~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vient prendre une bouchée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:31

étais assise a une table et attendait pour commander
Revenir en haut Aller en bas
-*+Karia
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Arrive au restaurant et vois une fille assise seule   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:33

"Salut! Tu sembles seule...je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:36

"oui c'est certain j'aime pas vraiment etre seule alors sa tombe bien moi c'est Milie et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
-*+Karia
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:51

[b]s'assoit à la table Allo Milie! Moi je suis Kariane, et je joue de la musique la pluspard du temps...Et toi que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:00

"heureuse de faire ta connaissance kariane, moi j'écris des articles pour le magazine maxim, le magazine de la ville"
lui tend le menu
"tu veux commander quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
-*+Karia
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:13

Prend le menu

[/quote] Merci pour le menu. Je n'ai pas beaucoup faim alors...je vais peut-être seulement comander une salade et un brevage. C'est "cool" ça! Écrire pour un magazine! J'ai une amie qui fesait ça avant, mais elle est déménager il y a près d'un an et demi. Elle disait qu'elle adorait ça!
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:32

"ouais c'est vraiment cool sauf quand on a pas de sujet pour en écrire des articles...hey sa te dirait que j'en fasse un sur toi?"
Revenir en haut Aller en bas
-*+Karia
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:35

"Pourquoi pas?Tu pourrais peut-être parler de moi et dire que je me cherche un groupe pour jouer...Mais j'y pense!En même temps, ça pourrait me faire de la publicité!"
*Bonne idée...Ça devrait m'aider,surtout que mon agent m'a laissé tombé par ce que...j'aime mieux pas trop y penser...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:37

"ouais alors moi j'ai un sujet et toi de la pub sa marche"
lui tend sa main
"alors tu veux qu'on fasse une entrevue ici tout de suite ou bien ailleurs une autre fois?"
Revenir en haut Aller en bas
-*+Karia
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:42

la regarde, sourit, et lui serre la main en signe de marché conclu
" Et bien...Si tu as le temps, bien sûr, on pourrait la faire tout de suite cette entrevue.En même temps, ça te permettrais d'en savoir un peu plus sur moi.Et si tu veux, on pourrais se revoir ici même un autre jour pour....discuter!"
* Dictuter ouais! surtout la regarder...Ahh..Elle ne doit pas être intéressée...On verra bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:54

"ouais mais j'ai pas de crayon ni de papier pour prendre des notes...et j'ai pas vraiment préparé de questions...on pourrait discuter aujourd'hui et se revoir demain pour l'entrevue a la place"
Revenir en haut Aller en bas
-*+Karia
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:59

"Ahh! D'accord, pas de problème!"
*Ça me fais un rendez-vous de plus...*
"Et um...Tu penses que les lecteurs du magazine seront intéressés? Je veux dire... um... Embarassed scratch "
* ..arrête d'être gêné kariane... reprends-toi... *
"Parlons d'autre chose...Et quand est-ce que la serveuse vas venir? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:10

"euh je sais pas pour la serveuse on devrait peut-etre fermer le menu comme sa elle va croire que on a choisi ce qu'on voulait commander et pour l'article je suis sure que sa va intéresser du monde"
*enfin j'espere*
Revenir en haut Aller en bas
-*+Karia
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:15

Pose le menu[/b]
"D'accord.Et tu veux qu'on fasse ça quand, cette entrevue...? "
* elle est tellement belle....mais je devrais peut-être plus devenir son amie avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:19

"euh demain meme heure sa te va?"
Revenir en haut Aller en bas
-*+Karia
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:26

"ouais d'accord, ça me vas!Surtout que demain avant midi j'ai une pratique avec mes amis.on aimerait bien se partir un groupe, mais c'est beaucoup d'ouvrage, et on a besoin d'un agent. Peut-être que l'entrevue va nous aider à s'en trouver un "

dis-je en voyant la serveuse qui arrive, nous emportant chacun un verre d'eau et nous demande ce que nous avont choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:28

commande la salade de kariane et une salade pour elle aussi
"en tout cas j'espere pour vous au juste c'est avec qui? c'est du monde de darkcity?"
Revenir en haut Aller en bas
-*+Karia
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:57

remercie Milie pour la commande et prend une gorgé d'eau
" Ouais et bien...Ce sont des amis de l'ancienne école disons! Ils sont super, j'ai passé la majeur parti de mon passage à l'école avec eux. On a fait les quattre-cent coup! Razz Et en fait ils n'habitent pas ici. Ils sont d'ailleurs... à 2 heures d'ici peut-être. Je me suis installer ici sans eux car, je voulais avoir un peu d'intimiter, même si je les aime vraiment beaucoup. Ils penses peut-être déménager...C'est peut-être une bonne idée, mais pas tant qu'on ne saura pas trouver quelqu'un pour nous aider...financièrement" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:06

"ouais je comprend..."
prend une gorgée d'eau
Revenir en haut Aller en bas
-*+Karia
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:12

"merci!"
Dis-je en recevants nos salade
"Elles ont l'air délicieuses! "
"Et ce magazine, ça marche? J'en ai entendu parlé, mais pas plus que ça. Peut-être aussi parce que je suis nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:14

"merci"dis-je a la serveuse
"ouais sa marche asez bien pour etre le #1 de la ville"
rit
Revenir en haut Aller en bas
-*+Karia
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:18

"ouais!"
dis-je avec un sourire. prend une bouchée de la salade[/i]
"Miam!, finalement, j'avais un creux!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:19

"comme on dit manger ouvre l'appétit"
Revenir en haut Aller en bas
-*+Karia
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:22

je la regarde avec admiration[/i]
"ouais t'as bien raison!"

prend une autre bouché de la salade et boit une autre gorgée[/i]
"Pas mauvaise cette salade! Je dirais même excellent!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:24

"je suis bien d'accord avec toi elle est délicieuse la salade"
*sympa la fille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient prendre une bouchée Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient prendre une bouchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient prendre des nouvelles...
» vient se saouler
» Vient travailler
» vient courir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser