~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The road of my memories

Aller en bas 
+10
Mya Walls
Ethan Craig
Jenna Gray
Sarah Summer Walls
Alexis Waynes
Jennifer Silver's
Kiera Waynes
Sally Walls
Megane Killer
William Nichols
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:18

Aux premières paroles de Megane, Sarah échappa un petit rire genée , elle se regarda elle-même puis le miroir devant. Elle tourna la tête vers la jeune Killer et hocha de la tête pour accepter son offre , de l'aide lui serais bien utile. Tandis que Sarah se mettait le rouge à lèvre, elle entendit la question de Megane. Vous savez, entre elle et John sa n'avais jamais été au meilleur à cause de cette rivalité entre ses parents et lui mais avec les années, celui-ci avait probablement dû se rendre à l'évidence qu'aujourd'hui , elle et Alex allait se marier. La future Waynes abaissa un peu la tête et souleva un peu le collier afin de le montrer à Megane

- Regarde , il m'accepte chez les Waynes
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:58

Megane ne connaissait pas grand chose de cette Kelly Waynes. Lorsqu'elle était arrivée dans la vie de John, celui-ci était déjà en froid avec elle, alors disons qu'il n'en parlait pas vraiment. Tout ce qu'elle savait, c'était que John et elle avaient déjà vécu une grande histoire d'amour. Elle savait les grandes lignes, c'est-à-dire qu'elle était la mère d'Alexis, de Kiera qu'elle avait eue avec Anakin pendant le séjour de John en Alaska pour faire je-ne-sais-quoi, de Jennifer, qu'elle avait eue avec Nick, et qu'elle s'était occupé de William comme s'il avait été le sien. Sinon, c'était à peu près tout. Alors, lorsque Sarah lui montra ce collier, elle ne savait pas vraiment tout ce qu'il représentait pour la famille Waynes.

-Qu'est-ce que c'est? John t'a offert un cadeau de noces, et alors ? Moi aussi je vais t'en offrir un xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:10

Sarah ne put s'empêcher de rire suite aux paroles de Megane. La pauvre mariée en avait complètement oublié que Megane n'avait pas énormément d'informations sur Kelly Waynes, les temps étant dure personne n'avait le coeur à la renseigner mais maintenant , la poussière était retombée. Elle lui fit signe que non , lui montrant alors toujours afin que celle-ci ne puisse le voir comme il se devait

- En fait , c'est un présent que John a fait à Kelly Waynes lorsque leur histoire a commencé. Ni moi ni Alex n'étions venus au monde à ce moment là. Kelly ne le quittait jamais je m'en rappelle. John est venu me le porter ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:19

Megane écoutait l'histoire avec attention, ayant arrêté de s'occuper des cheveux de Sarah xD Elle trouvait ce présent beaucoup plus touchant, maintenant xD À vrai dire, ça l'étonnait beaucoup de John. Il faut dire que Megane n'avait pas connu le fermier romantique xD Elle n'avait connu que le policier protecteur renfermé xD Elle reprit alors sa tâche xD

-Je trouve ça adorable ! Vraiment, je ne croyais pas John comme ça xD

Puis, Megane reprit un peu son sérieux et se mit à brosser doucement les cheveux de son amie.

-Tu étais proche d'elle?

Elle venait de dire qu'elle se rappelait ne jamais avoir vu cette Kelly retirer ce collier, mais la voyait-elle si souvent? Pour elle, la seule personne qui pouvait lui parler de la défunte était Wlliam, qui n'avait pas beaucoup de souvenirs, ou qui ne voulait pas les lui partager, parce que John restait toujours froid sur le sujet. Megane se sentait tout simplement rejetée d'être la seule (non non, il y a aussi Ethan et Sam XD) à ne pas connaître cette histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:52

Sarah esquissa alors un faible sourire aux premières paroles de Megane. Oui , Sarah se souvenait de John , elle se souvenait de tout, de son chat orangé qu'elle avait surnommé Charlie , de ses parents qui l'emmenait au parc à l'époque où son père aimait sa mère de manière correcte. Elle se souvenait de Kelly qui leur préparait la cuisine en chantonnant , leur demandant de l'aider. Sarah revoyait Alexis , quand ils étaient à la maternelle et qu'il lui partageais sa collation. Il y avait des soupers de famille entre les Waynes et les Summer où Kelly permettait à Sarah de jouer à la star avec ses chapeaux et ses grands souliers à talons. Tout cela, tous ses souvenirs , Sarah était reconnaissante à Megane de les lui avoir rappeler inconsciemment en ce jour important. Elle souria alors un peu plus confiante en caressant le collier du bout de ses doigts

- Oui , sa n'a pas toujours été facile entre nos deux familles mais Kelly m'a toujours ouvert sa porte, comme si elle savait déjà que je voulais faire partie de cette famille. C'était la mère d'Alex oui mais c'était aussi ma confidente , ma cuisinière et ma gardienne. Elle me comprenait mieux que n'importe qui. Parfois , quand sa n'allais pas bien avec John , elle avait l'agréable qualité de nous sourire quand même histoire de ne pas nous affolés et quand je dormais chez Alex, elle nous chantait une berceuse , une belle berceuse que j'aimerais moi aussi chanter plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:58

Megane était vraiment satisfaite en ce moment. Elle était heureuse de pouvoir enfin entendre parler de cette fameuse Kelly Waynes. Elle ne savait pas qu'elle avait été si importante aux yeux de son amie, mais elle aimait l'étincelle qui avait animé les yeux de la future mariée. Elle était heureuse de voir que sa mort ne sera pas pleurée à jamais et que le sujet ne sera pas toujours tabou, car sinon, elle n'apprendra rien xD Elle déposa alors la brosse à cheveux sur la table et prit le temps de serrer Sarah dans ses bras par derrière à ses dernières paroles.

-Oh, mais Alexis et toi, vous aurez votre tour, c'est certain! Un jour, vous aurez des enfants, et tu leurs chanteras cette berceuse, j'en suis convaincue.

Puis, elle déposa un baiser sur la joue de Sarah avant de se remettre au travail, puisque la cérémonie avançait à grand pas.

-Mais pour le moment, vaut mieux sceller cette union selon la coutume! Pas trop nerveuse, Sarah? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:17

Sarah souria légèrement lorsque son amie vint la prendre dans ses bras. Cette Mégane était adorable , peu importe le moment et Sarah s'estimait heureuse de la compter parmi ses fréquentations , Megane était de ses amis qu'on invite toujours à un souper car peu importe le moment , sa compagnie nous est toujours agréable. C'est comme se rappeler de Kelly Waynes, toujours un sourire à l'horizon, Megane lui faisait penser à Kelly. Elle haussa simplement des épaules de manière légèrement géné et décue

- Oui à ce sujet , je croyais pouvoir faire une surprise à Alex mais c'est encore négatif

Sarah en avait parlé à Megane concernant cette décision qu'elle avait eu mais malheureusement , depuis quelques jours sa ne donnait pas. Quelques fois c'était parce que , ne prévenant pas Alex de son intention , celui-ci se protégeait xD alors sa ne marchait pas xD sa gâchait la surprise. Puis à ses secondes paroles, Sarah prit une grande inspiration et expira lentement. Elle agita sa main à coté comme pour demander à Megane de la soutenir et de faire comme elle xD. Puis , elle reprit un sourire

- Je vais m'en sortir xD c'est comme avoir le premier rôle dans une pièce de théatre
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:23

À ses premières paroles, Megane fut, on ne peut le cacher, plutôt déçue. Elle rêvait du jour où elle tiendrait dans ses bras l'enfant d'Alex et Sarah xD Bien sûr, elle avait appris à connaître son cousin, et elle savait qu'il serait content de cette surprise.

-Oh mais tu sais, tu n'as qu'à multiplier les occasions, je suis certaine qu'il ne s'en plaindra pas xD

lui dit-elle, en riant xD Puis, elle imita bien sûr son amie pour l'accompagner xD À son commentaire, elle sourit en coin.

-Bien sûr, sauf que dans une pièce, tu fais semblant d'embrasser l'autre personnage principal xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:21

Sarah ne put faire autrement que d'échanger un regard complice avec son amie. Elles se comprenaient bien à ce sujet. Voyez-vous, Alex et Sarah étaient très occupés ses derniers temps avec la préparation du mariage et leur travail mais bon , à l'avenir , Sarah trouverais du temps pour lui, pour eux oui car la future madame Waynes avait terminer ses études en médecine et son travail était demandant il faut l'avouer.

- Excellente réflexion mademoiselle Killer , comment pourrais-je me passer de vos services xD

Aux paroles de Megane, Sarah démontra un large sourire

- J'ai hâte alors ! Dépêche toi Megane, notre public nous attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:30

Jenna avait finalement accepté d'amener son ex avec elle pour cause professionnelle. Bien sûr, elle ne tenait pas à ce qu'il ne revienne travailler dans la compagnie de son père, mais elle se disait que les chances étaient minces pour que son cher père ne s'intéresse à une histoire aussi banale que celle d'une ville fantôme XD Elle vit alors qu'Ethan regardait souvent autour de lui.

-Tu es impressionné par la déco, ou tu cherches ta copine barmaid? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:46

Évidemment , Ethan était inquiet xD , où était passé Emilie ? Il ne voyait ni Josh , ni la barmaid et c'était bien assez pour lui foutre la nervosité dans l'âme. Il était certain qu'elle avait été faible et qu'elle était en train de lui parlé, de le draguer peut-être , l'embrasser qui sait , et lui qui était là avec Jenna, fallait pas qu'il ne les surprenne xD. Aux paroles de Jenna, il continua de regarder autours , exprimant un ricanement sarcastique xD

- Ha ! Elle est bonne ! Non , c'est que tu vois , je me suis passé de ma copine toute la matinée pour venir au mariage avec toi , c'est normal qu'elle me manque xD.

Dit-il comme pour chercher un prétexte , exprimant un faux sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:02

Jenna, elle, elle trouvait ça drôle xD Ethan lui avait parlé de cette fameuse barmaid miss-parfaite, mais elle ne l'avait jamais vue xD Elle était sur le bord de croire qu'il s'était inventé une copine pour la rendre jalouse ! XD Elle, ça la faisait rire XD Puis, à ses explications, elle hocha la tête, en faisant semblant d'être convaincue xD

-Oh mais bien sûr XD J'étais certaine que tu t'étais découvert une nouvelle passion pour la déco xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:17

Ethan esquissa alors un sourire forcé , ha la garce xD. Puis , se disant qu'il ne pourrais pas continuer de la chercher ainsi du regard, il finit par prendre un sourire et tourner la tête vers Jenna.

- Jenna , mon lapin xD , on va aller prendre un verre d'accord ?

Lui pour sa part, partait déjà pour se prendre un verre xD, il en prit une gorgée et tourna la tête vers elle

- Tu sais , tu parle de ma barmaid , mais ton truc muche , il t'a vraiment laissée partir dans une ville , un trou perdu disons , au milieu de nul part toute seule ? Quel gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:27

Jenna haussa alors les épaules à ses paroles, arborant toujours un sourire, et alla, elle aussi, se chercher un verre xD Comme il était arrivé au bar avant elle, elle le rejoingnit, et répondit à sa question. Elle, pour sa part, elle trouvait ça vraiment drôle XD C'est vrai, jamais elle n'avait formulé clairement qu'elle sortait avec Bryan , c'était lui qui s'était fait des idées, et qu'elle n'avait tout simplement pas contredis, c'Est tout XD

-Oh mais je ne suis plus une petite fille, Craig. J'ai bien le droit de partir où je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:36

Une petite fille ? Non elle l'était toujours xD. Ethan savait pourquoi Jenna était ici , pourquoi elle avait choisit ce dossier parmi tant d'autres, non vous faite pas d'idées, c'est pas parce qu'il y était aussi xD. Non c'est surtout parce que Jenna était curieuse , elle avait soif d'aventures et une ville fantôme pouvait regorger de mille et une découvertes intéressantes. C'était généralement dans ce genre de coin que les meurtres non-résolus se terraient.Il esquissa alors un sourire au coin des ses lèvres

- Toute seule , c'est pas très prudent miss Gray , surtout dans un coin comme celui-ci où ils chassent les touristes xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:43

Oui, Craig avait raison sur un point. Jenna était de nature très curieuse. Pourtant, cette simple ville fantôme ne l'intéressait pas. Bien sûr, elle n'était pas au courant qu'il y avait eu des meurtres non-résolus ici, mais bon, c'est un détail xD Puis, à ses paroles, elle se permit de sourire en coin.

-Je n'allais quand même pas forcer Bryan à aller à un mariage parce que ma meilleure amie vit dans une ville d'anti-socials xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:56

Ethan sirotait tranquillement son verre , espérant voir Emilie passer devant lui , comme sa par hasard, dans une très belle robe et son petit sourire rayonnant histoire de prouver à son ex qu'il était devenu quelqu'un après leur rupture xD. On s'entend pour dire qu'Ethan enquêtais aujourd'hui dans une ville fantôme avec Sam Ferguson xD. Il haussa légèrement des épaules avec un large sourire

- Hooon tu préfère être accompagné par moi , j'accepte le compliment xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:11

Jenna se mit alors à rire à ses paroles. Non pas qu'elle trouvait ça si drôle que ça, mais en fait, c'était plus le fait que c'était lui, qui l'avait presque suppliée de l'amener XD Elle n'avait rien dit, mais juste d'imaginer que peut-être son histoire de copine était vraie, ça la faisait rire xD Cette barmaid allait être jalouse, la pauvre XD

-Techniquement, j'aurais pu venir seule, ça ne m'aurais pas dérangé xD C'Est toi qui avait besoin de moi pour venir enquêter sur ta ville minable xD

lui dit-elle, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:49

Ethan souria alors au coin des lèvres d'un air amusé , oh lui ne regrettait rien , même le fait d'avoir presque supplier Jenna pour qu'elle l'emmène ici ne jouait nullement sur son orgueil non. Il avait juste hâte de voir le visage de Jenna quand il reviendra avec une belle enquête toute résolu , le tout rassembler sur papier xD.

- Jalousie .... ? Hoooonn , comme c'est mignon xD. On en reparlera quand j'aurai le dossier là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:00

Jenna sourit alors en coin à ses paroles xD Oh, il la croyait jalouse? ... Voyons xD Pourquoi serait-elle jalouse d'un type qui est sans emploi? XD Elle n'avait rien à lui envier xD Il avait été renvoyé parce qu'il n'avait pas su ramener l'employé chéri de son patron, qui avait choisi de vivre dans une ville miteuse plutôt qu'à New-York xD Jenna, pour sa part, adorait New-York. Tout se passait là-bas, et toutes les boutiques étaient là xD Elle garda alors son air moqueur.

-Un dossier que tu monteras à qui? XD Je te rappelle que tu n'as pas d'emploi, et que mon père ne t'aimait déjà pas beaucoup quand tu étais parmi nous. Je vois mal pourquoi il te reprendrait, alors que tu ne lui as toujours pas ramené Ferguson.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:42

Ethan souria au coin des lèvres suite à ses paroles. Bon d'accord, le cas de Ferguson restait à voir mais Craig était d'avis qu'avec le temps , il parviendrait à convaincre son collègue de partir d'ici en emmenant évidemment sa madame << no name >> . Si Ethan parvient à présenter un dossier solide avec des enquête plausible sur de vieux meurtres non résolu, on l'engagera n'importe où et c'est encore mieux s'il traine avec lui un des meilleurs négociateurs qui soit , c'est-à-dire , ce très cher Sam.

- Ton père ne possède pas le seul poste de police au monde. Je pourrais me pointer n'importe où avec mon dossier ET avec Ferguson.


Dernière édition par Ethan Craig le Mer 3 Nov 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:49

Ça y est, il l'avait achevée xD Elle qui croyait avoir le dernier mot se retrouvait dans la situation où elle devrait annoncer à son père que Ferguson ne reviendra jamais à cause de Craig !!! XD Elle termina alors sa coupe de champagne d'un trait et la déposa sur la table xD

-De toute façon, tout le monde se fiche de ce qui se passe ici.

Lui dit-elle, d'un air tout à fait digne d'elle, c'est-à-dire orgueilleux à mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:06

Ethan ne pouvait s'empêcher que de se sentir fière d'avoir ce genre de réaction venant de Jenna, ceci lui prouvait qu'elle était en colère ou orgueilleuse. Lui pour sa part , ne cachait pas le sourire qu'il portait. Il termina son verre à son tour et le déposa sur le buffet en tournant la tête vers elle

- Vraiment ? Et tu va m'expliquer pourquoi il y a des tonnes de foutus journalistes qui rodent depuis un bout ?

Il finit par se pencher vers elle afin de chuchoter

- Je vais faire un marché avec toi Jenna , j'amène le dossier et Ferguson à ton poste à condition que tu m'aide à retrouver mon emploi
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:13

Jenna préféra alors ne rien répondre à sa première question, puisqu'elle ne savait pas de quoi il parlait. Elle n'était pas vraiment au courant de ce qui se passait ici, tout ce qu'elle savait, c'était que cette ville avait autrefois été peuplée xD Puis, à sa proposition, elle haussa légèrement un sourit, comme elle le faisait lorsqu'elle tentait de déceler une intrigue.

-Tu l'as dit toi-même, que Ferguson n'allait pas revenir et qu'il allait supposément (XD) avoir un enfant avec une fille qui parle à une plante xD Comment compterais-tu le convaincre?

Puis, elle haussa simplement les épaules, comme si, que Ferguson et lui reviennent, elle s'en fichait complètement xD

-Pourquoi tu voudrais retourner au poste de mon père? Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres n'ont pas?

*Des salopes avec qui tromper ta petite amie, peut-être? XD*

Hé bien non... Jenna n'avait pas tout à fait digéré cette histoire, contrairement à ce qu'elle prétendait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:31

Ethan tourna lentement la tête vers Sam plus loin accompagné de Mya et qui parlait avec son frère James. Il les regardas un bon moment comme s'il cherchait une solution à cette question. Bof , il savait que Mya ne voulait pas habiter ici éternellement , suffirait qu'il ne lui donne de l'argent afin qu'elle ne convainque Sam d'habiter près de son ancien poste de police xD, de retour à New York. Leur négociateur favoris avait tellement fait de sacrifices pour cette barmaid, un de plus ne sera pas de trop.

- Si je te le disais , tu irais le convaincre de partir avec toi. Crois-moi , je vais réussir

DIt-il avec un sourire confiant. Ce fut donc une seconde question qui vint s'imposer, jenna jenna jenna , pourquoi toujours autant de questions xD

- L'ambiance xD , j'aime New York

Dit-il en lui offrant un sourire détestable xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The road of my memories  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The road of my memories
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Appart' de John-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser