~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur le toit d'un édifice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:11

" Qu'est-ce que tu veux que ce soit ?"
Elle haussa les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:35

"j'en sais rien moi... une maladie peut être... tu est malade... je sais tu moi?"

sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:25

Visiblement, ce n'était pas d'importance capitale pour elle.
" Non, non.. ça m'étonnerais."
Elle n'osait pas se lever immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:28

"stacey...pour moi allez...juste une visite anuelle..."
la supplie du regard
"s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:31

Elle le regarda le plus sérieusement du monde.
" Jamais de la vie, je n'irais pas un point c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:34

"sa c'est ce que tu pense ma belle..."

il la pris dans ses bras de maniere a ce qu'elle ne puisse pas se liberer puis il lui sourit et lui dit simplement

"essaye de m'en empêcher"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:37

Elle le regarda et lui dit:
" Je ne te parle plus jamais, si tu fais ça."
Elle était très sérieuse, mais n'avait pas vraiment la force de se libérer, comme il l'Avait sans doute remarquer...
" Je suis juste fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:41

Luka roula des yeux et descendit vers sa voiture et y deposa stacey sur le siege arriere alla s'assoir coter conducteur et dit simplement...

"alors je te ramener chez vous et tu va faire un belle sieste sinon direction hopital que tu continue a me parler ou non et je usis serieux stacey!"

dit il plus serieux que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:43

Elle ferma les yeux et soupira très profondément.
" Luka, je n'ai RIEN!"
Répèta-t-elle, agacée.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:48

"Si tu na rien pouruqoi ne dort tu plus depuis je ne sais combien de temps...et tu ma otut lair de ne pas manger non plus... alors si tu na rien pouruqoi agis tu de la sorte?"

dit il en se revirant vers Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:49

Son visage s'asombrit d'un coup sec.
" Ça, en l'occurence, je ne me souviens pas d'avoir dit que je n'Avais pas.. ça.."
Il savait pertinemment bien qu'elle parlait du fait qu'elle ne se supportait plus depuis la mort de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:53

"justement alors un petit tour a l'hopital ne te ferais pas de mal..."

soupire et demarre la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:54

Elle se redressa et croisa les bras en dérivant le regard. Quel imbécile, quand il le voulait.. Ils ne pourraient rien pour elle... Ce n'était pas des médecins qui arriveraient à changer quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:58

Il passat devant l'hopital sans même s'arrêter..et oui luka lui avait dit il allait l'amener chez elle...quelque minute plus tard ils étais rendu... il arrêta la voiture et se retournva vers Stacey et lui dit...

"on y est mamzelle Farber"

dit-il sur un ton un peu stupide
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 0:00

Elle lui lanca un drôle de regard.
" Merci, c'est sympa."
Comme elle avait pu récupérer un peu, elle sortit et ne lui dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:49

"tu veux que je te laisse seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:46

Elle tourna la tête vers lui et avait toujours un drôle de regard. À ce qu'elle en sache, c'est lui qui avait piqué une sainte colère contre elle. Non pas l'inverse...

" C'est pour toi. Au cas où tu aurais peur de faire d'autres gaffes."
Dit-elle, plus ou moins sarcastiquement. Elle ne savait plus dutout ce qu'elle avait ou non envie. Encore moins ce qu'elle voulait ou pas. De toute façon, valait plus la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:20

"je vais te laisser seule... sa vaux mieu... tu a besoin d'êter seul je pense... alors a plus..."

dit il avant de tourner le dos a la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'un édifice   Sur le toit d'un édifice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit d'un édifice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mauvais edifice
» Trotte dans un edifice [mya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Édifice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser