~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrive chez Jenn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:17

Sarah fit semblant de se retourner pour partir mais attrapa d'un geste vif, Caroline par le chandail et la leva

- Tient tient, on trouve des rats !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:18

-sa...sarah non...
Elle lui fesais des yeux suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:23

Sarah pencha la tete avec un sourire mechant

- On a peur de maganer son visage ? Non je vais etre clemente enfin ....... je vais pas te faire mal quand meme !

Sarah la deposa et arriva pour partir et lui prit par le bras et sortit de la trappe avec Caroline, elle ferma la trappe et la traina jusque dans la piscine avec un sourire

- maintenant c'est plus juste !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:25

-non pas sa...
Elle soupira puis se fit a l'idee mais juste avant elle réussi a se depndre et a repousser sarah dans l'eau puis elel reparti a a course
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:27

Sarah se refit pousser, elle sortit rapidement de l'eau et passa devant Jenn a la course, elle ratrappa caro et la prit par les cheveux et la fit tomber par terre

- Cette fois je serai pas aussi celemente !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:28

Caro tomba au sol puis regarda Sarah se demanda quest ce qu'elle allais lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:31

Cette fois, Sarah était encore plus en colere et n,avait pas envie de rire. Elle donna correment un coup de poing en pleine figure de Caroline, elle souria ensuite, elle lu imis son bras derriere le dos pour la paralyser un moment, elle l'attacha dans cette posture et l'enferma dans son placard

- maintenant tu peux espérer qu'on te voit petite garce !

Sarah fusilla Caroline du reard et aprtit ensuite rejoindre Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:32

Caro ne pouvais pas bouger...elel avait mal au nez puis au dos...elle esperais de tout son coeur que son pere la voie
-PPPPAAAAAAAPPPPPPAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:35

Nick était dans son bureau et entendit les cris de sa fille, il courut a toute vitesse aillatn entedu du bruit, il entra dans la chambre de Caroline et entendit du bruit venant de son garde-robe. Il apercut sa fille attacher et avec le nez en sang. Il la regarda avec de grands yeux et la detacha sur-le-champ

- Mon dieu Caro qu'est-ce qui t,ets arriver ? Encore jennifer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:42

"NON SARAH!!!!!ELLE EST ICI!"
elle se releva et voulu parti a la course question d'aller chercher Sarah mais Nick la retein
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:45

- Wow wow wow ! On se calme d'accord je vais renvoyer Sarah chez elle et on va desinfecter sa !

Il partit dans le cadre de porte et cria

- JENN TU RENVOIE TON AMIE TOUT DE SUITE !

Il regarda ensuite caro

- Ho ma pauvre puce aller vient on va desinfecter maitnenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:47

-NON MOI CE QUE JE VEUX C'EST LA MORT DE CETTE GARCE IDIOTE!
Se debat et comme sarah n"étais pas loin elle lui saute dessu et lui infliga 3 coup de poingt assez fortemetn au visage
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:59

[b]Sarah mis ses bras devant son visage, la jeune pimbeche riche ignorait seulement un énomre detail, Sarah savait TRES bien se battre, elle avait pris des cours toute jeune, elle se protégea le visage et donna un coup de genoux dans le dos de Caroline puis lui donnaun coup de pied dans les cotes en se relevant/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:55

Nick accourut et reprit Caro dans ses bras

- Wow sa suffit les deux chattes enragers ! Ranger vos griffes et que je ne vous voit plus vous battre bon alros maintenant vous aller vous préparez pour dormir et que je n'entende plus rien suis-je clair ? Oui Sarah tu peux rester pour dormir mais encor eune seule betise et tu deguerpit sur-le-champ
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:05

"nanananereuh!"
fait ou sourire vainceur a Sarah suivi bien evidament d'une grimace et d'un dernier coup de pied au visage puis elle regarda son pere avec les larme au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Arrive chez Jenn - Page 2 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:09

Jennifer s'approcha de son amie, celle-ci n'avai taucune égratignure au visage quel chance ! Elle fit une grimace a sa soeur et partit dans sa chambre, elle avait juste oublie run seul detail, sa chambre était partager avec celle de sa soeur

- Bon nous on va a ma chambre !


Elle prit le bras de Sarah et l'entraina dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:10

Nick se pencha vers Caroline en lui examinant le visage

- Ma pauvre petite puce, c'est pas si pire mais c'est mieux desinfecter, c'est pas grave tu reste quand meme belle !


il lui souria pour la reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:11

"HÉ HO C'EST MA CHAMBRE AUSSI!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:12

Sarah suivit alors Jennifer et se retourna et fit une grimace a Caroline puis se retourna vers son amie

- Attend aprce que je vais dormir dans la meme chambre que cette pimbeche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:14

comme elle avait tout entendu elle repliqua
"OH NON PAS QUESITON ET JE NE CEDE PAS MA CHAMBRE ALORS DHORS LA VERMINE!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Arrive chez Jenn - Page 2 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:15

Jenn hocha la tete

- C'est sa ou rien mais avec les marques que tu lui a fait, sa risque d'etre un scandale et donc elle risque de tenter de camoufler sa et sa risque en plus de prendre du temps alors contente toi chanceuse d'avoir attend, environs deux heures de libres !


Elle consulta sa montre rose bonbon bien sur en tapotant dessus et recommenca sa marche vers sa chambre et y entra, elle alla se mettre en pyjamas et sortit avec un oreiller et le frappa sur la tete de Sarah

- La guerre est lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:30

Sarah avait enfiler elle aussi son pyjamas, une camisole noire et un bas de pantalon rose poudre presque blanc de type sport. Elle ne s'attendait pas a recevoir le coup et souria alors a Jennifer et prit son oreiller. Elle se mit a rire avant de lui donner un coup d'oreiller sur la taille

- Attention soldat je vous attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Arrive chez Jenn - Page 2 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:56

Jennifer continuait de rire, elle frappa de nouveau Sarah avec son oreiller puis partit a la course se cacher sous son lit

- Je ne suis plus la tu ne me voit pas !

Jennifer se demmanda alors ce qu'elle avait manger pour etre aussi folle
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:58

Sarah alla en-dessous du lit de Jennifer et se mit a rire

- Je suis le monstre sous ton lit sort de chez moi tu voit pas que je prend ma douche !

Sarah se mit a rire puis regarda Jennifer un moment

- Wow je crois qu'on devient folle nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Arrive chez Jenn - Page 2 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:44

Jennifer sortit alors de sous son lit et frappa Sarah avec son oreiller, toute les deux jouerent longtemps ainsi a ce petit jeu. Jennifer se retourna ensuite vers la porte de sa chambre et entendit des bruits de pas, c'était ceux de son pere qui arrivait. Elle consulta sa montre et se rendit compte qu'il était environ minuit

- Vite ! Il nous faut dormir mon pere arrive !

Jennifer bondit sur son lit en vitesse et fit semblant de dormir. Caroline, elle , dormait deja comme une buche, elle dormait surement profondement pour ne pas etre reveiller par le tapage que Sarah et jennifer faisait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive chez Jenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jenn   Arrive chez Jenn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive chez Jenn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en revenant de chez ray
» Sortant de chez Milie
» Arrive
» Arrive...
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Maison de Nick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser