~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu seul dans la foret

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:32

-Bon alors on peut continuer notre promenade dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:06

-Ouais...dit tu le connait mon papa??
Demanda elle intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:30

Milie lui répondit évasivement sans trop donner de détail.
-Je l'ai connu mais je ne lui ai pas parlé depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:04

-Ha d'accord
Dit elle en souriant tout bonnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:27

-Ta mère va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:00

-Je sais pas...la derniere fois que je l'ai vu je l'ai frapper avant de m'enfuir avec Mya...
dit elle en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:40

-Pourquoi tu l'as frappé?
*et pourquoi tu t'es enfuit avec Mya*
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:14

-Elle voulait me separer de nouveau Mya et moi Parce que quand papa est parti il ma emporter avec lui et maman ne la pas prit et j'ai pas vu mes soeur pendant 3 ans et la j'était de nouveau avec mya et elle voulait pas que mya vienne en camping avec moi et papa alors j'ai frapper maman et je suis parti avec Mya a la course pour être sur que maman me rattraperais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:15

-Je vois...
Milie s'abstena de passer un commentaire. Ce n'était pas approprié pour une fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:35

-Au fait...c'est quoi ton nom?
elle vennait de realiser qu'elle ne le savait pas...elle regarda la dame et pencha la tête sur le coter, comme krist avait souvent l'habitude de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:04

-Milie...peut-être as-tu déjà entendue parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Perdu seul dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:06

-c'est jolie, et non jamais entendu
Dit elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu seul dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:21

-Merci, c'est gentil.
dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu seul dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul dans la foret   Perdu seul dans la foret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu seul dans la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule en foret
» Arrive seul dans le bar
» Seul dans le cafe
» se promene seul dans les rues
» Promenade seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser