~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans son bureau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:29

"Merci ... mais t'est pas la premiere a me parler d'une histoire de ce genre ... se pourrait t-il que Krist trainait avec Nick tres souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:33

"je sais pas, je la connaissait pas, mais je me rapelle que jai souvent vu jane avec lui, mais cest normal, ils sortait ensembles"

*a moins que...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:53

"Jane t'est sure? Faut pas oublier que Krist est sa jumelle et qu'elle est venue me raconter quelque chose du genre mais de bien pire ... faudrait tirer cette affaire au clair ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:58

"moi, jen sais rien, je ne connaissait pas jane dans le temps, alors je ne savait pas vraiment les diférencier...quoi que..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Thomas
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:21

arrive devant le bureau de jake et attend qu'il ait fini avec kelly
*on va juste parler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:13

"Je vais regarder sa en detail merci d'etre passer Kelly!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:23

"cest à moi de te remercier, croit moi!"

sourit et en sortant, vit tom

"allo! tu vien lui parler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Thomas
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:28

"ouais"
fait la moue et entre dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:11

"bonne chance mec!"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Thomas
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:33

ferme la porte et regarde Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:36

Sourit a Tom

"Ha! Bonjour Thomas! Tu viens me remmettre ma copie ou tu viens chercher le balai et la mope?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:28

"euh...aucun des deux"
*il faut pas trop m'en demander quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:37

"Alors pourquoi est tu la?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:24

"pour parler"
*peut-être que je n'aurais pas du venir mais la c'est trop tard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:28

"Ha bon? Assis toi je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:03

"c'est que j'aimerais qu'on parle de mon comportement parce que moi et bien je ne suis pas du genre petit garçon sage et j'ai tendance a faire des choses qui sont comment dire contre le règlement et me plier au règle c'est très dificile alors bon...si on pouvait disons mieux s'entendre je crois que sa irait mieux coté comportement parce que si je n'est pas envie de te voir je risque pas d'etre sympa tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:40

"Je voit ... au moins t'est venue me le dire ... mais bon si c,est pour me faire oublier les copies c'est non mon cher"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:57

"je ne suis pas venu pour sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:22

"Tant mieux alors je suis pret a bien tolérérer votre délinquence si tu accepte de la diminuer et meme chose pour ta copine Krist qui s'amuse a longueur de journée a me voler des copies et trucs important"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:26

"je peux la diminuer mais mais en échange je veux quelque chose sinon il se pourrait bien qu'elle monte, désolé jake mais avec moi, rien n'est gratuit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:00

"Que veut tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:10

"tu me laisse tranquille avec tes règlement et tes punitions et je fait ce que je veux quand je veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:16

"Sa ne respecte pas ce que j'ai demmander, c'est tout de meme mon école!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:17

"Et bien propose parce que je ne vais pas sortir de ce bureau temps que nous n'aurons pas fait d'entente"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:18

"Tres bien alors tu respecte les reglements pendant les cours et apres tu fait ce qui te chante mais pas d'exageration si quelque chose est endommager sa dois etre réparer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le bureau de nick
» Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]
» Bureau de Peter
» Bureau de Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: École :: Cegep-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser