| Arrive avec Ani | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:11 | |
| "Ah oui? je ne m'en souvien plus..." Voila un mot qui pourrais possiblement faire alumer une lumiere dans la tête de Jane il ne s'en souvenais plus |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:14 | |
| - Comment sa tu ne t'en souviens plus? Vraiment t'est pas drole, laisse-moi te rafraichir la mémoire, j'ai eu un accident, j'ai été dans le coma tu te souviens de sa j'espere ! | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:16 | |
| "QUOI?!?" il regardait Jane avec des gros yeux... effectivement il ne s'en souvenias plus ... il avait perdu la memoire du au coup qu'il avait eu |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:18 | |
| Elle resta étonnée, elle arqua les sourcils
- Comment tu peut ne pas t'en souvenirs? Pffff tu fait sa seulement pour qu'on oublie le fait que tu m'ait tromper avec kelly !
Elle croisa les bras enteter | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:19 | |
| "j'ai fait quoi?!?" Il regarda Jane siderer de cette revelation |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:22 | |
| Elle écartilla les yeux, il disait vrai, elle avait beau chercher dans les yeux d'Anakin un mensonge mais il avait perdue la mémoire
- Tu ne te souviens vraiment de rien? Le divorce? Les jumeaux? Les engueulades? Les batailles? | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:24 | |
| "le divorce les jumeau?!? De qui tu parle cherie?" Il regardait Jane avec toujours les même gros yeux il ne savias plus ou ce mettre |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:26 | |
| - Cherie? Ani, on est plus marier .... on a divorcer.
Elle l'enviait, lui au moins il avait tout oublier .... elle par contre ne pouvait pas | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:34 | |
| Il avait les yeux reluisans "tu-tu-tu est serieuse?" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:37 | |
| Elle ne comprenait rien sauf qu'il avait tout oublier, pourquoi il pleurait? C'était de sa faute apres-tout?Elle soupira en baissant la tete
- Mais oui .... tu m'a tromper .... c'est de ta faute ! | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:46 | |
| [b0Il se leva a toute vitesse[/b] "je..dois partir..." |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:49 | |
| Elle le trouvait de plus en plus bizzard, elle se leva
*Je suppose qu'il va aller voir Kelly pour lui demmander ou aller voir un medecin* | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:50 | |
| Il parti a la course... il courrait otut croche et s'effondra 4 metre plus loin |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:54 | |
| Jane partit le rejoindre, elle s'assit a coter de lui
- Ani? Sa va ? | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:56 | |
| Soupire "ouais mias sa tourne!" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 19:58 | |
| Lui caresse les cheveux et lui donne un bec sur le front
- Je devrait t'emmener a l'hopital toi .... | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 28 Sep 2006 - 20:03 | |
| "NON surtout pas!" Il ne pouvais quand même pas lui dire qu'il en sortais... |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 29 Sep 2006 - 17:23 | |
| Elle resta étonner de sa reaction, elle savait qu'il n'aimait pas les hopitaux mais quand meme c'était pour son bien
- Pourquoi? | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 29 Sep 2006 - 17:28 | |
| "aprce que ... le medecin va toruver que j'y retourne vite..." Soupire et baisse la tête |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 29 Sep 2006 - 17:33 | |
| Continue de lui caresser les cheveux avec un sourire
- Mais non voyons il ne va rien dire le medecin sinon je vais lui donner un coup de poing la ou je pense | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 29 Sep 2006 - 17:34 | |
| "Mpeme sis sa fait juste une semaine que j'en suis sorti?" *oups...* |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 29 Sep 2006 - 17:38 | |
| - oui pour me voir mais c'est pas grave voyons !
Lui redonne un bec sur le front | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Ani | |
| |
|
| |
| Arrive avec Ani | |
|