~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur le toit d'un édifice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:21

Elle n'avait pas l'intention de sauter... Elle était plus forte que ça... mais l'appel du vide était ... puissant. Elle regarda en bas, puis sourit à l'idée de tout le pouvoir qu'elle avait. En un mouvement, elle pouvait rejoindre Thomas... mais quel geste égoïste était-ce ! Elle soupira, une larme coulant sur sa joue, puis se retourna et tomba face à face avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:26

ce quelqu'un etais nul autre que Luka...il avait vu ou Stacey se dirigeais puis il doutait qu'on rapporte un suicide dans le journal du lendemain...alors...peut de temps apres que Stacey sois monter...il étais monter lui aussi...il la regarda et ne dit rien...du moinm...pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:30

Elle essuya ses joues et le regarda sans rien dire non plus, puis elle passa à côté de lui, s'éloignant ainsi du bord de l'édifice. Il avait sans doute cru qu'elle avait eu l'intention de sauter et il s'était un peu inquièté.. ou il avait eu pitié. Quel gentil homme.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:34

luka lui sourit un peu puis il se decida a faire la conversation...

"desoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:37

" Soit pas désolé."
Répondit-elle, puis elle s'apercut qu'elle ne savait même pas de quoi il était désolé. Elle arqua un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:01

"j'auriasp as du..."

soupire et baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:02

" Pas du quoi ?"
Demanda-t-elle en froncant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:07

"rester pour la nuit..."
dit il en gardan la tête baisser
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:09

Elle le regarda, puis se sentit insultée. Elle acquieça.

" Ouais."

Elle commenca à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:17

"sa aurais eviter bien des chose"

soupire
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:20

Elle s'arrêta, toujours de dos à lui. Elle serra les dents et ne répondit rien. Elle était vexée. Elle n'était décidemment qu'un fantasme pour lui et c'était drôlement insultant. Elle se retourna et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:27

*la gaffe!*
soupire et ne rajoute rien...il la fixa
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:29

Elle leva les yeux vers lui et lui dit avec un regard noir:

" Tu devrais te réjouïr, en moins de 24heures, tu as pu mettre à exécution un de tes fantasmes et tu as pu démolir la face d'une personne que tu détestes. Si j'étais toi, j'en serais heureux pour le restant de mes jours."

Elle retourna au bord du toit.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:49

"ce n'étias pas un de mes fantasme de ocucher avec toi puisque je l'aias deja fait au parravant et puis detruire marco non plus la cicatrice qu'il a sur l'oeil c'est moi qui lui a fait alors...sa hcange rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:51

Elle semblait à son .. dernier souffle.

" Laisse tranquille, s'il te plaît. Ne lui fait plus de mal.. je t'en supplie, Luka.."
Dit-elle d'une toute petite voix, écorchée.

" J'en sais rien.. achève moi, mais laissa.. Marco.. tranquille..Met ta colère ailleurs... à la bonne... place."
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:00

"il ne me lache pas lui pouruqoi je lui donnerais du repit?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:01

" Parce que je te le demande.."
Répliqua-t-elle, de la même voix.

Elle se retourna et s'asseya au bord.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:03

"et tu ne vas rien lui dire a lui cest sa.. c'est moi qui devrai changer et pas le frise qui te sert de copain!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:05

Elle regardait en bas.

" Marco ne t'a jamais frappé.."

Elle le regarda.

" Luka, veux-tu bien arrêter !"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:13

"pas trop le choix...et je vias le faire...pour oti..."
sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:16

Elle hocha la tête en lui tournant maintenant le dos. Elle revoyait l'image de Luka en train de donner un assez violent coup de pied dans le ventre de Marco...Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:20

luka baissa la tête et alla s'assoir pre de Stacey...

"desoler...j'aurais pas du le frapper..."

soupire et regarde le vide
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:24

" Non, vraiment ?"
dit-elle sarcastiquement.

" Je savais pas que .. c'était toi,... la cicatrice.."
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:25

"ouais..je suis le fautif...il y a de sa 1 ans ou 2 je pense.. il est venu me voir a l'animalerie il ma fait pogner les nerf et j'ai lacher mon pitbull sur lui.."
soupire et se prepare a se faire engeuler...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:27

Stacey fronca les sourcils, dégoûtée, puis soupira, en déviant le regard. Luka compliquait encore plus les choses... Déjà tout ce qui arrivait, elle n'avait qu'une raison de plus de ne pas vouloir de lui... Solidarité pour Marco, en un sens... Pauvre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit d'un édifice Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit d'un édifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvais edifice
» Trotte dans un edifice [mya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Édifice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser