~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre 444 [Chambre de peter]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:46

Il ne la repoussa pas au contraire il continua lui aussi de l'embrasser puis s'tendit sur le lit entrainnant Stacey avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:48

Stacey s'allongea, en l'embrassant, puis elle s'arrêta, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:51

Peter regardait toujours Stacey dans les yeux puis l'embrasa un autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:56

Elle avait un peu peur... Elle ne l'avait pas refait depuis... Et s'attendait-il à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:59

REgarda Stacey d'un drole d'air... elel s'emblais tracaser mais pas par rapport a ce certain Thomas si il se rappelais bien du nom... elle S'emblais tracasser par luis... il se releva et se rasseya sur le lit puis regarda Stacey directemetn dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:02

La rouquine resta allongée sur le lit, en silence. Elle ne savait pas trop quoi faire... Ni ce qu'il pensait... C'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:05

-Stacey je... non laisse...
Soupire puis s'etend au coter de Stacey puis la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:06

" Non, quoi?"
Elle soupira. Elle se sentait vraiment toute drôle.
" Écoute, c'est que... j'en sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:09

Il regarda Stacey intriguer
-continue...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:17

La jeune fille poursuivit:
" Je l'aime, tu comprends ? Je croyais que ce serait le seul que j'aimerais dans toute ma vie..."
Elle soupira, se demandant ce qu'il pensait, lui.. Ce qu'il voulait ... d,elle?
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:23

Soupire
"je sais que tu l'aime..."
*Mais le prob c'estqe je t'aime TOI*.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:27

La rouquine soupira. Elle aurait voulu qu'il soit là... Que Thomas soit là pour la rassurer, pour la serrer dans ses bras... Il lui manquait tellement. Elle ne savait pas du tout quoi faire... Elle s'approcha de lui.
" Et toi, tu ... voulais ... te divertir?"
Elle ne savait pas si elle devait s'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:29

-pouruqoi pense u de telle chose de moi? je ne voulais pas me divertir...
*Seulement faire de quoi avec la fille que j'aime ...*
Soupire legerement suite a sa penser
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:31

Elle se recula alors assez brusquement. Non ? Alors, il ne voulait pas le faire ?! Elle s'était fait des idées...Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:33

Il soupira il aurais aimrl e faire mais sa aviat l'air que elle ne ovulais pas il se leva et alla s'assoir sur son divant... puis il soupira de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:34

Elle le suivit des yeux, mais ne bougea pas.
" J'peux pas faire quelque chose sérieusement."
Elle venait de ... peut être comprendre.
" Désolé, c'est impossible... je ne peux offrir mon coeur à un autre... J'ignore si je le pourrai un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:37

Elle avait viser juste... elle venais de trouver qu'il l'aimais...
"Je sais je sais ... c'est pas grave..."
*Je commence a être habituer de me faire rejeter*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:22

Elle continua de le regarder et elle semblait très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:40

S'etend sur le divant puis tourne la tête vers le dossier du divant pour pas que Stacey le vois.. puis soupire et se retourne vres STacey par la suite...
*Pourquoi je tombe toujours amoureux des fille qui aime quelqu'un d'autre?*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:45

Elle le regardait toujours, silencieuse, ne comprenant pas grand chose... confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:46

Il soupire puis resta ettendu sur son divant puis fini par se lever quelque minute apres
"Sa te derabge si je vais dans la douche?"
[j'ai une idee qui va la faire craquer mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:01

ELle seccoua la tête, il pouvait y aller; bien entendu
" Vas-y, vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:01

[Jmen vais jre tentot!ciaoww jespère que tu sras làxoxoxoxo]
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:32

Souritp uis se leve
"D'accord je revien dans pas long.."
Va dans la douche puis 15 minute ressort de la doucher avec juste une serviette autour de la taille...
"Desoler j'ai oublier mon linge..."

[Oh okay a plus xoxox]
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:01

Stacey le regarda, muette et immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 444 [Chambre de peter]   Chambre 444 [Chambre de peter] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 444 [Chambre de peter]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 317 chambre de Rachel
» Bureau de Peter
» Chambre 845
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser