~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The road of my memories

Aller en bas 
+10
Mya Walls
Ethan Craig
Jenna Gray
Sarah Summer Walls
Alexis Waynes
Jennifer Silver's
Kiera Waynes
Sally Walls
Megane Killer
William Nichols
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:32

Mya ne semblait plus écouter Emilie , elle ne fit que se prendre une gorgée, les yeux observant au loin , par-dessus l'épaule de son employée. On pu lire chez la barmaid un léger sourire et finalement , au dernier moment , sans rien ajouter, elle tourna dos à son amie , l'abandonnant à son sort. Josh arriva derrière elle et posa ses mains sur sa taille espérant presque la faire sursauter.

- Tient , je t'ai trouvée !

Dit-il presque à bout de souffle, durant la réception, il l'avait cherchée des yeux parmi la foule et ne semblait pas l'avoir trouvée. Il l'avait peut-être entrevue deux secondes mais le temps de cligner des yeux, elle avait disparue. Je dois vous dire qu'il avait l'impression qu'elle s'enfuyait de lui. Il prit alors une mine qui ne comprenait pas vraiment mais qui tentait de paraitre un peu humoristique

- Dit-moi , est-ce que tu m'évite ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:45

Emilie ne fit alors qu'hausser les épaules lorsque Mya partit sans demander son compte. Elle n'eut alors pas le temps de se remettre à marcher qu'elle sentit les mains de Josh sur sa taille, ce qui eut pour effet de la faire sursauter xD Elle se mit alors à rire et prit la peine de le regarder un moment avant de répondre. Oh, dieu seul savait comment elle aurait rêvé danser un slow avec Josh à ce mariage xD À sa question, elle parut mal à l'aise.

-Oh non, Josh, je ne pourrais jamais faire ça !

Lui dit-elle, avec un sourire amusé. Pourtant,e lle regarda autour d'elle pour être certaine que la fameuse copine d'Ethan ne les voit pas xD Elle lui prit la main et l'entraîna plus loin, derrière le bar xD

-Y'a un truc que tu dois savoir xD Tu sais, un jour, tu m'as dit que Mya profitait de moi pour la remplacer au bar, parce qu'elle sait que je ne sais pas dire non... xD

Elle hésita un moment xD Elle avait honte, là xD

-Tu sais, l'ami de Sam, le copain de Mya? Et bien, il a su que son ex était en ville, et il a décidé de la rendre jalouse, ou je ne sais quoi, en lui faisant croire qu'il avait une petite-amie. Le truc, c'est qu'il m'a mit au courant que c'était moi , seulement après lui avoir dit xD --'
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:58

À sa réponse , Josh n'y pensais déjà plus , il lui avait déjà pardonnée xD. Il la suivit alors sans vraiment saisir , regardant autours , puis il s'arrêta devant elle en tendant l'oreille afin de pouvoir entendre ce qu'elle lui disait. Lorsqu'elle débuta avec le fait que Mya savait qu'elle ne pouvait pas dire non , il approuva grandement de la tête comme pour lui rappeler qu'il s'agissait là d'une hypothèse toujours plausible. Mais il ne s'attendait certainement pas à l'explication qu'elle lui donnait. Il emit alors un petit sifflement surpris et regarda autours comme pour trouver le fameux ami de Sam.

- Il a vraiment fait ça ? Il est déterminé faut croire. Tu te laisse marcher sur les pieds Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:06

Emilie hocha piteusement la tête à ses paroles xD Mais le pire dans tout ça, ce n'était pas vraiment le fait qu'elle ait dû accepter contre sa volonté xD C'était que pendant ce temps-là, elle devait se priver d'un garçon troooopppp mignon et avec qui elle avait beaucoup de plaisir à rire et à s'amuser. Elle prit alors un air tout coupable xD

-Je saaaaiiiiss.... Mais le truc, c'est que pendant ce temps, il ne veut pas que je te parle, parce qu'il a peur que son ex pense que je le «trompe» avec toi xD

**Ce serait trop beau pour être vrai, voyons xD**

Elle hocha alors un peu la tête pour se faier convainquante xD

-Mais tu sais, aussitôt qu'elle sera partie, il me laissera tranquille ! XD

Puis, elel se rendit compte à quel point ça n'avait aucun sens xD

-Je sais c'est idiot xD

lui dit-elle, en reprenant son air coupable xD

-Pourquoi il a pensé à moi, et pas à quelqu'un d'autre? C'est vrai! Il doit y avoir tout plein de filles célibataires qui feraient un copine potentielle pour lui xD C'est injuste xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:12

Josh l'écouta parler et s'était contenté de sourire tout au long. Sa l'amusait à vrai dire mais c'était surtout parce qu'elle semblait avoir répondu à une question pertinente qui lui torturait l'esprit. Il regarda alors vers la gauche puis vers la droite de façon subtile et il lui prit la main afin qu'elle ne le suive.

- On a qu'à aller ailleurs dans ce cas , où ils ne nous voient pas

Il entra alors dans la maison des Walls où plusieurs personnes marchait dans tous les sens, certains avait des bouquets dans les mains, d'autres des gâteaux , des plats et certains discutaient à l'intérieur avec une coupe de vin dans les mains. Josh se faufila parmi eux suivit d'Emilie. Il monta les escaliers se retrouvant au deuxième étage où plus personne ne passait , où devait probablement juste se tenir la mariée dans une chambre à se préparée. Emilie ne pu rien prévenir que Josh s'arrêta subitement, posant une main contre sa nuque pour l'embrasser. Je dois vous dire qu'il était du genre à foncer tête baissé quand il avait une piste. Elle lui avait donné une piste. Il l'accota contre le mur du couloir , tenant toujours sa main , la seconde contre sa nuque qu'il abaissa jusqu'à sa taille. Il finit par s'arrêter et émettre un léger rire amusé qu'elle ne " trompe " l'ami de Sam xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:24

Il est certain que jamais Emilie n'aurait pu prévoir un tel revirement de situation aussi heureux! Dès qu'elle sentit les lèvres de Josh frôler les siennes, elle crut que ses jambes allaient cesser de la soutenir xD Par chance, il prit la peine de l'accoter sur le mur et la soutint par la taille, ce qui lui évitait de se concentrer sur son équilibre plutôt que sur sa performance xD Elle posa alors sa main libre derrière la nuque de Josh pour lui caresser ses cheveux courts tout en l'embrassant. Lorsqu'il s'arrêta, elle fit de même, et elle échappa un rire amusé. Disons que dans sa tête, elle se disait : ENFIN!!!!!!!!! XD Mais avant de parler, elle voulait l'embrasser de nouveau, ce qu'elle fit xD

-Oh seigneur, j'attend ça depuis des mois xD

lui confia-t-elle, d'un air gêné xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:40

Vous savez, Josh avait été attiré par cette jeune fille dès la première fois qu'il l'avait vu. Ces grands yeux bruns , sa simplicité , son petit sourire discret mais sincère et cette curiosité qu'elle avait. Ce n'était pas un secret, elle lui avait plu , plus que comme une amie. Ils flirtait c'était évident et bien que Josh ne soit pas du genre à tout éterniser , il devait avouer qu'il avait prit ses précautions avec elle puisque sans savoir pourquoi , Emilie semblait cacher quelque chose ,prendre du recul. Il avait eu peur qu'elle ne lui trouve une excuse ou quoi que ce soit mais aujourd'hui , il se disait qu'il pouvait bien se jeter à l'eau , sa ne lui coutait rien. Et avec la subtilité dont avait fait preuve Emilie lorsqu'elle lui avait parler de tromper Ethan avec lui, c'était comme si Josh avait réaliser qu'il lui plaisait autant qu'elle lui plaisait à lui. Il lui esquissa alors un léger sourire et l'embrassa de nouveau. Les deux tourtereaux étaient si bien qu'ils ne remarquèrent pas la mariée qui sortait de sa chambre, prête à descendre en bas xD. Eux , demeurait cachés dans le couloirs à s'embrasser malgré les gens ne bas qui se préparaient xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:01

Il fallait dire que la jeune femme avait de quoi avoir peur. Elle était tombée sous le charme de ce garçon dès la première fois qu'il était venu au bar pour commander des drinks pour une fête qu'il donnait chez lui. Il n'était pas seulement agréable à regarder, il était aussi amusant, et à chaque fois qu'il la regardait, elle se sentait fondre à l'intérieur, comme une gamine xD Depuis toujours, elle n'avait jamais laissé personne s'initier dans sa vie, de peur qu'on découvre sa véritable identité, et celle de son père. Sa mère et elle avaient changé de nom de famille en quittant la ville, et elle lui avait fait promettre de ne raconter à personne son passé. Sa mère lui avait si souvent répété que les gens ne comprendraient jamais, qu'ils la jugeraient et qu'elle pourrait dire adieu à une vie de tranquilité si ça se produisait. Elle n'avait donc jamais tissé de liens avec personne jusqu'à maintenant. Cette soirée-là, Emilie avait écouté son coeur, qui lui disait qu'elle s'en voudrait toute sa vie de passer à côté d'un homme aussi génial que Josh, et que ça ne l'obligerait pas à tout lui dire sur sa vie non plus. De plus, elle avait rêvé pendant trop longtemps de ce baiser pour le repousser xD Ils restèrent donc là, à s'embrasser dans le couloir, pendant que la salle se préparait pour le mariage xD Oh, ce n'était pas comme si elle manquait grand-chose, elle ne connaissait même pas les mariés, elle y était juste pour accompagner Josh... Ou était-ce Ethan XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:21

Josh lui , se fichait un peu du reste , ils restèrent ainsi un bon moment , à s'embrasser dans le couloirs mais il dû bien y avoir une fin. Voyant la cérémonie sur le point de débuter , elle regard alors autours et alla vers Kiera de manière affolée afin de l'avertir qu'elle ne trouvait pas Josh. Les deux amies se mirent à marcher à petits pas rapides, le plus vites qu'elles pouvaient avec leurs talons hauts xD. Sally finit par entrer dans la maison et s'excuser à tous le monde qui se bousculait avec les derniers préparatifs. Elle monta les escaliers se disant qu'il téait peut-être aux toilettes mais à son grand étonnement , il était là , dans le couloirs à becotter sa barmaid. Elle émit alors un bruit de gorge de sorte à manifester sa présence. Josh s'arrêta alors et émit un petit rire gené. il regarda alors Emilie avec un léger sourire.

- Je dois y aller , j'imagine que tu dois rejoindre ton petit copain xD. On se reverra tout à l'heure

Alors qu'il allait partir , il s'arrêta et revint afin de lui poser un dernier court baiser sur les lèvres malgré son amie qui l'appela par son nom. Il finit par céder et partir avec Sally rejoindre Kiera. Ils s'asseyèrent tous les amis ensemble, Josh entre ses deux colocataires. Samantha était venue , elle était assise derrière son fiston chéri xD et pendant qu'il regardait devant , elle se permis d'abaisser son col et de l'ajuster xD.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:41

Pendant ce temps , William c'était promener parmi la foule , il observait un peu tous le monde et il se prenait discrètement un verre d'alcool en tentant d'échapper à la vigilence de son père. Puis , Nick Silver's vint le voir , William l'aimait bien ce type , il le trouvait simple et pas trop chiant. Nick s'arreta devant William en le regardant , le jeune Nichols ne savait pas vraiment quoi penser , le riche directeur se prit une gorgée de s acoupe de vin en silence , on ne savait pas si il le sermonnait ou se foutait de lui. Puis , finalement il déclara :

- Dis donc toi .... Ta tête me dis quelque chose
- La tienne aussi
- Tu t'appele William non ?
- Ouais
- Ha ! Sa me reviens , t'est le fils de John et Jane
- Je suis le fils de John ouais.


Les deux hommes prirent retournèrent à leurs boissons en même temps. Un léger silence traversa , un vraie conversation de mec. Le directeur poursuivit donc.

- Dit-moi gamin , tu aime les voitures ?
- Pas mal quand même
- Tient , va garrer la mienne


Dit-il en lancant ses clés à William qui les rattrapa d'une main. Il contempla le trousseau de clé dans sa main un long moment comme s'il cherchait à savoir s'il s'agissait d'une arnaque ou non. Il regarda alors de nouveau Nick qui semblait arborer un sourire qui lui disait qu'il ne répeterait pas deux fois. William équartilla les yeux.

- Trop cool

Dit-il avant de déposer son verre et de se diriger à pas rapides vers le stationnement. Nick le suivait à pas lent , sirrotant son verre. Il s'arrêta à l'entrée du stationnement où il regardait de loin , l'adolescent s'installer dans son véhicule. William prit le temps de s'asseoir derrière le volant , profitant du luxe des banquettes. Il passa sa main sur le volant complètement impressionner. Puis , il mit la clé et démarra le moteur, il eut un recul sec mais par la suite sa c'était bien passé. John n'avait jamais voulu que William ne conduit mais c'était sans savoir que son fils avait plusieurs fréquentations et qu'il avait finit par apprendre à conduire sans permis. Will n'avait pas que des bonnes fréquentations il faut dire. Il alla donc garer la voiture et revint vers Nick. Il y eut alors sa compagne, son mannequin de Russie qui vint le voir , carrément trop jeune pour le directeur. Elle posa une main sur son épaule s'adressant à lui avec son séduisant accent russe.

- Nick mon loup , Agnès voudrait téléphoner à ses amies et la batterie de son cellulaire est off
- Agnès , tient je te prête celui-là mais tu me le rend après


Ce fut alors qu'Agnès apparue, la fille du mannequin de Russie , elle avait environ le même âge que William, peut-être plus vieille ou plus jeune que lui d'un an. Et mieux encore, Agnès avait une soeur jumelle. William demeura pétrifier tandis qu'il tendait les clés à Nick depuis tout à l'heure. Et donc, quelques instants plus tard, lorsque John vint le chercher , William était en train de draguer Agnès et Ilda , il fut , lui aussi retirer de son confort pour la réception qui allait bientôt commencer. Il alla se tenir en avant à coté d'Alexis, lui faisant un "good" avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:51

Ce fut alors le grand moment , Sarah attendait dans la maison près de la porte qu'on ne lui dise qu'elle pouvait y aller. Elle leva les yeux vers le haut attendant un peu , elle avait des fourmis dans les jambes, puis comme sa à l'improviste, elle s'éloigna un peu et partit à l'entrée afin de se regarder dans le miroir une seconde fois. Elle ajusta un peu ses cheveux , les mèches de devant étaient ramenés derrière et maintenus par des fleurs blanches, ses cheveux étaient droits mais les extrémités étaient bouclés. Elle avait une grande robe blanche, sans manche , traditionnelle. Sarah ne voulait rien de très majestueux mais Jenn avait insister pour mettre son grain de sel dans cette affaire xD. Puis , satisfaite de l'image qu'elle projetait , elle revint près de la porte , ce n'était pas bien grave , on ne lui avait pas demander d'y allé tout de suite. Puis , lorsque l'heure fut venu , elle s'apprêta à faire un pas mais fut surprise d'apercevoir John à sa gauche à lui tendre le bras afin de la mener à l'avant. Sarah esquissa un léger sourire reconnaissante puisque son père à elle n'était pas venu pour ne pas causer de désastre. Elle enroula son bras autours de celui de John, tenant quelques fleurs dans une main. Elle observa tout le monde , ils étaient tous content pour elle , même sa tante Krist qui était de nature désagréable arborait un beau sourire et la félicitais du regard. Son amie Jennifer pleurait déjà xD. Agnès et Ilda lancaient des fleurs derrière elle. Elle aperçut alors un flash, il s'agissait de James qui avait emprunter l'appareil professionnel d'Alex pour essayer de faire de belles photos , on verra ce que sa donnera, on s'entend que ce n'est pas Alex quand même xD. Elle s'arrêta alors à l'autel devant Alexis qui était tellement beau dans son costume. Elle l'avait souvent vu en smoking mais aujourd'hui ce n'était pas pareil , aujourd'hui , il était en smoking parce qu'ils se mariaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:22

Alexis n'avait jamais vraiment été le type «bad boy». Il avait, depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, toujours été le même. Bien qu'il eut vieilli avec le temps, il restait tout de même le même artiste au coeur amoureux. C'était comme s'il faisait partie des chanceux qui avait toujours su qui était la femme de sa vie. Il était bien conscient que ça n'arrivait pas à tout le monde, et que tout le monde pouvait se tromper, mais au fond de lui, il était persuadé que Sarah était la bonne. S'il avait attendu à ses 25 ans pour se marier, ce n'était pas parce qu'il avait hésité. En fait, c'était parce que cela faisait partie des choses qu'il avait promises à son père. Seulement, Alexis se surprenait souvent à penser que s'il n'avait pas attendu si longtemps, sa mère aurait pu être là au plus beau jour de sa vie. Cette femme lui manquait terriblement, bien que, pendant longtemps, il lui en avait voulu d'avoir trompé son père avec le père de Sarah, ainsi que d'avoir menti sur l'origine de Jenn. Ça avait été beaucoup à prendre sur le coup, et il en avait été longtemps sous le choc, mais maintenant, il avait passé à côté. Il avait su pardonner à sa mère ses erreurs, car au fond, il savait que peu importe l'origine de ses enfants, elle les avait tous aimés également. En ce jour, oui, Alexis pensait à sa mère, qui aurait adoré assiter à cette scène. Mais cette pensée quitta son esprit, un moment, le temps de voir apparaître Sarah sur le pas de la porte. Elle avançait tranquillement, mais sûrement, assistée par son père, le même qui avait toujours été contre sa relation avec cette femme, qu'il escortait aujourd'hui jusqu'à lui. Il savait que cette scène resterait à jamais gravée dans sa mémoire. Puis, ce fut le moment des voeux, de l'échange des alliances, et du baiser. Les filles pleuraient, les hommes les consolaient xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:34

Lors des voeux , tous le monde était silencieux , sage et patient mais lorsque les mariés échangèrent un baiser, bien vite, plusieurs personnes se levèrent de leurs chaises, entre autre , James et Megane xD. James émit un grand sifflement et tappait dans ses mains. Josh aussi. Jenn attendit sagement avant de se précipiter vers les mariés et aller les serrer dans ses bras. La pauvre elle pleurait et avait du mal à articuler à quel point elle les trouvaient beau xD. Josh arriva derrièr eeux avec le petit panier que tenait Agnès et Ilda tout à l'heure et il vida le restant des fleurs sur les deux nouveaux mariés. Sarah se mit à rire en se protégeant le visage d'une main. Elle aimait cette scène , tout le monde souriait , tout le monde riait , toutes les personnes présentes étaient des gens qu'elle aimait beaucoup , sauf le mannequin de Russie qu'elle ne connaissait pas xD. Sarah enroula ses bras autours du cou d'Alexis avec un sourire et l'embrassa une seconde fois, elle lui glissa à l'oreille un doux " je t'aime ". Ce fut alors que John vint demander à Sarah si elle voulait danser avec lui, elle accepta avec un grand sourire, promettant à Alexis qu'il serait le prochain sur la liste VIP. Pourtant , le marié ne s'en sortirait pas aussi facilement car bientôt, on vint tirer sur la manche de son smoking, quand il se retourna , il y eut la petite Ilda qui tournait sa cheville au sol toute genée de lui demander de danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : The road of my memories  - Page 5 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:40

Jenn était toute en émotion , elle avait attendu ce jour là depuis tellement longtemps, ses deux amours qui se mariaient , c'était trop beau. Elle s'était jetée contre eux et les avait serrer contre elle mais elle n'avait pas pu leur dire ce qu'elle voulait , elle pleurait trop xD. Pourtant , ils avaient probablement vu qu'elle avait eu du mal à se retirer d'eux , comme si elle avait du mal à les voir grandir aussi vite, à devoir les laisser partir et vivre leur petite vie tandis qu'elle vivrait la sienne de son coté. Elle avait peur que tout ne change après ce jour. Le temps passait trop vite et les moments précieux comme celui-là lui glissait entre les doigts. Finalement , elle décida d'aller se cacher au toilette pour refaire son maquillage et lorsqu'elle redevint présentable et pleine de sang froid , elle vint auprès de Megane pour se prendre un verre d'alcool.

- Oh mon dieu , ils sont beaux pas vrai Meg ?

Puis alors qu'elle allait ajouter quelque chose, elle s'arrêta et ouvrit grand la bouche quelque peu insultée.

- Une petite minute .... Ce serait pas MON super policier sexy là-bas ?! Ho my god ! Regarde sa Megane ! Régale toi ! C'est mon amour ! Attend ..... Non .... Qu'est-ce que Scott fait avec MON bébé !? Il est encore avec cette vache ?! Quel horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:30

Megane avait toujours été une grande romantique. Elle trouvait cet événement tout à fait magnifique, et elle rêvait secrètement qu'un jour, ce serait à son tour xD Oh, elle savait qu'elle n'avait pas besoin d'une alliance pour être fidèle à James, elle l'était déjà, mais elle trouvait tout simplement ce genre de cérémonie émouvante et romantique xD C'était comme fêter la Saint-Valentin en grand xD Megane arriva alors pour lui répondre qu'elle les trouvait des plus mignons tous les deux, mais elle commença à parler du frère de James.

-Bien sûr! Tu savais qu'elle attendait son enfant? Tu te rends compte !! Je vais être tante ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : The road of my memories  - Page 5 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:40

Jenn plissa alors des yeux et tourna la tête vers celle qui , aux dernières nouvelles , était sensée être son amie xD. Elle n'en revenait pas , Megane ne prenait même pas son partit ! Et puis , Jenn venait d'y penser , Megane voyait son copain inviter son frère , hyper sexy , et elle ne pensais même pas à appeler son amie à venir chez elle par hasard en même temps ?!?!? À croire que Megane trouvait que ce couple là était plus beau que celui que Jenn pourrait former avec SON policier. Elle pinca alors son amie sur le bras et lui tira une petite mèche de cheveux xD.

- Reprend tes esprits ! Tu est amie avec moi !

Elle tourna alors de nouveau la tête vers son futur mari , conservant son regard de jalouse compulsive xD , faisant tourner la boisson dans son verre.

- Tu parle ! Elle a fait exprès de tomber enceinte pour pouvoir le garder à elle toute seule, c'est le truc le plus vieux du monde. J'aurais pu faire pareil mais j'ai trop d'honneur MOI , je l'appâte avec de l'argent, pas avec des enfants xD.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:08

Megane lâcha alors un petit gémissement de douleur lorsque son amie la pinça xD Ce n'était pas de sa faute ! XD Il était vrai que cette fille était loin d'êter sympathique avec elle, mais n'empêche qu'elle portait en elle un petit bébé qui allait faire partie de sa famille (disons-le comme ça xD) et Megane devenait gaga lorsqu'on parlait de bébés ou de mariage xD Une vrai fille ! XD Pourtant, elle fut découragée à la réponse de Jenn xD

-Désolée Jenn, mais ce n'est pas vraiment mieux xD Tu vois, moi j'ai réussi à avoir James pour aucune de ces raisons XD Il m'aime comme je suis ! Tu trouveras, toi aussi, tu verras xD

**Un jour... J'en suis convaincue... xD**
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : The road of my memories  - Page 5 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:10

Jennifer roula des yeux de manière agacée suite aux paroles de son amie. Elle se retenait mais elle aurait eu envie de l'imiter silencieusement xD. Non mais Megane ne comprenait rien , Jennifer ne voulait pas trouver l'amour , elle voulait juste se payer un policier sexy jusqu'à ce qu'elle ne s'en lasse et n'en veuille un autre xD. Non mais , elle ne voyait vraiment pas pourquoi il avait choisit la barmaid. Elle n'avait rien pour elle , elle n'avait pas d'argent, pas de voiture, ne souriait jamais et n'était même pas sympathique !!!!! Tout ce qu'elle avait , c'était la chance d'avoir été capable de coucher avec lui avant Jenn !! La salope !!!!

- Non ! Je ne veux rien trouver je veux CE policier là !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:16

James se trouvait dans la foule à discuter avec Mya et Sam mais Sarah vint leur dire que le souper allait commencer, il prit soin de la féliciter une seconde fois avant d'aller chercher sa belle Megane. Il chercha dans la foule et l'aperçut plus loin en train de discuter avec Jennifer. Il n'osa pas vraiment les déranger car on s'entend que Jenn pouvait devenir hystérique quand il lui coupait une conversation pourtant , il avait beau attendre, sa ne semblait pas finir, l'héritière n'arrêtais pas de parler. Il finit par se risquer et arriver discrètement derrière Megane enroulant ses bras autours de son ventre et poser un baiser contre son épaule. Il regarda ensuite Jenn, comme s'il se mêlait de la conversation qui ne l'intéressait pas. Du moins , sa ne l'intéressait pas jusqu'à ce qu'il réalise que cette folle parlait encore de son frère xD. Megane lui avait déjà dit que son amie Jenn craquait pour Sam mais il pensait qu'elle s'était déjà lassée avec le temps, faut croire que , comme un enfant, elle ne se tannera que lorsqu'elle aura eu ce qu'elle voulait. Il préféra ne pas continuer la conversation. Il s'excusa poliment.

- Jenn , tu continuera plus tard, je dois te la voler , c'est l'heure de manger

Puis , il tira Megane par la main afin qu'ils n'aillent à leurs places. Tandis qu'ils marchaient, James tourna discrètement la tête vers sa copine pour chuchoter :

- Tu ne m'avais pas dit que c'était fini cette obsession avec mon frère ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:22

Megane devait avouer qu'elle commençait à se lasser de toujours entendre Jenn parler de Sam xD C'est vrai, il était pris, alors qu'elle en revienne! Elle fut alors soulagée de constater que James l'avait trouvée et elle le suivit volontiers. À sa question, elle haussa les épaules de manière à se déculpabiliser.

-C'est bien ce que je croyais! Ton frère est bien le premier homme qui ne la remarque pas xD, et je crois que ça la rend folle xD
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:37

James souria à ses paroles , il était content de voir que Megane s'impliquait dans sa vie familiale, elle avait été formidable quand il lui avait présenté son frère et elle était toute excitée à l'idée d'aller passer le week end chez la mère des frères Ferguson. Il était conscient des efforts qu'elle faisait et il lui était reconnaissant. Il retira sa main de la sienne et alla la poser sur sa taille histoire de la rapprocher de lui et de pouvoir poser un baiser contre sa chevelure. Ils arrivèrent à table où James s'asseya à coté de Megane, en face de son frère. On vint d'abord leur servir des verres d'eau. James leva alors la tête vers son frère.

- Sam , tu y as pensé pour le week end ?

Dit-il parlant du fait que James comptait partir avec Megane chez leur mère pour un week end. Il irait même si Sam refusait mais il avait simplement cru bon de le proposer , il était d'avis que sa ferait du bien à Sam et à leur mère d'avoir des nouvelles de l'autre en face.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:00

Sam ne connaissait pas vriament les nouveaux mariés. S'il était venu, c'était surtout pour avoir une excuse de faire une sortie avec Mya, et James. Lorsque son frère lui demanda ce qu'il avait finalement décidé pour ce weekend, il se rappella la fois où Mya lui avait elle-même demandé d'y allé. Évidemment, sur le coup, il n'était pas trop sûr. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu sa mère... Tellement longtemps qu'il n'avait pas senti son parfum... Il sentait que s'il y allait, ça allait être une rencontre émouvante, et il n'était pas certain de vouloir que Mya n'assiste à ça À vrai dire, depuis cette soirée-là, où Mya lui avait proposé cette sortie, il n'y avait pas vraiment repensé... Il n'avait pas osé.

-Franchement... Pas vraiment. D'un côté, j'ai envie qu'elle sache avec qui je partage ma vie, avec qui je vais avoir un enfant... Mais d'un autre...

Il tourna alors la tête vers Mya qui parlait avec sa collègue. Il la trouvait magnifique dans cette robe ample, avec ses cheveux attachés. Il était certain que sa mère allait l'adorer.

-C'est bon, on va venir.
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:20

James perdit lentement son sourire au début , il se disait que Sam allait lui sortir une excuse quelque chose de bien préparé pour éviter l'occasion encore une fois. Il savait que ce n'était pas évident avec ce qui s'était passé. La mère des jeunes Ferguson lui avait déjà interdit de mettre les pieds dans sa maison après le décès de leur oncle, elle avait été sous le choc et avait cherché quelqu'un sur qui mettre le blâme, et sa avait été Sam à ce moment là. Mais le temps avait passé et elle aimait toujours ses fils autant , elle était une bonne mère et même si elle s'était déjà égarée , elle en était consciente. Après avoir traversé son cancer, elle était devenue plus consciencieuse de ce qui l'entourait et désirait profiter du temps qu'elle avait. James s'apprêtait à sermonner Sam, à lui dire qu'il ne pouvait pas continuer de s'éclipser mais sans vraiment savoir pourquoi , celui-ci finit par changer d'avis. James ne s'en plaignait pas. Il souria légèrement comme pour remercier son frère d'avoir accepter. Lui , il y voyait une preuve de courage pour dire vrai, il savait que ce n'était pas facile pour Sam. Mais cette nouvelle insinuait autre chose , Megane allait devoir endurer la copine de Sam xD. James ne s'inquiétait pas , Megane était une personne très sympathique et très patiente, elle allait faire des efforts et être gentille avec Mya. James glissa sa main sous la table et alla retrouver celle de sa copine qu'il caressa du revers de son pouce. Il regarda Sam

- La surprise qu'elle va avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:27

Mya avait assistée à la réception qu'elle avait trouver magnifique , à voir toutes les personnes rire de la sorte , sa lui avait rappeler la ville qu'elle avait connu. Elle était revenue en arrière et c'était comme si elle revoyait toutes ses personnes telles qu'elles étaient autrefois. Alexis et Sarah se tenaient là mais c'était comme si Mya les voyait gamins , se tenant les mains et s'embrassant avec Jenn, vêtue tout de rose aller les serrés. Elle revoyait Josh en adolescent rebelle avec sa capuche qui allait leur verser des fleurs dessus. Elle revoyait tout et sa avait été une vision extraordinaire. Elle qui se sentait inconfortable depuis le début, avait ressentie une douce chaleur qui ne s'était pas manifestée depuis bien longtemps. Elle se sentait merveilleusement bien. Elle avait sourit sans même savoir pourquoi. Elle avait été heureuse pour Sarah même si d'ordinaire, elle s'était toujours foutu de sa vie. Tout avait changé l'espace de quelques secondes. Et soudain , quand on vint la réveillé pour lui dire que c'était l'heure du repas, c'était comme si toute cette lumière s'était dissipée. Tout le monde avait avancé dans le temps , les gens avaient vieillit. Tout était redevenu comme avant. Elle s'asseya alors à table. Elle fut bien contente qu'Emilie ne vienne s'asseoir à coté d'elle. Elles discutèrent un peu de la décoration du jardin pour la nouvelle maison que Mya avait vu puis après un moment , elle se pencha alors vers elle.

- Alors ? Ton Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:33

Après sa petite scéance de romance avec Josh, elle assita à la cérémonie, comme tout le monde. Emilie n'était pas du genre à devenir folle avec ce genre de chose, mais elle devait avouer qu'elle était de très bon goût, et qu'elle n'avait pas été trop longue non plus. Elle avait passé du bon temps, même si elle devait avouer qu'elle aurait préféré être là avec josh plutôt qu'avec Ethan xD À la question de Mya, elle tourna brusquement la tête, comme si on avait parlé de Sam à Jenn xD

-Quoi? Qu'est-ce que tu sais?

Elle regarda alors autour d'elle et, comme Ethan et son ex étaient partis chercher quelque chose à manger au buffet, elle en profita pour donner des détails crouistillants à sa patronne xD

-Tu ne devineras jamais xD On s'est embrassés! D'accord, c'est lui qui m'a embrassé, mais c'était génial xD

lui dit-elle, en chuchottant quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The road of my memories  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The road of my memories
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Appart' de John-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser