ... alors laisse moi tranquille et sort !!!"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:18

Anakin se leva ... il n'etais plus du tout en colere au contraire il etais super triste... toute ce que Nick lui avait dit resonnait encore dans sa tête comme une chanson lorsqu'on la trop ecouter... il etais vraiment a terre non seulement il avait fait du mal a Jane mais il en fesais encore plus a kelly en lui donna de faux espoire... c'est Jane qu'il aimais et il l'aimais toujours... non seulement il a perdu le bonheur de sa vie mais en plus il a perdu John son meilleur ami et Kelly sa deuxieme meilleur amie... il etais rendu impuissant... les larme montere au yeux d'anakin... il ne savais plus quoi faire... il ne savais même plus ce qu'il fesais sur la terre... depuis qu'il c'tais etablie a Dark city 8 ans plus tot ... il n'Avais fait que semer la pagaille partout ou il passait il avait manquer de se tuer ... mais malheureusement il avait survecu... il se dit a cette instant qu'il aurais mieu fait d'y laisser la peau... Comme Nick l'Avaid dit dans son magasine l'amour l'Avais sauver mais si il recommencais une seconde fois l'amoure le sauverais il une seconde fois? tout ses question l'embêtais au plus au point... il se dirigea vers la porte sans même regarder Nick ... puis il sorti mais juste avant il dit avec 'emotion'

"Je demissionne... je n'ai plus rien a faire ici... je ne fait que semer la pagaille partout ou je passe... Alors voici au moin un endroit ou vous aller pouvoir êter en painx sans avoir un simple pion... dans vos jambe..."

Il sorti du bureau puis s'ecoula sur le sol... Nick avait eu vrai sur toute la ligne... non seulement il avait pris le bonheur de Jane mais il avait aussi enlever le bonheur de Kelly et maintenant il etais sur le bord de voler la vie de Jane ... tout simplement en existant.. il repensa alors au jour ou il avait voulu s'enlever la vie... Jane etais venu Jane avait reussi a le raisonner... mais si il recomencerais Jane ne sarais pas la pour le sauver... elle ne serais même pas la pour le voir mourir... ni même personne n'y porterais attention... il se dit qu'il devrait peut être recommencer et qu'il serais surement mieu la ou il allais être ... si il montais au paradis et même encore la douleur serais encore la ... Non seulement il avait fait du mal a sa femme a sa fille mais en plus a son fieul a sa meilleur ami(john) a son boss et même a SA meilleur amie avec qui il avait donner la vie a deux merveilleux enfant... c'est a se moment qu'il se dit que si il s'enlevais la vie il allais en plus faire du mal a ses 2 enfant.. Ewan et kiera... il ne savais plus ou se mettre ni même quoi faire... d'un coter il voulais s'en aller mais d'un autre il voulais rester pour Ewan et Kiera même pas pour Kelly... Il se leva d'un pas ferme puis alal vers nick...

"Tu sais Nick ... non laisse tomber mais une seule chose... je te laisse Ewan et Kiera... moi je ne merite pas de elever... et puis je te laisse même la garde de Sarah elle non plus je ne merite pas d'êtr eson pere... "

il se retourne et sorti lentement du studio tout en laissant sa passe d'acces au studio sur le sol... il ne voulais plus JAMAIS remettr eles pied ici et il voulias a jamais être seul... d'une maniere ou d'un autr eil allais bientot finir comme sa ... surtout lorsqu'il allais dire ce qu'il voulias dire a kelly depuis longtemps... non seulement elle ne voudrais surement plus lui parler mais elle allais surement le regarder avec degout a chque fois que leur regard allais se croiser... il voulias aller voir Jane une derniere fois mais il allais être trop impuissant... il se dit simplement qu'il fesais mieu de ne pas aller la voir.. de rester seul dans un appartement miteux qu'il allais aller s'acheter sans dire a personne ou il allais êter de maniere a être seul a jamais ... comme sa au moin il n'allais plus jamais faire de mal a personne... il soupira longuement puis rendu dehors il s'addosa contre le mur de brique et fondit en larme... il se sentais affreusement mal.. il ne savais plus quoi faire... devait il ou non? selon lui il aurait du le faire la premiere fois... mais sa avait echouer... l'amour l'avais malheureusement sauver... Il avait Survecu pour Jane... mais cette fois ci si il recommencias Jane n'allais pas être la...Il se leva puis commenca a marcher tranquillement pouir sorti des studio afin de ne plus jamais y remmetre les pied...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:39

Sort en courant de son bureau et rattrape Ani, l'attrape par l'epaule et l'arrête. Le tourne vers lui. Il ne prit même pas la peine de regarder Kelly. Il lui en voulait a elle aussi. C'étais grace a Jane si Kelly avaitce travail. Nick se osuvenait encore du jour ou Jane etait entrée au boulot avec Kelly et qu'elle lui avait demander si Kelly pouvais faire un séancer d'essaie. Nick avait accepter et en voyant que ses photos n'étais pas si mal, il avait engager Kelly croyant que cela ferait plaisir a Jane d'avoir une amie au travail. Apres tout c'étais lui qui la torturait avec ses coiffeuses et ses maquilleuse, il souriat a cette pensée. Son visage se durcit soudaint a une pensé : Kelly devrait avoir honte de passer les portes du studio en songeant qu'elle avait tenter de lui perndre sa place alors que c'étais grace a elle que Kelly etais rendu la ou elle etais. Il se tourna vers Ani pour se trouver face a lui, il etais encore essoufler de sa course pour le rattraper. Il lui repondit le regard serieux et dur

"Tu me confit TES erreurs?, je veux pas heriter de ce qui a fait le malheur des autre, Sarah je peux la prendre , sa va me faire plaisir de la sortir de son enfer. Je m'y suis attacher mais je refuser les deux autres sinon je ne fait que prolongé l'enfer de Sraha. Je suis sur qu'elel va être plus heureuse avec moi... Je passe la prendre quand alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:06

Haylie ne pris meme pas la peine de frapper a la porte pour y entrer. Elle claqua ainsi la porte,puis elle pris une pose pour se passer la main dans ses cheveux puis on entendit une musique retentir. Haylie se saisi de son portable et y répondit

-Oui oui j y suis, t'inquiete pas j ai les billets...bon il faut que je te laisse j'ai quelque chose a regler avec quelqu'un

Elle racrocha rapidement puis elle marcha en se déhanchant puis elle passa son bras autour du cou de Nick

-Il faut qu'on cause tout de suite, je ne peux pas attendre fit elle en regardant la porte comme si quelqu un allait entrer
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:13

Sourit a Haylie et se calma

"Oui ma belle pas de probleme ,on passe a mon bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:28

Elle tourna son doigt autour d'une meche de ses cheveux puis elle lui souria.

-Tres bien dans ce cas...des nouvelles...bonnes? Enfin j 'espere parce que tu sais j'ai annuler mon rendez-vous avec la présidente de la gamme de Gucci juste pour venir ici donc, raconte moi des bonnes choses mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:56

"Euh t'a annuler un render-vous avec une presidente de marque pour avoir une petite chance d'apprendre des nouvelles qui sont peut-etre mauvaise? Mmm t'est bizzard mais t'a de la chance, t'est mannequin numero 1 et principale ...."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:27

Jane se dirigea vers son travail, elle passa devant Anakin sans le reconnaitre ou sans le voir, elle s'arreta juste devant, elle avait peur d'y voir Anakin, elle croyait qu'il y travaillait toujours si Kelly y était .... cette penser la faisait enrager
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:29

[toruve la cate de Ani par terre Razz ya demissionner... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:34

Elle serra les poing et baissa la tete, elle y trouva une carte .... c'était celle d'Ani .... il l'avait soit échapper ou jeter. Elle regarda de droite a gacuhe pour voir s,il serait dans les parages .... Elle regarda sa photo et souria, elle se rapella lorsqu'ils travaillaient ensemble et que nick leur criait dessus parce qu'il s'embrassait a la place .....pourquoi a-t il fallu qu'Anakin gache tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:49

Haylie eut un sourire immense en écoutant Nick, elle se replaca un meche de cheveux vers l'arriere avant de sortir de son sac a main une poudrette qu'elle pris le temps de mettre sur son visage

-Et bien c'est ca que j'appelle etre du buisness qui a de l'allure! Tu as pris une bonne décision mon cher Nick!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:43

Jane entra dans le studio, determiner, elle regarda partout a la recherche de Nick des yeux
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:45

Anakin entra dans la studio malgre qu'il n'aille plus sa carte.. il revenias la chercher et vit Jane ainsi que sa carte entre ses main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:35

Haylie remarqua l'entrée de Jane, elle sourit de facon hypocrite.

-Tient tient une revenante, j'Ai cru pendant une seconde voir un fantome...Hum toujours en vie a ce qui parrait, étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:13

Elle ignora la remarque d'Haylie

- Wow mannequin principale, je suis étonner de voir que tu ai pu t'y rendre ... pour sa il a fallu que tout les mannequins disparaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:17

Haylie se mit a rire

-Oula je vois que les nouvelles vont vites! Non ne t'inquiete pas je ne suis aps mannequin principale a cause de ca mais bien a cause des compétences que j'Ai de plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:24

- Competence? Pardon, mais laisse-moi te rapeller ton niveau avant mon accident, peut importe je n'ai pas de temps a perdre avec toi je dois parler a Nick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nick   Bureau de Nick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Nick
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le bureau de nick
» Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]
» Veux voir Nick [PV NICK]
» Bureau de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Magazine Maxim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser