~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 en revenant de chez ray

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:27

arrive...il n'avais pas l'intention de faire un bonhomme de neige
s'assoit dans la neige et met ses bras autour de ses genou(me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:31

sort son cellulaire de sa poche...et apelle kelly
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:23

racroche...pas plus rassurer qu'avant
*faite que qulqu'un arrive!!*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:28

Passe près de Thomas.. Est figée..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:30

vois stacey et ne dit rien...
*je retire ce que j'ai penser*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:31

Elle hésita un moment puis s'approcha de lui.
" Je sais que tu préfèrerais être seul, mais je tenais à te dire merci d'être venu.. si t'avait pas été là.. avec les autres, je serais encore là-bas..."
*...Mais le reste ne serait pas arrivée.*
Tourne la tête, triste de le voir distant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:32

"de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:33

Elle le regarda un moment, ne sachant pas trop comment agir.
" Et toi, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:35

"pas trop..."
retient une larme
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:37

Elle aussi retint ses larmes...Premièrement pour ce qui s'était passé chez Ray avant qu'ils arrivent, deuxièmement pour ce qui s'était passé entre Ray et Luka, entre Luka et Thomas... aussi parce que Thomas semblait distant... et froid.. il ne semblait pas vouloir la voir.. mais finalement aussi parce qu'elle se posait des questions sur sa grossesse.. quelque chose ne tournait pas rond...
Elle vint s'asseoir près de lui, mais pas trop.. Elle ne voulait pas briser sa bulle... Même si elle aurait voulut.. (ben pas la briser !on s'entend).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:39

"c'est dur...tout arrive d'un coup...c'est comme si on te jetait une bombe a la figure..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:40

Elle cessa de se retenir, à quoi bon ? Thomas semblait de toute façon dans la même situation. Les larmes coulèrent doucement sur ses joues.
" oui.. je comprend... Tout ça est dûr..."
Elle avait envie de s'excuser de l'entrâiner dans des histoires comme ça, mais elle se ravisa... Ce n'était pas une bonne idée et de toute façon, ce n'était vraiment sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:47

"je m'en veux...je m'en veux énormément"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:47

Elle tourna la tête vers lui en s'essuyant les joues.
" Mais pourquoi.. Je ne vois pas de raisons ... T'a pas à t'en vouloir..."
* Du moins, je crois ? *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:48

"oui stacey...j'ai des remorts!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:50

Elle ne le lâchait pas du regard.. N'insistant pas vraiment... Elle voulait comprendre, mais elle ne voulait pas le brusquer... C'était déjà assez compliqué.
" Si tu veux m'expliquer... Je me ferai un plaisir de t'écouter, mais sinon.. c'est pas grave... "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:52

regarde au loin
"je ne peux pas t'expliquer...si moi meme je ne comprend pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:53

Elle soupira doucement. Elle sentait que Thomas avait besoin d'être seul, mais pour elle, c'était le contraire... Tout le temps qu'elle avait été prise chez Ray, elle n'avait pensé qu'à lui. Elle hésita... Ne sachant si elle devait rester ou partir.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:54

une larme coula sur sa joue
"je ne comprend pas!! j'essai mais je n'arrive a aucune réponse!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:56

Elle le regarda puis essuya doucement la larme qui coulait sur sa joue...(Celle de Tom, pas la sienne) Elle se recula ensuite..
" C'est normal.. Moi aussi je regrette... Tant de choses ... Mais, croit moi, t'a rien fait qui mérites que tu t'en veules comme ça... C'est pas toi qui ait tuer Ray... C'est Luka.."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:11

"je sais...mais reste quand meme que ray est venu a darkcity pour moi...et que tout le monde a payer...mais ce qui me dérange le plus! c'est de regretter sa mort...il a pourtant voulu la mienne...et j'ai voulu la sienne...maintenant que c'est fait, je trouve sa moins joyeux...mais si au moins j'aurais eu la chance de le faire moi meme, sa aurais été un soulagement"
la regarde dans les yeux
"je t'aime...et je sais qu'il t'a fait soufrir...maintenant, il ne te fera plus aucun mal, d'en bas puisque dieu n'a surement pas voulu de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:00

Elle lui souria un peu... c'était un sourire très faible..... mais il n'avait pour but que de le réconforter un peu...
" Moi aussi je t'aime...énormément... "
Commenca-t-elle, en le regardant.
"Et moi, de mon côté, je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs.. dont la première fut de marchander avec Ray.. (boite de nuit, hotel..etc)... "
Elle s'arrêta un moment, comme pour réffléchir.(lol annie)
" Tu peux te repprocher d'avoir amener Ray à venir ici, mais jamais tu ne pourrais te repprocher de l'avoir rendu comme il était... Parce que croit moi, pour faire ce qu'il a fait.. C'est un choix.. un choix personnel.. et de toute façon, on ne devient pas un criminel.. un.. "violeur" Dit-elle d'une petite voix, pas trop à l'aise avec le mot.... Comme ça... Pas du jour au lendemain.. Faut.. avoir un comportement "à risque"... faut y être *********(Le mot mystère ...mdr)..."
Elle soutenait le regard de Thomas, depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:05

[hj: Le mot mystérière étant "Prédisposé"] LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:38

(lol! je le cherchait ton mot pi je le connais meme pas XD)
"ouais...t'as peut-etre raison..."avait acentué le peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:44

Stacey savait que trop bien que Thomas était loin d'être convaincu... mais elle avait raison et elle, elle le savait.
Elle le regarda, son regard était perdu dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en revenant de chez ray Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en revenant de chez ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortant de chez Milie
» Arrive chez Jenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Les montagnes enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser