~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive avec une déesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:26

sourit...longtemps elle avait penser qu'elle allais être avec christopher pour le restant de sa vie mais apres qu'i lui aille fait ce quil lui avait fait elle n'avias plus jamais voulu le revoir et apres seulement 7 ans plus tard ele c'étais remit avec le veritable amour de sa vie c'est a dire Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:30

Jake lui ignorait tout de Christopher, il ne savait meme pas qui était le pere d'emi, il savait juste que satine c'était fait violée et pour sa il aurait pu demolir le fautif de cette histoire, la seule raison pourquoi est-ce qu'il ne l'aurait pas fait était parce qu'il remerciait le ciel que Satine ait eu Emi, une petite fille géniale dont jake c'était attacher,il se considerait des lors comme son pere, il aurait seulement lui aussi, voulu avoir un enfant savoir ce que sa faisait d'etre la a un accouchement et etre ensuite fier de soi et remercier le ciel que tout s'est bien derouler mais il n'en demmandait pas plus et ce contentait de ce qu'il avait de plus merveilleux sans rien repliquer, il leva les yeux vers elle avec un sourire

"Que veut tu manger chere Aphrodite de mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:39

"j'en sais rien et toi?"
sourit...elle se demandais si Jake savais non seulement qui étais le vrai pere de Emi...elle aussi aurais bien aimer avoir en enfant avec quelqu'un d'autre qu'un violeur stupide et non present a l'accouchement...elle regarda alors Jake dans les yeux puis lui sourit tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:42

Il la sentit alors un peu pensive, il lui releva la tete avec sa main en cherchant quelque peu son regard, il lui caressa ensuite son visage, sa peau était si douce et si pale mais c'était bien les traits rever de Jake.

" Comme tu veux ..... qui a t-il mon ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:43

"non rien je repensais simplement a de veille chose..."
sourit et embrasse Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:48

jake pencha la tete en continuant de lui caresser doucement le visage, il ne voulait pas manger tout de suite il était trop bien avec elle en ce moment, il souria tendrement se mémorant ce moment dans sa tete

" Tu veut me le dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:51

"je pensais a Christopher..."
baisse la tête elle avait les yeux reluisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:52

Jake s'agita en voyant ses yeux reluire, il lui caressa son visage pour la reconforter

"non chut ma puce, chut"

il l'embrassa tendrement pour la reconforter

"qui c'est christopher?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:54

"le heum..."
soupire et essuie ses larmes
"le pere de Emi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:59

Jake paru tres surpris, sa se voyait meme tres bien dans son visage, il regarda Satine ainsi pendant un moment puis sourit et lui donna un baiser sur la joue en essuyant ses larmes au passage

"Inutile de penser a lui, c'est du passer sa mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:06

"ouais mais il est quand même revenue a Dark city il y a pas longtemps..."
aisse la tête et soupire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:09

"quoi ?! il ..... il t'a fait du mal a toi ou a Emi ?"

Dit-il inquiet, non sa il ne le fallait pas car sinon Jake allait peter une coche, deja que ce christopher ne lui disait rien de bon fallait en plus qu'il refasse surface, Jake n'était pas au courant une chance qu'il n'était pas la

"ou est-il en ce moment ? Il est repartit j'espere!"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:17

"il est reparti oui... et une chance il a annuler sa convocation en cours... il voulais ravoir emi..."
soupire et pleure toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:22

Si ce c*n avait oser lui enlever Emi, Jake ne savait pas ce qu'il aurait pu lui faire. Il serra les poings puis son visage s'adoucit, il caressa le visage de visage puis la consoler, il lui caressa ensuite ses doux cheveux frisées pour la consoler

" non ma puce ..... sa a pas marcher ma puce .... on va le laisser gacher notre belle soirée ? C'est ma faute pardon j'aurait pas du te demmander ce qu'il y avait c'est ma faute d'accord ? arrete de pleurer j'aime pas te voir comme sa ma puce"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:24

[le visage de visage? le visage de satine peut être...]
sourit et se blottie dans les bras de Jake
"Non ta raison on ne le laisse pas gacher notre soirer "
sourit
"alors on mange quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:33

[ raaa des fautes sa peut arriver non ?]

Jake souria, voila comment il aimait la voir, souriante et ensoleillée, il essuya une larme qui avait perlé sur son visage et l'embrassa tendrement, il prit le menu et lu avec Satine sur lui, elle n'était meme pas lourde l'avantage la-dedans. Il souria et fit une mine qui ne savait pas trop ce qu'il voulait

"Ce souper est pour toi alors choisit mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:36

"j'en sais rien... heum..."
regarde le menu toujours accoter sur Jake
"Je vais heum prendre..."
ferme les yeux et choisi au hasard
"une lasagne et toi mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 7:54

"hooooooo on prend italien maintenant ?"

Dit-il avec un sourire, il utilisa la méthode de Satine et ferma les yeux, malheureusement il pointait le vide, un serveur arriva pres d'eux pour prendre leur commande, Jake pointa le serveur et commenca a chercher a travers le tablier de celui-ci, lorsqu'il ouvrit les yeux, il s'apercut que ce n'était pas un menu mais bien un serveur, il souria rouge de gene

"Toi tu prend italien et moi je prend le serveur"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:25

Satine riais au larme...elle sourit au serveur puis regarde Jake avec les larme au yeux non pas parce qu'elle etasi trsie mais parce qu'elle avait trop rit...
"Si tu prend le serveur je vais être jalouse moi"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:30

Jake regarda le serveur puis Satine, il regarda de nouveau le serveur mais avec un air de degout, il lui fit signe de partir , il allait demmander a une serveuse de venir a la place, il regarda Satine avec un sourire aux levres, lui aussi avait rit aux larmes avec elle. Il l'embrassa

"Tu insinue que je suis gay ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:38

"oh non jamais j'ai dit sa"
sourit et l'embrasse a son tour
"Si tu etais Gay que ferais tu avait moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:49

" Ce n'était qu'un doute rien de plus mais sache que mon coeur est juste a toi et je vois pas vraiment l'intéret d'aimer un autre que toi !"

Repondit-il tendrement avatn de l'embrasser doucement avec un sourire, fallait bien avoir une recompense apres de tendre paroles non ? Il apercut alros la serveuse arriver, il souria et regarda Satine

"Maintenant t'a des raisons d'etre jalouse, c'est pas un homme "

Il trouvait la serveuse tres laide comparer a sa belle Satine il avait dit cela seulement pour la taquiner, elle savait bien ou du moins il espérait qu'elle savait qu'il ferait tout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:58

sourit a Jake et se laisse embrasser
"et mon coeur est tout a toi..."
Se leve et va se rassoir face a Jake question que la serveuse arrête de les devisager..sourit malinement a Jake puis regarde la serveuse en attendant qu'elle prenne leur commende...peux apres elle parti et Satine alla se rassoir sur Jake et l'embrassa tendrement...puis se recula et le fixa dans les yeux
"J'adore tes yeux"
sourit de plsu belle
"il me font penser a la mer des caraibe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:20

Jake souria, il regarda la serveuse avec un sourire, il regarda ensuite rapidement Satine car le besoin de voir son visage était grand, son sourire s'agrandit lorsqu'elle vint s'assir sur lui. Il prolongea le baisser tendre et soyeux puis la regarda dans les yeux, a croire qu'il n'était pas le seul a etre fasciner par les yeux de son amour

" Et les tient, bleu comme la nuit tendre et lumineuse"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:15

sourit
"dit donc j'ai affaire a un grand poete"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec une déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec une déesse
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Ani
» Arrive avec Ani
» Arrive avec Ani
» Arrive avec tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser