~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens s'assurer de quelque chose...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:12

Raccroche puis rend le cell à Thomas, honteuse de ne pas avoir dit la vérité sur la visite à l'hopital (à Marco.)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:12

"il est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:14

" Oui, il l'est.. "
Soupire, soulagée du bon déroulement de certaines choses, mais découragée à l'idée de Luka et tout ce qui va avec.
" Bon, une chose de positive.. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:19

"ouais..."
*je me demande toujours pourquoi elle a changer de sujet comme sa moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:20

Revient sur le sujet de tout à l'heure.
" Euh, Thomas.. J'aimerais te dire ... une chose.... parce que je n'ai pas l'intention de te cacher des choses.. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:21

"quoi?"
*pas une mauvaise nouvelle j'espere!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:22

" Ce n'est pas nécéssairement joyeux, mais d'un autre côté, ça ne change rien pour nous.. " Expliqua-t-elle en le regardant dans les yeux.
" Tu veux savoir, t'es sûr ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:24

"oui"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:26

Prend une grande respiration.
" L'autre jour, j'ai croisé Luka et il m'a dit qu'il m'aimait toujours.. "
* Et que ça le tuait de nous voir ensemble. *
Continue de le regarder de la même façon.
" Mais.. bon.. ça ne change rien.. De toute façon.. Si y'avait pas eu Maeve.. Ça aurait sûrment été le cas.. C'est juste.. euh.. dommage.. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:28

*quest-ce qui est dommage?!*
"ok je vois..."
*bon super!!!*(sarcastique évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:30

" Dommage parce que ça rend les choses légèrements moins simples.. " Poursuivit-elle.
" Mais de toute façon.. je t'aime.. c'est tout.. "
Finit par détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:36

*génial sa! je vient d'aprendre que stacey est enceinte de son ex et en plus il l'aime encore!*
"moins simple? je dirait compliquer...très compliquer...moi aussi je t'aime@
*mais je me demande si elle l'aime pas lui aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:39

" Si tu veux savoir, pas longtemps après qu'on se soit connus tous les deux.. j'ai commencé à douter de mes sentiments pour Luka.. Alors.. Ça ne change rien pour moi.. C'est juste moins simple de le voir c'est tout.. Enfin.. pour moi" Expliqua-t-elle, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:40

"mouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:42

Soupire.
" Bon, j'voulais que tu saches.. "
Se demande si ils doivent rentrer chez elle ou si c'Est trop imprudent.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:44

"ouais au moins tu me le dit"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:46

Regarde Thomas et a envie de le serrer dans ses bras, mais n'en fait rien une fois de plus, se dit que c'est sûrment mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:09

"bon...alors tu veux t'en aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:10

" Ouais, vraiment, je crois que ce serait bien de sortir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:15

"ouais..."
se leve
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:16

" On retourne chez moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:22

"ou tu voudrais qu'on aile a part chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:23

Se sent idiote.
" Ouais, t'a raison.. "
(Chez Marco, mais pas tout de suite, lol..)
SUITE CHEZ STACEY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'assurer de quelque chose...   Viens s'assurer de quelque chose... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'assurer de quelque chose...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» S'en va de la ville pour quelque temps
» viens
» viens a l'animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser