~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The road of my memories

Aller en bas 
+10
Mya Walls
Ethan Craig
Jenna Gray
Sarah Summer Walls
Alexis Waynes
Jennifer Silver's
Kiera Waynes
Sally Walls
Megane Killer
William Nichols
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:37

Elle roula alors les yeux à ses premières paroles, découragée par lui xD Vraiment, il était insupportable, ce type xD Elle croisa les bras en le regardant longuement, attendant une réponse qui puisse expliquer pourquoi il voulait revenir à New York, et sa réponse eut pour effet de la contrarier. Oh, il le savait que trop bien que Jenna lui disait toujours qu'elle aimait New York et son ambiance. Disait-il ça pour la faire chier, tout simplement? Oui, sûrement xD À en voir son sourire, c'était évident xD Elle se mit à le fixer en le pointant du doigt.

-Très bien. Mais tu as une semaine, pas plus, pour trouver quelque chose de potable à montrer à mon père. Je ne resterai pas plus longtemps dans ce trou, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:51

Vous savez, Jenna aurait dû couper un bout de sa phrase , celui qui disait qu'elle ne voulais pas rester dans ce trou plus longtemps xD. Hon ..... Pauvre petite ..... Hé ben, rien que pour l'emmerder, il allait prendre tout son temps. Il savait ce que c'était que le calvaire de rester coincé ici , alors il allait le faire vivre à Jenna

- Une semaine ? Vraiment ? Quelle patience ! Tu vois , tu ne sais pas négocier , et comment ton père va le prendre en apprenant que ton manque de patience aura valu à tes concurrent un dossier d'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:03

Jenna le regarda alors sévèrement à ses paroles. Il était vraiment en train de lui faire du chantage ? Vraiment ? Non mais c'était qu'il faisait vraiment chier ! Elle s'approcha alors de lui pour le pointer, toujours en le fixant sérieusement xD

-Écoutes-moi bien, Craig. Tu es bien mal placé pour me faire du chantage. C'est moi qui détiens ton boulot entre mes doigts, et crois-moi, mon père se fichera bien de ton «dossier». Ce sera une semaine, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:57

Ethan ne détachait cependant pas son sourire de son visage, il demeurait amusé par les mimiques de Jenna. Il aimait tellement la voir s'énerver de cette façon, la pauvre petite xD. Il ne bougeais cependant pas , la regardant simplement , très peu impressionné par son désir d'autorité.

- Relax , on se calme mademoiselle Gray , t'a déjà résolu une enquête en moins d'une semaine toi ? Non , bien sûr que non, c'est pas faisable. C,est facile pour toi de donner un délai aussi merdique puisque toi , pendant que moi je vais bosser, tu va te tourner les pouces , miss
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:16

Non... Bien sûr que non! Il était impossible de résoudre un dossier en une semaine, elle ne l'avait jamais fait, mais bon... Pourquoi pensez-vous qu'elle lui laissait si peu de temps? Elle ne voulait tout simplement pas qu'il revienne travailler avec elle. Pourquoi? On le verra plus tard xD Puis, elle croisa les bras sévèrement, mais quiconque la connaissait pouvait comprendre qu'il s'agissait plutôt d'un air insulté xD

-Je te connais xD Tu dis ça pour que je t'aide avec ce dossier stupide de ville perdue, mais je ne le ferai pas xD Je te laisse 10 jours et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:26

Ethan la regarda longuement et finit par exprimer un léger sourire au coin des lèvres. Il le savait qu'elle essayait de marchander et de faire sa patronne mais que dans le fond , elle allait s'en mordre les doigts si un autre poste que celui de son père passait au journal avec une vieille enquête résolue. Il prit alors une inspiration et lui fit un court signe que non

- Et la voila qui reprend son ton de femme autoritaire, et pendant cette semaine , tu logera où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:35

Jenna arqua alors un sourcil à son commentaire et à sa question. Son ton autoritaire ? En quoi c'était mal ? Il fallait bien que quelqu'un prenne les choses en mains ! XD Il est vrai que Jenna était plutôt de nature autoritaire, et qu'elle aimait que les choses soient faites correctement, mais où étia tle mal ? XD

-Pourtant, il y a un an, tu trouvais ça sexy il me semble xD

Puis, lorsqu'il lui demanda où elle dormirait, elle haussa les épaules.

-Dans un hotel, sûrement. Sarah est sur le point de se marier, je n'ai pas envie de m'incruster chez elle xD

La pauvre ne savait pas qu'il n'y avait plus d'hotel à Dark city (pas assez de touristes... on se demande pourquoi!!) mais juste un petit motel miteux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:52

Ethan conserva par contre son sourire , oh vous savez, quand il était entrer dans le FBI et que cette très chère Jenna lui avait taper dans l'oeil, il se rappelait bien de quoi elle avait l'air dans ce temps là , elle paraissait si douce à travers son petit sourire tendre xD .... Si seulement c'était rester comme au début XD.

- Il y a un an , j'étais loin de me douter que ce n'était qu'une facette de ton caractère insupportable xD

Puis quand elle lui déclara qu'elle allait se prendre un hotel, il se retenais de rire je vous le jure xD. Il se croisa lentement les bras , la regardant d'un air satisfait

- Hoooon alors on sera voisin de chambre xD. Il n'y a qu'UN hotel dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:00

Jenna roula alors les yeuxde manière découragée à ses premières paroles xD Ce qu'il pouvait être insupportable lui-même !!! XD Il faisait exprès pour la faire frustrer, c'était insultant xD Puis, alors qu'elle avait décidé de l'ignorer, elle arqua un sourcil à son deuxième commentaire. Comment ça, juste un hotel, c'était quoi cette merde? Un coup monté ? xD

-Tu te fiches de moi? Tu veux dire que tu habites dans un hotel depuis que tu es parti de New York ? XD Laisses-moi rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:04

À ses paroles , il se massa la nuque quelque peu gené xD. Pourtant , il aurait bien pu lui dire que Sam lui , vivait dans un hotel depuis bien plus longtemps non pas parce qu'il n'avait nul part où aller mais parce qu'il n'avait pas envie que la barmaid qu'il venait de rencontrer ne s'enfuie à l'idée d'avoir une appartement, n'importe quoi ! Pourtant , il ne pouvait pas dire sa à Jenna, elle rétorquerais simplement que Sam était déjà étrange en partant et que sa l'excusait xD.

- Mais non , je vais aller chez ma copine qu'est-ce que tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:11

Jenna sourit alors en coin à ses paroles xD Tiens donc, il venait juste de se rappeler qu'il avait une copine maintenant xD Elle ne pu s'empêcher de sourire.

-Oh, bien sûr xD Alors tant mieux, on ne sera pas voisins xD

Pourtant, elle ne lui confiait pas que ça lui faisait étrange d'entendre Ethan parler d'habiter chez quelqu'un. Il n'avait jamais été du genre à vouloir s'engager si rapidement, en tout cas, dans son souvenir. Peut-être avait-il changé...

-Et que feras-tu si tu reviens à New York ? Tu crois vraiment qu'elle va te suivre et abandonner ses amis d'ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:18

Ethan se félicitais dans sa tête de ne pas avoir éveiller de soupçons , oui il avait réaliser à la dernière minute qu'Emilie serait là pour le sauver dans cette situation xD. Non mais il aurait l'air de quoi de continuer de payer as chambre d'hôtel ? On s'entend pour dire que sa coutait cher à la longue et que lui , il n'avait plus de travail. Il allait demander à Emilie bien sûr avant mais au pire des cas, si elle refuse, il iras squatter l'appartement de Sam , il ne peux pas dire non à son ami quand même XD , il se ferait discret. Puis à la question de Jenna, il arqua un sourcil et se pointa du doigt

- Et tu crois que moi je vais abandonner mes amis de New York pour vivre ici ? On trouveras un arrangement xD Emilie sait faire preuve de compréhension, elle très attentionnée xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:23

Elle se retint alors de dire que c'était pas mal ce qu'il venait de lui confirmer en lui disant que lui et sa superbe-copine-trop-parfaite allaient habiter ensemble xD Emilie par-ci, Emilie par-là, elle se demandait même parfois si elle existait xD La face qu'elle aura lorsqu'elle verra qu'elle existe vraiment (sans être vraiment sa copine, mais shut XD) Elle sourit alors en coin.

-Oui... Je suis certaine qu'elle va être prête à te laisser partir... Pour ton bien, bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:37

Ethan trouvait sa dur de jouer les petit ami accroc qui avaient trouver l'amour de leur vie xD. Pour lui , sa ne marchais même pas comme sa , lui-même n'aimait pas cette idée d'aller emménager avec sa copine, pour lui , aller dormir chez l'autre sa pouvais passer mais il trouvait important d'avoir son propre foyer. Et là , il avait l'air d'un type accroc à Emilie xD. Vous savez, il essayait de s'inspirer un peu de Sam xD dans tout sa. Il lui fit signe que non

- Mais non , elle va venir avec moi , de toute façon comme ami , elle a la copine de Sam et lui aussi va partir d'ici alors il n'y a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:41

Oui, et c'était exactement ça qui faisait grimper Jenna aux rideaux xD Elle détestait ce nouveau Ethan si accroc à cette fille parfaite XD Non mais, c'était quoi cette idée d'habiter avec elle ? Allait-il la demander en mariage, un coup parti ? O.o Elle commençait à se dire qu'elle avait eu tort, pendant les premières semaines qu'ils s'étaient quittés, de regretter ce type XD S'il s'était attaché à elle, il aurait habité chez elle et elle ne l'aurait pas supporté xD

-Oh, alors ta copine n'a qu'une seule amie et n'a pas de vie xD Oh mais tu as raison, il y a une panoplie de bars à New York, elle s'y plaira xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:38

Ethan perdit lentement son sourire suite à ses paroles, il savait que Jenna pouvais agir en vraie garce parfois mais envers Emilie , sa il ne l'aurait pas cru. Il se rappelais de son ex quand elle le soupçonnais d'avoir jeter un regard au décolleté de son amie ainsi que toutes les accusations hâtives qu'elle lui portait , ou sinon , par orgeuil , elle se défoulait par la critique , chaques femmes qui passaient avaient son défaut xD. Emilie ne faisait pas exception. Il exprima un léger sourire amusé.

- Tu vois , c'est quoi cette manie chez toi ? Tu ne l'as pas encore vue et déjà tu t'en prend à elle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:45

Oui, Ethan n'était pas vite vite, mais il avait compris au moins une chose xD Il comprenait que Jenna n'aimait pas Emilie xD Il ne savait sans doute pas pour quelle raison, puisqu'elle ne l'avait pas encore vue, mais juste le fait que cette garce ne sorte avec son ex ça la faisait chier. On ne se le cachera pas, quand même, Jenna trouvait qu'Ethan était un bon parti pour elle, enfin, avant qu'il ne la trompe pour cause de «ma copine est une fille à son papa» xD Oui, elle ne lui dira sans doute jamais, mais ça la faisait vraiment chier de voir qu'il s'était trouvé une fille si rapidement et si «parfaite» !!! xD Alors ne croyez pas qu'elle aille faire exception avec cette fille. Elle savait bien qu'Ethan n'était pas en train de la tromper, puisqu'ils n'étaient PLUS ensemble xD Mais bon, toutes raisons étaient bonne pour rabaisser la nouvelle copine de son ex xD

-Je croyais que tu le savais déjà, puisque ce n'est «qu'une facette de mon caractère insupportable» xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:58

Ethan alla se prendre un second verre d'alcool qu'il se servit et qu'il commença à boire à petites gorgées tandis que Jenna lui relançait cette phrase complètement sans pitié. Il tourna la tête vers elle , la regardant de haut en bas surpris mais avec tout de même un léger sourire amusé

- "ouch " ....

Puis il secoua légèrement de la tête comme s'il n'en revenait pas

- Fait un effort , j'en ai fait un pour Bryan , je ne lui ai pas encore cassé la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:05

Vous n'avez même pas idée comment Jenna trouvait ce commentaire stupide et sans intérêt XD Le fait était qu'elle n'avait couché qu'une seule fois avec Bryan et c'était il y a un an, un peu avant qu'ils ne rompent, puisqu'elle était jalouse de cette pimpèche avec qui il l'avait trompée xD Sauf que ça, bien sûr, il ne devait pas le savoir. Il devait s'imaginer que ça avait duré, après xD Oh, Bryan avait probablement espéré avoir quelque chose avec la jolie fille du patron, mais non xD Jenna s'entendait bien avec lui, mais il ne l'intéressait pas vraiment xD Elle avait cru -dans un moment de folie, sans doute xD- pouvoir reconquérir son petit ami en se vangeant, mais vous comprendrez bien que cette idée était idiote ! XD Comme si Ethan aurait pu répondre : Hon ! J'ai réussi à te rendre jalouse? Donc tu tiens à moi? Allons, repartons à zéro !!! XD Mais on sait bien que ça ne marche pas comme ça dans la vie xD Ethan, en bon homme intelligent, avait probablement trouvé stupide ( et avec raison XD) qu'elle ne s'abaisse à son niveau xD Elle roula alors les yeux et prit une gorgée de son verre de champagne.

-Mais tu n'as aucune raison de lui péter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:48

Aux paroles de Jenna, Ethan leva sévèrement les yeux vers elle comme s'il cherchait à lui rappeler ses raisons que d'un simple regard xD. Oui , cette histoire entre lui et Jenna s'était terminée sous plusieurs aspects de vengeance et de jalousie. Vous savez, Ethan n'était pas fière d'avoir trompé Jenna. Ils s'étaient disputés un soir concernant le père de Jenna. Ethan était rentré en colère ce soir là après s'être fait engueulé par son patron et il le disait à Jenna utilisant des propos déplacés envers son père , Jenna avait rétorquer à Ethan de ne pas parler de son paternel de cette manière. Et là , sa avait éclaté, Ethan avait crier à Jenna qu'il était convaincu qu'elle cachait leur liaison à son père parce qu'elle avait honte de lui et bien qu'elle lui ai dit non , la dispute avait éclaté et s'était mal terminée. Ethan était donc sortit de leur appartement pour aller se prendre des tonnes de verres et justement , Jamie , leur voisine de trois maison était là et ils avaient discuter et sa avait terminer par une tromperie. Il ne le criait pas sur tout les toits, même qu'il avait trouvé sa con de sa part mais au bout du compte , cette histoire s'était terminée. Il se prit alors une longue gorgée de sa boisson comme pour calmer un peu ses nerfs en repensant à Bryan et son large sourire fendant xD.

- Bien évidemment , c'était mon meilleur ami qui t'a aidé à me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:54

Jenna haussa simplement les épaules passivement à ses paroles. Il avait (Enfin !!!) réussit à la faire descendre de ses grands chevaux. Oui, elle aussi détestait se rappeler cette histoire, puisqu'elle savait bien, au fond, qu'elle n'avait pas été bien plus brillante que lui xD C'est sûr qu'Ethan n'aurait pas dû la tromper, on s'entend là-dessus, mais elle n'aurait pas dû se venger en plus et s'abaisser à ça elle aussi xD Et ogueilleuse comme elle était, elle n'aimait pas avouer ses torts, et donc, se les rappelait le moins possible xD Elle vida son champagne et posa la coupe sur une table.

-Elle doit te chercher depuis des heures, tu devrais aller la trouver.

lui dit-elle, passivement, sans même prendre le temps de le regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:31

Ethan finit par regarder autours comme s'il venait de se rappeler que sa "copine" était supposée être ici avec lui et non ailleurs , probablement avec Josh xD. S'il l'attrapait à trainer avec lui , sa allait aller mal pour elle xD. Il se racla la gorge et s'excusa à Jenna pour commencer à chercher Emilie parmi toute la populace qui se trouvait sur les lieux. Il finit alors par la trouver .... Avec Josh ... -.- '. Il attrapa la barmaid par le bras la tirant plus loin

- Une chance que c'est moi qui t'ai trouvée et non Jenna xD. Viens , on va aller voir Sam et Mya

Justement , ils finirent par les trouver qui discutaient tranquillement avec James et Megane. Ethan alla se joindre à la conversation de son collègue et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:31

Mya écoutait un peu la conversation entre son frère et James tout en l'ignorant par la même occasion, elle regardait partout de manière lasse et se pincait les lèvres quand elle voyait des gens avec leurs verres de champagne. Elle n'avait jamais été alcoolique et ne l'était pas seulement , c'était la première fois qu'elle devait se "forcer" pour ne pas boire. Heureusement qu'Emilie était là. Mya s'exclama alors discrètement à Sam comme quoi elle irait se chercher un verre d'eau , elle traina Emilie par le bras plus loin pour aller regarder tous les punchs aux fruit qui s'adonnait. La barmaid grimaca en s'adressant à sa collègue , observant Sam plus loin avec James et Megane

- Sa te disait pas d'arriver plus tôt ? Un peu plus et j'aurais été obligée de faire la conversation avec la copine du frère de Sam

Dit-elle ne roulant des yeux, non Mya , ne la portait pas dans son coeur cette Megane. Elle n'avait rien contre elle jsute que , elle trouvait que cette fille parlait beaucoup trop et Mya avait l'impression d'être banale et ennuyante en sa compagnie. La barmaid se massa la nuque de manière agacée

- Merde j'ai hâte de rentrer , je veux pas qu'on me voit comme sa , grosse dans cette saloperie de robe qui me va pas
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:40

Emilie était arrivée plus tôt à la réception. Elle avait tout d'abord cherché Ethan, puisqu'il lui avait formellement interdit d'aller voir Josh --' Seulement, elle ne l'avait pas trouvé, et elle avait vu, par hasard, Josh, qui était seul. Elle regarda autour pour être sûre qu'Ethan ne la voit pas et elle y alla xD Elle avait aimé discuter avec lui, mais il fallut bien à un moment donné que son «petit ami» n'arrive pour tout gâcher xD Elle se retrouva en un rien de temps avec Mya et Sam qui discutaient plus loin, et à peine arrivée, Mya l'entraîna plus loin xD Elle commençait à avoir le tourni la xD Elle sourit alors aux paroles de Mya. Elle ne lui avait pas dit, mais elle trouvait vraiment ça bien qu'elle n'ait gardé cet enfant de Sam. Elle voyait bien que c'était une étape qu'elle venait de franchir avec ce type, et elle trouvait que ça ne lui faisait pas de mal, même que que ça lui faisait bien, la grossesse. Elle n'était pas obèse, elle avait simplement un ventre rond qui s'était formé tranquillement.

-Oui, tu es grosse, mais toi au moins tu as un vrai copain avec qui danser xD

lui dit-elle, sarcastiquement xD Bien sûr, elle n'avait pas dit ça méchament (pas envers Mya en tout cas XD) Elle sourit alors en coin.

-Je suis certaine qu'il allait me demander de danser, avant qu'Ethan n'arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:56

Mya leva les yeux vers le haut suite aux première paroles d'Emilie , comme si ce n'était pas encourageant ce qu'elle disait xD. Oui la barmaid savait qu'elle avait Sam , qu'une personne aussi patiente que lui , sa n'existais plus et qu'elle ne trouverais jamais mieux. Dur à dire et même très étrange pour un esprit aussi relatif que celui de Mya mais le policier figurait pour elle ce qu'on pourrais appelé un coup de foudre , il était son idéal à elle. Pourtant , là tout de suite , elle n'y pensait pas , tout ce qui lui traversait l'esprit était cette allure ridicule qu'elle arborait. Elle avait horreur qu'on ne la voit ainsi , surtout que tous ces gens là , elle les connaissait et eux aussi. Ces derniers jours , elle était sortie le moins possible mais là .... Le mariage d'Alexis Waynes, c'était inévitable, elle devait y aller. Vous savez, elle était même genée que Sam ne la voit ainsi mais elle le tolérait. Elle se servit alors un grand verre de punch au fruit dont elle prit une grande gorgée pour se calmer un peu , elle avait vraiment envie de rentrer chez elle , elle n'était pas bien dans cette ambiance.

- Je déteste danser

Déclara t-elle sèchement , probablement son humeur massacrante qui la rendait aussi froide. Puis elle roula des yeux

- Je déteste les mariages , la danse et ce gosse , il me fou la honte

Puis lorsqu'Emilie laisasnt paraitre un sourire , Mya savait déjà qu'elle allait parler de Josh xD. C'était inévitable. La barmaid tourna la tête pour regarder le jeune garçon qui était en compagnie de ses deux colocataires à présent. Elle arqua un sourcil

- Tu ne lui a pas encore dit ? Quelle trouillarde , tu me décourage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The road of my memories  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The road of my memories    The road of my memories  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The road of my memories
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Appart' de John-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser