~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vient prendre une bouchée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-*+Karia
Invité




vient prendre une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:35

vient prendre une bouchée - Page 2 Icon_big lol! "Désolé je dois me dépêcher, j'ai un rendez-vous avec un vendeur de guitare, et je dois m'en acheter une neuve, donc il ne faut pas que je rate ma chance!"
* ahh...elle va penser que je ne veux plus lui parler, et ce n'est pas le cas. Je sais qu'il sera faché si j'arrive en retard *
pensai-je en mangeant ma salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient prendre une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:38

"d'accord alors on se voit demain"
Revenir en haut Aller en bas
-*+Karia
Invité




vient prendre une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:42

"Ouais allez a demain! Et encore désolé pour ça! J'aimerais rester mais je ne peux pas "
"Aurevoir!"
* j'ai déjà hate au prochain rendez-vous Wink Et, elle a l'air plutôt gentille! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient prendre une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:44

"non non sa va je comprend parfaitement de toute maniere jai des choses a aller faire moi aussi"
se leve et s'en va
"bye"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient prendre une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre une bouchée   vient prendre une bouchée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient prendre une bouchée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient prendre des nouvelles...
» Vient patiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser