~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive avec une déesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:22

"non j'ai lu sa dans un bouquin"

Il se mit a rire et l'embrassa

"Mais sa , sa vient de moi "

Il prolongea se doux et tendre baiser avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:41

"j'adore"
dit elle toujours en souriant puis elle prolongea le merveilleux baiser de Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:04

La serveuse arriva avec des plateaux de lasagnes, finalement il avaient tout les deux prient la meme choseet sa ne deplaisait pas du tout a Jake qui souria gené car la serveuse glissa un , hum hum ...., pour les sortir de leur bonheur reveur. Jake leva la tete avec un sourire en regardant les plateaux

"On va se regaler y'a pas a dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:32

"ouais "
Se leve et va une fois de plus se rassoir face a Jake et regarde son plat
"sa sent pas sa ya pas a dirE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:27

Il souria et commenca a manger en regardant les autres clients, les autres couples présent mangeaient sans rien dire l'un a l'autre, il ne faisait que se regarder avec des sourires, disons les couples qui semblait plus heureux. Il regarda ensuite Satine et parla doucement pour ne pas que le couple a coter de lui entende

"hum c'est moi ou on est le couple le plus heureux et le plus actifs l'un envers l'autre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:24

[je me decide a le mettre en vert mdr]
"ouais tu a raison"
sourit apres avoir regarder au tour de elle...puis elle vit un couple de jeune ados arriver...eux n'avais pas peur du ridicule...elle les regarde puis detourna la tête et regarda Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:04

Il inclina doucement les sourcils tout en regardant autours, il regarda Satine dans les yeux, lui prit la main et y laissa un leger baiser

"Promet-moi de ne pas leur ressembler meme a 60 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:34

je te le promet mon amour
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:34

Il souria satisfait de la reponse de sa douce et mangea alors une bouchée de son repas puis regarda le menu a dessert avec un énorme sourire

"alors qu'avons-nous ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:56

"j'en saisrien"
sourit puis bois de l'eau et par la suite mange une boucher de son sucullent repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:07

Jake regarda attentivement le menu en faisant de nouvelles expressions au visage au fur et a mesure qu'il regardait les dessert, il tomba ensuite sur un sunday , creme fouetter , chocolat a partager a deux. Il leva la tete vers Satine avec un sourire

" J'ai trouver notre dessert !"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:16

[SUNDAY *bave* dsl j'aime trop sa mdr]
"ah oui et c'est quoi?"

sourit et s'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:18

Prend le menu et le cache en riant

" Tututu mademoiselle, tu ne voudrait pas gacher la surprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:22

"rha ok alors..."
sourit et termine son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:25

Il attendait patiemment en se mordant les levres, Satine qui finissait soigneusement son assiette. Il souria

"Bon maintenant tu patiente encore un peu"

Il demmanda au serveur de venir et lui pointa tout simplement sur le menu le dessert, le serveur hocha la tete et prit note puis partit. Jake se retourna vers Satine

"Je sais que tu aurait voulu entendre n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:04

Satine lui fit un grimace. Jake savias tres bien qu'elle aurais voulu savoir ce qu'il avait pris... il esperais juste qu'il allais le penser question qu'elle le sache
"ouais tu le sais bien mon amour que veux tu je suis curieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:08

Jake garda son sourire et ajouta ensuite

* Heureusement, je sais ton secret et je ne vais surement pas le penser desoler mon coeur !*

Il lui fit une grimace en riant

* Je suis sur que tu va aimer en tout cas !*
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:10

"Rha tu T'en souvien"
fait un mine piteuse
"moi je ne t,aime plus alors"
sourit quelque peu.Elle savais bien que jake savais qu'elel niaisais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:17

Jake la regarda comme sa pour rigoler Shocked

- Pffffff alors je vais aller voir ailleurs

Lui tira la langue et prit son verre de vin

- Justement je vient de faire une belle rencontre !

Caresse son verre de vin
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:22

Croise les bras et fait sa jalouse...
"ouais mais lui il embrasse pas!"
sourit malinement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:14

La regarde d'un air qui dit, tu crois ? Il se mit a rire et prit une gorgée presque en embrassant son verre de vin, il deposa ensutie son verre

- Bon sa devient idiot de préféré un verre de vin a toi aller Sattie, aime-moi de nouveau !

Il la suppliait presque en entre-croisant ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:42

"Voyon voir si tu passe le test..."
sourit malinement"a quoi je pense?"
*embrasse moi!*
Bien sur Jake entendais ses penser mais sa satine ovulais faire comem si elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:56

Jake souria et repondit alors sur un ton calme pour la taquiner

- Jake tu est le plus beau des mecs !

Il souria , se leva quelque peu et alla embrasser Satine longuement mais surement

- Sa , j'ai meme pas eu besoin de lire dans tes pensées pour savoir que tu le desirait mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:45

sourit
"alors tu m'entend lorsque je pense?"
rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec une déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une déesse   Arrive avec une déesse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec une déesse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Ani
» Arrive avec Ani
» Arrive avec Ani
» Arrive avec tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser