~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrive avec une déesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathalya
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:39

"Bien heum... je toruve cela stupide ... qu,on ne sois plus ensemble a cause d'un petit niaiserie..."
*Si tu est assez intelligent tu va comprendre que j'aimerias revenir avec toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:41

"Rapelle-moi deja pourquoi on avait rompu?"

Bien sur il avait envie de reprendre lui aussi mais fallait pas le demontrer
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:45

"parec que tu ne voulais pas d'enfant et que je ne pouvais pas m'occuper de caro si je me souvien bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:49

"Ha ouais c'est vrai .... sa me manque ce temps la ou on se disputait pour tout et pour rien !"

il se mit a rire, il était sincere dans ses paroles, thaly lui avait manquer énormément
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:54

"ouais tu a parfaitement raison"
*Et une raison dep lus pour oublier Marco*
Sourit et se mordille la levre... comme ellel refoulais l'envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:57

nick la fixait dans les yeux, de la sueur coulait de son front, il se mordillait lui aussi les levres tellement il était nerveux

"Heum .... il fait chaud ici hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:09

"ouais tu a raison... tu me promet de ne pas m'engeuler si je fiat quelque chose?"
Avant même qu'il aille pu repondre elel se leva se rapprocha de nick s'asseya sur lui et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:10

Il se degagea un peu

"Au contraire j'adore !"

Il l'embrassa par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:21

Se leve puis sourit et lui prend la main
"Aller vien"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:24

"On va ou mon amour?"

Se leve et la suit
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:33

"a quelque part de plus intime..."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:34

il venait de comprendre et souria a cette idée

"Alors tu peux etre assurer que je te suis ma belle !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:35

Sourit puis l'amene vers la porte du resto
{Suite a l'hotel VV (fait le sujet}
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:39

(Ok pas de probleme ~suite a l'hotel ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:41

Jake attendait effectivement une déesse, il attendait Satine, elle avait rester un peu plus longtemps a cause du boulot mais il avait donc decider de l'attendre. Il était donc assis a une table en regardant a droite et a gauche en attente. Il voulait surtout voir a quoi allait ressembler Satine, il espérait qu'elle mette sa robe noire moulante dont elle était particulierement jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:36

[rha t nul mdr]
Effectivement satine avait mit sa robe noir comme elle savais qu'elle plaisais a Jake... elle arriva en arriere de lui mit ses main sur ses yeux et lui dit simplement
"devine C'est qui"

[ok je le met pas en vert mais on s'entend que c'est satine la ^^]

[p.s trop hot la sing a Jake Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:42

(felicite john alors isa m'avait dit qu'il était bon alors je lui ai demmander et j'aime trop la signature)

Sourit au contact des douces mains de Satine sur sa peaux, il mit ses mains sur les siennes

"Attend, laisse-moi deviner, c'est ma aphrodite ?"

Il retira les mains de Satine et donna un baiser sur celle-ci, il se retourna et avait presque des étoiles dans les yeux en voyant qu'elle avait mis sa robe noire, il se leva plein d'admiration et tira une chaise a sa douce pour se montrer galant, c'était peut-etre du a la robe noire qui le rendait aussi émerveiller et galant
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:45

[je me doutais bien que sa venais de notre ti john ^^ ]
Sourit puis lui donne un bec sur la joue avant de s'assoir
"oh monsieur est galant..."
sourit de plus belle
"sa serais pas a cause de ma robe peut êter?"
arque un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:50

(je suis I love you devant ta signature , jake l'aime beaucoup surtout l'image avec la robe noir lol)

Leve les yeux vers le ciel en poussant la chaise vers l'avant lorsque Satine fit mention de la robe noire, il fit le tour de la table et s'asseya en face d'elle

" mmmmmm elle y est un peu pour quelque chose mais elle ne serait rien sans ma Aphrodite pour la rendre élégante"

jake regarda autours et demmanda aux serveur d'allumer les chandelles deposer sur la table, il sortit alors une rose rouge, il la sentit et l'offrit a Satine

"Sa c'est pour te dire a quel point je t'aime"


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:52

prend la rose et rougit
"t'est un amour Jake"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:57

jake prit la main de Satine et y deposa un leger baiser en la regardant dans les yeux, elle avait de si jolis yeux bleux qu'il en restait émerveiller.Il pencha la tete

"Je suis juste ton amour on s'entend"

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:02

"tu est plus que mon amour... tu est le soleil qui eclair mes journee et la lune qui eclair ma nuit sans toi je ne serais rien..."
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:10

Jake souria assez toucher par la phrase de Satine, il apella un serveur puis regarda Satine dans le fond de ses doux yeux bleus, sa le fascinait ses yeux étaient plus que merveilleux

"Je n'ai pas pour l'instant l'immagination de t'offrir de belles phrases d'amour , tes yeux m'obsede trop pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:17

sourit se leva et va embrasser Jake passionnement puis s'assoit sur lui et le regarde dans les yeux
"tu sais que ta de beau yeux toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:23

"C'est bien pourquoi on va bien ensemble mon coeur"

Il souria en la regardant dans les yeux, il deposa une main sur sa taille et une autre lui prit la main et y deposa un leger baiser tendre. Il lui caressa les cheveux et l'embrassa tendrement, il se sentait bien heureux, il y a longtemps, il avait penser que Jane était son grand amour mais il c'était tromper, c'était Satine son veritable amour. La pauvre Jane, dieu ait son ame, était au contraire faite pour Anakin sa Jake l'avait compris seulement un peu plus tard, avant de rencontrer Satine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec une déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec une déesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Ani
» Arrive avec Ani
» Arrive avec Mareva
» Arrive avec tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser