~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:00

Sur le moment, elle n'ajouta rien du tout, ce qu'il venait de dire tournait en rond dans sa tête.... Il aurait pu la repousser, mais il ne l'avait pas fait. Cela la fit frissonner, mais cette fois-ci, elle ne cessa pas de le regarder. Ça lui donnait un peu mal au coeur de savoir que Luka avait sut qu'elle n'était pas lucide et qu'elle faisait n'importe quoi, mais qu'il ne l'en avait pas empêcher.. Il ne l'avait pas empêcher de faire quelque chose qu'il savait qu'elle allait regretter ! Enfin soit, s'il n'y en avait pas empêcher, elle savait que c'était pour de "bonnes" raisons.. et non pour un plaisir personnel d'une soirée, mais elle n'aimait tout de même pas la manière dont les choses s'étaient passées.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:07

soupire
-tu veux entrer?
Demanda il doucement...il ne savait pas quoi dire de plus...puis il repensa a la nuit ou il avait vu Stacey s'effondrer en larmes parce que Thomas vennait de succomber a ses blessure, pourquoi pensait il a cela en ce moment? il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:17

[Javoue hein, pourquoi pense-t-il à ça?]

Stacey fit non de la tête.
- Inutile. On risque de réveiller Kassy si on parle...
dit-elle doucement. Elle le regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:20

-Sa m'etonnerais, quand on étais dans les rue de new york elle dormait a point fermer malgrer tout le bruit autours...
Il soupira puis il regardait Stacey, il vennait de lui devoiller ce uq'il avait fait pendant ses 3 ans enfin en parti...il vennait de lui dire uq'il avait été a la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:28

Elle soupira en comprenant que Luka et Kassy avaient passé plus de trois ans dans les rues de N.Y. C'était triste... dire que la petite n'avait que 8 ans et qu'elle avait gaspillé du temps ainsi.. Elle soupira encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:29

Luka baissa la tête sa l'enervasi il n'arrêtais pas de revoir Stacey fondre en larmes alors il se decida a lui dire la verité, au risque de se faire egorger
-Stacey, je...sais qui a tuer thomas...c'étais pas un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:31

Soudinaiement paralysée, elle l'incita à poursuivre... du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:32

Baisse la tête redoutant sa colere
-Anakin...et moi...somme...la...cause...de...la...m.mort...de...thomas...
Dit il en gardant la tête baisser puis dans sa tête il fit le compte a rebour comem si une bombe allait bientot exploser
*5,4,3,2,1*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:32

Toujours figée, elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:35

Luka soupira, tien elle n'explosait pas...il releva la tête...
-Thomas est mort dans ma voiture...je lui ai donner mes cle sachant qu'il étais bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:37

Elle sentit ses larmes couler....

- Eh toi, après ça... tu me laisses me jetter dans tes bras... Tu m'embrasses comme si de rien n'était... et tu me laisses coucher avec toi alors que c'est ta faute si ma vie ne vaut plus rien...

lâcha-t-elle, la voix légèrement pleine de repproches.. mais encore calme.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:41

-Pas juste moi anakin l'avait drogué avant
Dit il toujours sur le même ton
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:42

Elle gloussa de rire, le genre de rire colérique et nerveux.

- Je n'ai pas couché avec Anakin, justement ! Ça fait toute la différence.

Elle s'éloigna, réellement fâchée et... vexée!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:47

-Alors c'est sa tu jette tout le blame sur moi parce que tu a coucher avec moi? mais Anakin lui tu lui en veux pas parce que tu ne l'a pas eu dans ton lit C'set sa?
demanda il vexer insulté et surtout facher
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:50

Elle le vit s'énerver.

- Quoi ? Non, mais... Comment peux-tu même penser avoir le droit de te fâcher contre moi après avoir tuer Thomas ?!
s'exclama-t-elle en colère.

- Si tu veux savoir, je suis extrêmement en colère contre Anakin aussi.. PLUS MÊME ! Parce que lui.. JE LE DÉTESTAIS DÉJÀ !!
elle se tut, surprise d'avoir autant haussé le ton.. Elle reprit donc, moins fort:

- La différence que cela fait, c'est que tu m'as enlever l'occasion d'être heureuse et que tu en as profiter ! Ça, j'appelle ça être un beau salaup !
Elle s'arrêta, furieuse et d'un pas rageur, elle tourna les talons, mais elle lâcha:

- Tu m'fais pitié !


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:53

-Dit toi je suis honnête moi j'aurais aussi bien pu te le cacher a jamais! et en plus te voir fondre en larme a l'hopital ma marquer et je n'ai pas cesser de revoir ce passage jours et nuit alors je le regrette deja d'accord?

Dit il sur un ton rageur aussi puis Stacey tourna les talon

-c'est sa fuit tes probleme comme tu le fait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:55

Stacey se retourna... Justement, elle ressemblait probablement à ce qu'elle avait eut l,air cette nuit là, à l'hopital.

- J'ai appris à vivre avec, mes problèmes. C'est toi que je ne veux pas voir !
s'exclama-t-elle, totalement au désarroi. Non seulement il s'était comporté en beau salaup et ce, de toutes les manières possibles, mais il continuait à déffendre son point, alors qu'elle ne changerait jamais d'avis. Félicitation ! Qu'il regrette.. elle s'en fichait énormément.. Et qu'il l'aime n'excusait pas qu'il avait abusé de sa bonne volonté.. Si elle l'avait su, jamais tout ne serait arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:59

-Ouais C'est sa tu vit avec? Tu te mutille pour les fuir oui alors vien pas me dire que tu vit avec car je ne te crois pas!
Dit il en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:00

Stacey se sentait bouillir de colère, mais au lieu de cela, elle pleurait. Il ne cessait de toucher des points sensibles.. ça l'énervait à un point tel !!... Elle alla pour répliquer, mais elle se ravisa.

* QUEL CRÉTIN !*
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:02

Luka regardait Stacey pleurer, il n'osait pas sourire ni rien il restait planter la avec une face de 'poker face' comme on dit de ceux qui joue au poker aucune expression sur le visage, il la regardait mais rien de plus, puis il se retourna vers Kassy qui heureusement dormait encore
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:04

Stacey le regardait elle-aussi. Il lui donnait envie de se jetter dans ses bras, par son indifférence énervante, mais ... mais elle se sentait manipulée. IL AVAIT CONTRIBUÉ À LA MORT DE CELUI QU'ELLE AIMAIT... Voilà un élément assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:06

Luka continuais de la regarder ainsi...il cligna des yeux doucement tout en poussant un leger soupire mais rien de plus...aucune expression rien
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:07

- J'ai tellement envie d'être dans tes bras...
dit-elle d'un ton neutre, mais dont la fausseté était évidente.

- Mais tu compliques toujours tout !.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:11

-J'ai préféré être honnete avec toi pour une fois sois heureuse non?
Dit il sur un ton neutre...il gardaittoujours la même expression, enfin sa fameuse Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:11

Qu'il lui réponde ainsi lui fit mal, elle se retourna et partit à sa chambre, à peine deux portes plus loin. Il va sans dire qu'elle claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 317 chambre de Rachel
» Chambre 444 [Chambre de peter]
» Chambre 845
» Dans un box
» dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser