~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 en revenant de chez ray

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:07

"reste quand meme que si je l'aurais surveiller rien de tout sa serais arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:16

Elle le regarda.. Si triste de le voir dans cet état-là... Elle avait tellement envie de le voir sourire... De le serrer dans ses bras... De le savoir heureux.. Elle continuait de le regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:18

ne dit plus rien, trop apeurer par lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:22

Elle s'approcha de lui puis lui parla.
" T'en veut pas. T'a fait des erreurs et puis après ? Tout le monde en fait... Malgré tout ce qui a pu se passer... Je t'aime..! Et je ne cesserai pas de le faire, Thomas ! Et puis... "
Elle voulait absolument lui redonner un peu le moral.. mais elle semblait n'arriver à rien. Quoi ajouter?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:24

"et puis quoi?!"avait parler d'un ton bete et délasser
"désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:25

Elle tourna la tête, blessée..
" Mais rien... "
C'était vrai, elle n'avait rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:27

fait une boule de neige et la lance dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:28

Elle le regarda faire...sans trop savoir quoi ajouter.
* Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:29

recommence...
*tsss j'ai jamais raison*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:33

Elle soupira silencieusement. Elle sentait bien que sa présence n'était pas appréciée pour le moment et ça la blessait.. mais elle pouvait comprendre......
* J'ai envie d'être avec lui, mais il a besoin de respirer... je crois.. *
" Oui, oui, t'as raison Thomas, plusieurs choses se sont passées. T'a le droit de t'en vouloir, je comprend... "
Elle avait décidé de "changer de technique"... et d'être plus sincère.
"... Mais tu sais quoi ? C'est passé ! Je souhaite tellement qu'on passe à autre chose... non, même pas.. juste qu'on puisse passé à travers..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:16

"sa prend du temps...on ne oeux pas oublier comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:40

Elle le regarda, les yeux remplis d'émotions.
" Je ne te demande pas d'oublier comme ça..."
* Je voudrais simplement que tu ne laisses pas ça nous nuïr à tous les deux! *
Elle soupira.
" Excuse moi, je te demande de passé à autre chose trop vite..... Je vais respecter ton rhytme..."Dit-elle, boulversée.
Elle se leva puis regarda à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:16

"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:16

Elle resta debout à réffléchir.. Elle ne savait vraiment plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:20

reste assi, sans rien dire, ni rien faire...sans meme penser...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:22

Elle se retourna et le regarda.
" Je vais rentrer... Si jamais tu as envie de venir plus tard.. ou maintenant... ou enfin.. n'importe quand... Je serai là... Ça me fera vraiment plaisir."
Elle espérait de tout coeur qu'il la rejoindrait.. lorsqu'il s'en sentira prêt.
Elle se retourna puis soupira une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:27

"bon et bien...bye...et hum...ne m'attend pas...je ne vais peut-etre pas revenir...enfin oui...mais pas...en tu comprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:32

Elle soupira... Puis ferma les yeux un instant.. décue..
" D'accord... Fait attention à toi surtout.."
Elle partit sans se retourner, puisque les larmes lui montait à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:33

"ouais toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:39

Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:45

la regarde partir...puis part a son tour...vers une autre destination(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en revenant de chez ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en revenant de chez ray   en revenant de chez ray - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en revenant de chez ray
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortant de chez Milie
» Arrive chez Jenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Les montagnes enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser