~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 viennent au travail d'isa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:25

"Tu distrait le marchand pendant que je lui pique ses saucisses!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:27

souria et m'approcha du marchand doucement et me mis à gémir

marchand: qu'est-ce qu'il y a la belle?

tendit ma patte

M: tu as mal à la patte? attend je vais voir sa!

*dépêche Balto, je déteste me faire jouer après les pattes par un inconnu!*
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:36

Pendant se temps va derriere le stand et se leve sur deux patte prend rapidement la saucisse entre ses crocs puis les deposes et jappe pour avertir Sally, les reprend dans sa bouche et se prépare a partir attend Sally
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:53

le marchand n'avait rien vue

m:Mais elle n'a rien ta patte! mais bon..tient!"

il se retourna et pris une soucisse et me la lança

partie rejoindre Balto
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:55

Trotte fierement a coter d'elle

"T'est douée pour le théatre!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:01

"merci!"

pris une saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:05

Alla s'assir sous une table publique avec un parasol et partagea les saucisses avec Sally

"Alors c'est pas si mal la vie de rue hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:05

"ta bien raison! mais ça ne doit pas être plaisant de dormir tous els soirs dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:16

"Non les nuits c'est tres incomfortable c'est vrai mais tu dort a la belle étoile, bien sur y'a toujours du bruit mais bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:17

grimaça légèrement

"je crois pas que j'en serais capable!"
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:20

"Ouais la majoriter du temps y'a des humains dans le coin qui s'amuse a briser des vitrines ou a qui s'amuse a crier, c'est agacant mais on s'u habitue!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:22

haussa les épaules

"j'aime encore mieux mon panier à la maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:25

"Sa j'en doute pas! L'hiver c'est pire alors immagine meme pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:27

le regarda du coin de l'oeil

"je te trouve bien courageux d'avoir survécu à sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:32

"Ben c'est plus parce que j'avais pas le choix mais bon, la majoriter des chien errant se laisse attraper l'hiver par la fourriere pour etre au chaud!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:35

le regarda

"tu as été à la fourrière?"
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:36

"Il est difficile de ne pas y aller une fois , ouais j'ai suis deja aller et j'ai meme deja eu une famille ..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:50

le regarda, surprise

"et qu'est-ce qui c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:10

"Ce qui arrive toujours, j'ai vecu heureux pendant un moment puis ils ont eu un enfant alergique a moi alors ils se sont debarrasser de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:12

"pfff! moi j'ai Isa et je sais qu,elle ne se d.barrassera jamais de moi!"

essayais de paraître sure mais avait un légé doute

*et si..?*
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:17

"Ouais moi aussi j'ai penser sa lorsqu'ils m'ont adopter mais crois-moi les humains sont imprévisible mais c'est vrai qu'Isa est différente"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:19

ne répondit rien

*j'espère...j'adore être en liberté mais je ne serait pas capable de vivre seule dehors...*
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:27

"J'espere que je ne t'ai mis le doute!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:28

"non non..."
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:36

"Non serieusement Isa n'a pas l'air du genre a faire sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viennent au travail d'isa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent au travail d'isa   viennent au travail d'isa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viennent au travail d'isa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail
» Travail
» Rentre pour une journee de travail
» travail...
» Retour au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser