~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The road of my memories

Aller en bas 
+10
Mya Walls
Ethan Craig
Jenna Gray
Sarah Summer Walls
Alexis Waynes
Jennifer Silver's
Kiera Waynes
Sally Walls
Megane Killer
William Nichols
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:48

Mya ne changea pas d'expression, elle demeura ainsi neutre , comme si Emilie lui avait parler de golf xD. La barmaid était étonnée, intérieurement de savoir que Josh avait eu du cranc une fois dans sa vie. Elle savait qu'il n'aurait pas dit non , par qu'il était une mauviette , d'où le pourquoi elle avait suggéré à Emilie de faire les premiers pas mais bon, l'inverse aussi marchait xD.

- C'est ce que je pensais , une vraie trouillarde. S'il n'avait pas fait les premiers pas , j'imagine que tu n'aurais rien fait non plus xD. Une chance que Josh a eu une révélation, sinon j'aurais poser la question pour rien xD. Mais tu dois .....

Elle s'arrêta de parler , posant une main sur la table en fermant les yeux un moment, elle avait eu un malaise car le bébé donnait des coups de pied dans son ventre. Elle leva une main faisant signe à Emilie qu'elle allait bien. Puis , elle ouvrit les yeux et regarda de nouveau son amie pour continuer leur conversation.

- ..... Tu dois fêter sa , je vais dire à Ethan de te remplacer pour le week end.

Elle se prit alors une gorgée d'eau car elle avait chaud. Puis , elle leva un doigt pour faire signe à Emilie qu,elle voulait ajouter quelque chose, une fois sa gorgée avalée, elle poursuivit.

- C'est pas sûr mais il se pourrait que moi et Sam nous sortions un week end , si jamais c'est le cas , n'oublie pas qu'Ethan vit chez nous quelques temps alors tu pourrais passer quelques fois dans la maison ? Je vais te laisser la clé et assure toi qu'il n'emmène pas de saletés chez moi, aucuns invités et je veux retrouver ma maison comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

The road of my memories  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:38

Emilie écouta alors sa critique calmement, visiblement pas touchée par celle-ci, peut-être parce qu'elle ne l'écoutait qu'à moitié, trop occupée à penser à Josh xD Mais lorsque sa patronne eut un malaise, elle se tourna brusquement vers elle pour voir si elle allait bien. Elle hocha un peu la tête et lui fit signe de continuer. Puis, elle pencha la tête sur le côté.

-Merci, c'est... gentil xD Mais oui, je peux bien faire ça sans problème. Au fait, qu'est-ce que vous allez faire en fin de semaine, Sam et toi? XD Une belle fin de semaine en amoureux, c'est ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:09

Mya lui fit signe que non de la tête, des soirées et des matins en amoureux, elle en avait à chaque jour chez elle avec Sam. Elle n'avait pas besoin de faire de grande sortie pour être avec le policier , son petit confort dans leur appartement lui était suffisant bien que ce n'était pas évident avec Ethan dans la maison et le bébé qui causait des sommeil difficile à la jeune Walls. C'est fou , elle passait presque toute la nuit a essayer de trouver un moyen confortable de dormir et n'y arrivait pas , elle commençait à avoir des maux de dos , elle avait toujours faim , elle mangeait énormément , ce n'était pas bon pour son futur ventre plat xD. Mya avait décidé d'avoir un bébé comme sa , sur un coup de tête et ne le regrettait pas seulement , elle ne se serait pas imaginer que ce serait aussi chiant une grossesse. Le repas arriva finalement, elle commença tout de suite à manger , puis avalant sa bouchée, elle poursuivit pour répondre à la question d'Emilie , même qu'elle s'approcha pour parler à voix basse puisque les concernés étaient juste en diagonale d'elle xD.

- Non , le frère de Sam et sa copine viennent avec nous. On va rendre visite à sa mère. J'ai horreur des rencontres familiales mais cette fois il faut que je sorte

Mya espérait juste que Liam ne patiente encore un peu , sa venue était pour très bientôt déjà , elle avait hâte , hâte que ce ne soit fini cette histoire de ventre rond xD. Elle se voyait juste très mal perdre les eaux durant la route mais bon , le médecin disait que si tout se passait comme prévu, Liam viendrait dans deux semaines ou trois. Elle et Sam n'avaient pas encore trouver LA maison souhaitée, entre-temps ils étaient dans un petit appartement qui ne coutait pas trop cher. Leurs choses étaient installés à moitié mais c'était temporaire puisqu'ils comptait trouver la maison avant la venue de Liam. Mya leva les yeux vers Emilie.

- Tu te souviens de la maison que je t'ai parlée ? Finalement on ne la prendra pas , il y a trop de place je sais pas , j'aimais beaucoup le jardin mais c'était juste sa. Et tu sais , maintenant que j'y pense , je vais laisser tomber cette idée de jardin , on va peut-être juste se prendre un bel appartement et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

The road of my memories  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:29

Effectivement, Emilie trouvait cela étonnant que Mya n'accepte de voir de la famille, ce qui n'était pas son fort, à ce qu'elle ait pu remarqué. Puis, lorsqu'elle parla de la maison, hocha la tête pour l'approuver.

-C'est sûr que ça coûte bien moins cher un appartement qu'une maison, comme premier logement.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:50

Mya arriva pour répondre mais elle s'arrêta en se rendant compte que sa très chère mère écoutait la conversation. La barmaid fut réellement étonnée de voir que Kristine Walls semblait s'intéresser à la vie de sa fille. Mya se serait bien attendu à cela venant de sa part , trop d'orgueil pour simplement demander comment allait la vie. La propriétaire officielle du bar se redressa un peu sur son siège avec une note sévère au visage, elle s'adressa à Emilie.

- J'ai entendu un peu votre conversation et il est hors de question que tu ne prenne un week end de congé Emilie. Et peu importe le nom de cet individu qui recure le plancher du bar , il n'est pas un employé formel , je ne veux pas de salaire sous la table, il est hors de question qu'il ne remette les pieds dans mon bar. Et Mya , évite de prendre des décisions , elles sont de mauvais goût

Mya plissa légèrement les yeux sans comprendre. Elle demeura là un moment à considérer sa mère telle qu'elle était, une femme froide et sans cœur qui après tout ce temps n'avait rien trouver d'autre à dire à sa fille qu'elle menait mal la gestion de son commerce. La barmaid arqua un sourcil

- Et pourquoi tu ne viens pas toi-même prendre des décisions pour ton bar ? Ce n'est pas toi qui gère ce trou pourrit c'est moi. Et puis on a pas besoin d'engager une seconde employée, ce serait une dépense inutile , ma grossesse se termine bientôt je vais pouvoir revenir travailler, Ethan me remplace juste quelque temps
- Non , tu n'as pas compris , je vais engager une seconde personne et je vais lui donner ton salaire jusqu'à ta grossesse, sa t'apprendras la prochaine fois à commettre des erreurs.


Mya s'arrêta de bouger un moment , elle observait sa mère , tentant de ne décerner aucune émotion mais à l'intérieur sa jouait énormément. Elle aurait tellement eu envie de crier à l'intérieur d'elle-même mais elle ne faisait rien , elle se forçait de demeurer indifférente. Il y avait Nick Silver's à coté de sa mère qui alla lui chuchoter à l'oreille d'arrêter son cirque. La barmaid ne comprenait pas pourquoi sa mère agissait ainsi. Elle savait qu'elle possédait un orgueil redoutable mais allant jusqu'à dire des bêtises du genre ?

- Non c'est faux , il n'y a que toi ici qui commet des erreurs.

Krist Walls se leva sèchement de sa chaise afin de quitter la salle. Mya l'avait observer s'éloigner. Puis elle tendit la main vers son verre pour en prendre une gorgée. Elle était terriblement humiliée à vrai dire , elle n'aimait pas cette sensation. Avant de se prendre une gorgée, elle déclara simplement à Emilie :

- On engagera une seconde personne comme elle a dit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

The road of my memories  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:52

Disons qu'Emilie n'avait rien voulu dire alors que la mère et la fille avaient une... discution xD Seulement, elle en avait été plutôt choquée, même si elle s'était tue. Lorsque Kristine partit, Emilie regarda Mya, pas trop sûre.

-Tu es sûre? Je veux dire, elle n'en saura rien; elle ne vient en ville qu'une ou deux fois par an xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:09

Il y eut un silence chez la future mère , elle regardait son verre d'eau de manière agacée. Pour vous dire franchement , elle n'avait même plus envie de mettre les pieds dans ce bar et de l'entretenir comme une folle pour cette femme là , cette madame Walls. Elle prit une faible inspiration et haussa des épaules.

- C'est son bar , ses décisions

Elle parut alors lasse et regarda Emilie histoire de ne pas lui laisser croire que ses intentions étaient mauvaises.

- On verra ça plus tard

Déclara t-elle simplement pour clore le sujet. Lorsqu'elle tourna la tête vers Sam , elle lui assura d'un léger sourire et d'un faible hochement de tête que tout allait bien. Elle se pencha un peu vers lui , afin de lui parler à voix basse.

- Je commence à être fatiguée , on pourra rentrer tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

The road of my memories  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:14

Évidemment, Sam n'avait pas manqué un mot de la conversation mouvementée que sa petite amie avec eue avec sa... mère? Seulement, il n'avait pas parlé lui non plus, faisant mine de se concentrer sur sa conversation avec Ethan. Puis, lorsque Mya lui parla, il lui sourit un peu et caressa un peu sa jambe de sa main.

-Oui, bien sûr, aucun problème Mya.

lui dit-il, avec un air confiant, mais en tentant aussi d'être silencieusement rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:34

Mya souria doucement à Sam et se pencha un peu vers lui pour l'embrasser. Elle savait qu'ils allaient manquer un peu la fête mais au moins , Sam ne lui en voulait pas , il semblait comprendre même et elle lui en était reconnaissante. Ils avaient poursuivit le repas , les mariés avaient lancés des discours , puis ca avait été celui des proches. Ils avaient vraiment l'air heureux, Mya était contente pour sa cousine. Après le repas , ils y avait eu la cérémonie. Alexis et Sarah dansaient ensemble et c'était le marié qui prenait les photos d'eux d'une main, c'était mignon. Mya avait dansée un peu avec Sam, puis avec James et finalement Ethan avant de s'en lasser et d'aller boire un peu d'eau. Pourtant , elle avait rit à voir Sam danser avec une des jumelles du mannequin de Nick. Elle avait aimée l'image. Puis , quand il avait regardé en sa direction , Mya lui fit un signe de tête que c'était l'heure pour eux. Ils n'avaient pas vu le reste de la fête qui devait s'être terminée aussi merveilleusement qu'elle avait commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The road of my memories  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The road of my memories
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Appart' de John-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser