~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:44

-Et pourquoi?
dit il en passant sa main dans les cheveux de la rouquine
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:46

Elle tourna sa tête vers lui. Il faisait exprès, elle avait l'impression qu'il violait son intimité. D'ailleurs, elle ne lui avait même pas permis de rester dans sa chambre. Pas même d'y entrer.

- Je crois qu'il s'agit d'un droit, de ne pas vouloir.
dit-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:49

Luka soupira et la lacha finalement
-pourquoi tu ne veux pas alros qu'il y a 15 minute tu ma embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:51

Elle commencait à s'impatienter. Y'en avait marre d'avoir à tout lui expliquer.

- Parce que tu m'as manqué, ok ? Je l'avoue. J'espèrais que tu reviennes. J'espèrais que je pourrais de nouveau me retrouver dans tes bras.

Elle le regarda dans les yeux, furieuse.

- Et puis j'ai changé d'idée. Satisfait ? D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:56

luka semblais decouragé, il soupira et regarda Stacey
-ah ouais et pourquo ia tu changer d'idee en seulement 15 minute?
*ok je lui ai apprit que j'ai en parti tuer l'amoru de sa vie...mais...c'est pas une raison!*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:59

Elle le regarda, exaspéré. Comme s'il ne le savait.

- De toute façon, c'était une mauvaise idée !
commenca-t-elle.
- On est plus ensemble. c'est fini. Et on aurait pas du faire quoi que ce soit après qu'on se soit laissés.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:01

-Ouais tu dit sa mais sa ne ta pas deplus non?
Dit il avec un regard Malin
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:07

- Oh pitié, arrête ça.
Elle le regarda froidement.
- Premièrement j'étais saoule et deuxièmement ce n'était pas parce que c'était toi.
Elle croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:08

-tu étais A PEINE rechauffer, tu étais tres consiente de ce que tu fesais je te signale
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:11

Elle roula les yeux, embarassée et elle lui dit:
- Ça n'a rien à voir avec toi, de toute façon. Tu voulais, je le savais et j'en avais besoin ce soir là, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:13

-ouais fait croire sa a d'autre que moi s'il te plait
Dit il en croisant les bras
-tu n'est pas le genre de fille a coucher avec nimporte quel mec parce que tu en a envie
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:15

" Le temps passe, la vie change, les gens aussi."

dit-elle doucement en évitant son regard. Elle se rappellait lui avoir dit ça, ce soir là. Mots pour mots. (j'ai copier coller)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:18

(elle a dit sa?)
il roulla les yeux, elle lui avait dit sa un peu avant qu'il passe a l'ection, il lui avait demander sa parce qu'elle avait bu si ses souvenir étais exacte [Vive les questions Razz ]
-Tien j'ai deja entendu sa moi
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:19

Elle soupira tout doucement, à bout d'arguments pour le faire partir..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:21

-bon je m'en vais Kassy doit être reveiller et j'ai pas envie qu'elle me cherche
soupire
-on continura la discution plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:22

Elle leva les yeux vers lui, mais elle ne dit absolument rien, trop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:24

Il se retourna juste avant de partir se rapprocha lui vola un dernier baiser et ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:27

Stacey se laissa faire sans opposer le moindrement de résistance... Elle le remarqua qu'ensuite. Elle s'en voulait... mais c'était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:28

Luka arriva face a sa porte de chambre et ne trouva pas sa carte...
-Hey merde...
il soupira et ne voulant pas aller deranger qui que se soit [fallait aussi dire qu'il étais 3h30 du mat] il se coucha au sol face a la porte et soupira doucement
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:31

[matin]

Il n'était à peine que 6h35 du matin que Stacey se leva, incapable de fermer l'oeil. Elle tomba vis-à-vis Luka, couché sur le sol devant sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:31

Luka ne dormait pas tout a fait, il avait les yeux fermer oui mais il ne dormait pas fallait dire que le plancher n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:44

La jeune fille le regarda assez drôlement et elle le vit bouger un peu. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle était là, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:51

Luka 'dormait' toujours...puis il se tourna sur le dos puis quelque seconde apres sur le ventre...puis il se cogna la tête contre le mur et ouvrit les yeux et sursauta en voyant Stacey
-qu...que fait tu la ?
demdan il a moitier endormi..

La porte de la chambre s'ouvrit doucement...Kassy vennait de se reveiller...elle était tomber en bas de son lit puis elle avait vu que son pere n'étais pas la ...Elle sourit a Stacey en la voyant et passant par dessu son pere, toujours en tennant son petit ours blanc et alla voir Stacey et se serra contre elle

Dans sa chambre - Page 5 Fleece
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:01

Stacey répondit à Luka, sans le regarder :

- C'Est pas moi qui dort par terre...

Elle apercut la peluche de Kassy et elle se sentit réellement touchée. Elle la prit dans ses bras et lui dit:

- Ça te dit d'aller déjeuner au restaurant, Kassy ?
Évidemment, elle ne comptait pas que Luka y vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:05

-Oui!
avait elle dit avec beaucoup d'entousiastme elle sourit et regarda son pere
-Papa je peux y aller?

Luka regarda Stacey en soupirant...pouruqoi pas? sa allait lui permettre de dormir un peu
-Ouais tu peux y aller
Il regarda Stacey dans les yeux apres c'être relever
-Tu me la ramene avant midi compris?

Kassy sourit a son pere et donna un bec sur la joue de Stacey en restant dans ses bras puis elle montra sa peluche a Stacey
-regarde marraine je l'ai garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 317 chambre de Rachel
» Chambre 444 [Chambre de peter]
» Chambre 845
» Dans un box
» dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser