~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdu seul dans la foret

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptySam 10 Fév 2007 - 16:08

Kassy c'étais aventuré un peu trop loin dans la foret...elle c'étais perdu, il commencait a faire noir et elle avait peur...des petite larme perlait sur ses joue...elle étais assise contre un arbre elle esperait que quelqu'un vienne la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptySam 10 Fév 2007 - 16:18

Milie se promenait dans la forêt mais il commençait à être plus que temps de rentrer puisque la nuit en forêt n'était pas très sûr et Milie avait eu vent d'expérience pour le moins troublante. Elle se mis donc en route pour le chemin du retour lordqu'elle apperçu une petite fille seule.
*Que fait-elle seule dans la forêt à une heure pareille?*
Elle s'approcha d'elle.
-Est-ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptySam 10 Fév 2007 - 16:20

-Je suis perdu...
dit elle en relevant la tête vers milie...ses joue étais pleine de larmes et ses yeux était tout rougis...

[a le sais tu que stun des fille de thomas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptySam 10 Fév 2007 - 16:26

(ben non parce que a les as jamais vu)
-Tu étais venue avec quelqu'un?
demanda-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptySam 10 Fév 2007 - 16:29

(ok alors elle va le savoir Razz )
elle hocha la tête
-j'étais venue avec mon papa mais je me suis eloigner et je me suis perdu...
elle baissa la tête
-tu connait mon papa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptySam 10 Fév 2007 - 16:33

-Je ne sais pas. Qui est ton papa?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptySam 10 Fév 2007 - 17:11

-mon papa s'appelle Luka
dit elle d'un petit air innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptySam 10 Fév 2007 - 17:16

-Alors oui je connais ton papa...
*Avec qui il a bien pu l'avoir...a moins que...*
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptySam 10 Fév 2007 - 22:05

Prend un air tout illuminer
-alors tu doit connaitre mes soeur jumelle Mya et Sally?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:03

-Je ne les connait pas mais j'en ai entendu parlé tout comme de toi kassy
*Alors c'est une des filles de Thomas!*
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:13

Kassy prit un air ettoner en voyant que la dame connaissait son nom
-vous me connaisser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:46

-Tu as nommé tes deux autres soeurs alors il restait qu'une seule possibilité. Darkcity est une petite ville tu sais alors tout se sait...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:48

sourit
-oh...
se leve
-vous pouvez m'aider a retrouver mon papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:58

-Mais bien sûr! mais je crois que le mieux serait de sortir de la forêt.
[ elle est rendue a quel age?]
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptyLun 12 Fév 2007 - 7:37

[8 ans]
Sourit et suit la dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:43

Milie prit la main de la petite commença a marcher avec elle.
-Tes soeurs vont bien? Tu t'entend bien avec elles?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:23

-Je m'entendu bien avec Mya

dit elle en tennant la main de la dame

-mais Sally et moi, sa laisse a desirer, elle se pense meilleure que tout le monde parce qu'elle est celle au yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:06

Cette réponse fit sourire la jeune fille. Peut-etre avait-elle raison mais aussi peut-etre était-elle jalouse?
-Je suis sûre que tu vas finir par bien d'entendre avec elle un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:43

hausse les epaule
-peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:12

-Fais confiance au destin!
dit-elle en riant. Elle essayais de changer les idées de la petite fille. Se perdre en forêt la nuit tombant, il y avait de quoi s'en fait lorsqu'on a huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:10

Sourit
-Ouais...
Dit elle toujours en marchant, puis elle trebucha sur une racine d'un arbre qui sortait de la terre...elle tomba au sol face premiere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:40

Milie eu tout juste le temps de la retenir avait qu'elle frappe le sol de sa tête.
-Sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptySam 17 Fév 2007 - 19:52

Kassy avait les larmes au yeux, elle avait eu tres peur...puis elle regarda la dame
-heum...oui oui...
dit elle en essuiyant une larme du revers de sa manche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:42

Milie époussetta ses vêtements et vérifia si elle ne s'était pas blessée ailleurs.
-As-tu mal quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret EmptyLun 19 Fév 2007 - 7:48

-non je crois pas...
Dit elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu seul dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu seul dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule en foret
» Arrive seul dans le bar
» Seul dans le cafe
» se promene seul dans les rues
» Promenade seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser