~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 viennent au travail d'isa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:48

"Isa m'a dit qu'elle aurait adorée t'adopté amis qu,elle ignorait si tu avais un maître déja..."
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:53

S'étire longuement

"Je voit , oui , plusieurs humains mais malheureusement aucun ne m'a designer en tant que son chien alors je continue a me promener de toute facon la vie de rue ne me gene pas, je vais pleurer devant les portes des gens pour qu'ils me nourrisse et lorsqu'ils me laisse entrer j'ai un toit chaud pour la nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:54

"si tu veux, j'ia juste à demandé à Isa et tu auras toujours un toit pour dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:01

"Non pas la peine de faire sa pour moi, tu est tres gentille mais je n'ai aps besoin de pitié!"

Lui sourit

"Si t'a envie de me rendre visite, passe par la ruelle!"

Lui fais un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:04

"je n'ai jamais parlé de pitié, j'ai juste parlé d'un toit pour dormir et de la nourriture!"

lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:13

"J'avoue que vu sur ce point la ... sa serait pas de refus! Mais comment tu compte demmander sa a Isa? Pour eux, les chiens parle pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:16

"les humains en général, ouais mais pas Isa!"

m'approcha d'elle et tira sur le bas de son pentalon


"oui ma chouette?"

m'accroupit pour être à sa hauteur

"Est-ce que sa te dérangerais si Balto venait le soir à la maison pour ne pas être obligé de dormir dehors?"

"daccord, pas de problème!"

retourna mettre les prix sur les choses à vendre

retourna voir Balto

"voila, c'est arrangé! ta qu,a venir quand sa te tente!"
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:29

Regarde Sally la bouche grande ouverte n'ayant jamais vu sa
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:45

rigola

"ferme ta bouche tu vas avalé des mouches!"
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:49

"Si sa serait le cas je crois que j'en aurais avaler des dizaine!"

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:50

lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:56

"Tu passe tes journées ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:58

"ouais! j'adore cet endroit! c'est sur que depuis que lily est partie sa ne sera plus pareille..."

soupira et coucha les oreilles de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:09

"Mais pourquoi ne lui rend tu pas de visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:10

"je te l,ai dit: le jour je suis ici ou je suis avec isa à son école...quand j'arrive à la maison le soir, je suis fatigué et je m,endort tout de suite après avoir mangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:15

"C'est dommage ... moi je peux me promener ou je veux et quand je veux!"

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:18

"oh ce n,est pas isa qui m,enferme! c'est juste que je ne connais pas la ville et je n'ai aps le gout de me perdre!"
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:21

"Je te présente le roi de la rue!"

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:22

souria
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:25

"Aller suis-moi je vais t'apprendre quelques trucs!"

(Je dois y aller bye! A demain Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:33

(c'est plate que tu doiv partir... Sad mais a demain!)

"daccord! attend je vais avertir Isa!"

aggripa encore son bas de pantalon

"Isa, je vais me promené avec Balto daccord?"


"ouais, mais reviens pour le souper!"

"promis!"

alla rejoindre Balto

"daccord! part quoi on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 7:43

"Par le trottoir tres chere! Suis-moi!"

S'avance sur les trottoir et apercoit un marchand de hot dog

"MMmmmmmm miam!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:00

regarda le marchand

"qu'est-ce qui te fais salivé à se point la?"
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:09

"L'odeur de delicieuse et fraiche petit saucisse regarde!"

Pointe le marchand de la patte

"Un vrai regal!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:20

me lécha les babines

"ça à l,air délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viennent au travail d'isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viennent au travail d'isa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail
» Travail
» Rentre pour une journee de travail
» travail...
» Retour au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser