~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Viens s'assurer de quelque chose...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:19

" Je ne suis pas sûre de me sentir prête à faire du mono-parental. " Dit-elle avec un brin de sarcasme, vraiment boulversée..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:20

"m-mono-parental..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:22

Regarde Thomas dans les yeux.
* Je comprendrais Tom de ne pas vouloir s'en mêler.. C'est pas ... son enfant.. *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:23

"je-je peux te soutenir aussi..."
*en espérant qu'elle comprenne*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:25

Est assez surprise.
" Tu.. tu m'aiderais.. ?.. Je.. tu sais.. je.. "
Ne sait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:28

"bin...si je vi chez toi et que t'éleve un enfant chez toi..."
sourit
"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:33

Lui sourit un peu, réconfortée.
" Moi aussi je t'aime, tom, vraiment... "
* Que ferais-je sans lui !*
" Cependant, faudra quand même mettre Luka au courant.. Ce serait.. sympa.. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:35

"ouais c'est sur..."
*et si il voulais l'élever?! et si il ne voulais pas que je m'en occupe?!*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:36

" Je.. Je crois cependant.. que .. je devrais lui annoncer seule.. enfin.. peut être pas.. j'en sais rien.. "
* Parce que Luka sera sous le choc.. et déjà qu'il dit que ça lui arrache le coeur de me voir avec Tom.. Si il faut que je lui annonce ça avec lui.. mais d'un côté, je me sentirais tellement mieux s'il était là.. je.. arghh *
Ferme les yeux, découragée.
" je sais pas.. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:40

"euh...tu serait mieu ouais de lui dire seule..."
*j'oserai meme pas imaginer sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:42

" Ouais.. Sans doute.. Par contre, je vais.. euh.. devoir être prudente.. " Pense à Ray.
A soudainement une idée hors sujet.
" Thomas ! Marco s'Est acheté un chalet non loin d'ici, dans un coin perdu de Darkcity.. Ça pourrait être un endroit inespéré pour notre F.C.R ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:45

"oui!"
*pourquoi elle change de sujet comme sa?*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:47

* Il va falloir que je lui dise un jour que Luka m'aime encore.. Mais je ne veux pas abuser des bonnes nouvelles ! * Se dit-elle, sarcastiquement.
(Je sais pas c'est quadn que je vais lui dire...)
" Euh.. Ouais ! Je lui en parlerai quand je l'appellerai.. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:49

"ok..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:51

" Euh.. Tu veux bien l'appeller avec ton cellulaire ?! "
(Je vais pouvoir me connectée sur Marco et répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:52

"ok ouais"
sort son cellulaire de sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:53

Lui dicte le numéro de téléphone de son meilleur ami.
(Ben euh.. on va dire que Marco a un cell aussi.. parce que y'é à son chalet avec Millie)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:54

(ok)
compose et attend que sa réponde
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:55

Finit par décrocher.
" Allô ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:57

"salut! c'est thomas et on voulais savoir si tu voulais bien qu'on fasse la f.C.R. a ton chalet?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:58

(oui, mais faudrait d'abord qu'il sache c'est quoi.)
" ... Euh, la F.C.R ?.. Thomas, t'es où ?! Stacey est avec toi ?! "
Est un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:00

"1) c'est la fondation contre ray 2) je suis a l'hopital 3) oui elle est avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:01

" Fondation contre Ray ? Absolument, je suis partant, ça m'a l'air bien.. Dit-il, avec colère. .. Sinon que fabriquez-vous à l'hopital ?!... "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:02

"jte passe stacey bye!!"
passe son cell a stacey
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:09

Ne comprend pas trop pourquoi Thomas est énervé comme ça, mais attend Stacey.
" Salut Marco ... "
" Stacey ?! Que fabriquez-vous à l'hopital Thomas et toi ?! "
" Je.. euh.. je t'expliquerai ça une autre fois.. Pour le chalet, ça te dit ?!
" Ouais, c'est sûr.. N'importe quoi pour détruir ce Ray... Y'aurait combien de personnes ? "
Réffléchit en regardant Thomas. "Euh.. Je ne sais pas.. Tout ceux qui vale la peine à darkcity * Ou si tu préfères, tous sauf Ray. *
" Oui, oui, parfait... "
" Je te redonne des nouvelles.. "
" Ouais, d'accord ! Bye Stac ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'assurer de quelque chose...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'en va de la ville pour quelque temps
» viens
» viens a l'animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser