~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:21

Luka soupira puis remarqu'a qu'elle avait echapper quelque chose, le ramassa et alla cogner a sa porte [jsais pas encore quoi]
-Ta oublier quelque chose dans ma chambre Stacey
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:22

Stacey s'était jettée sur son lit et elle entendit Luka lui dire qu'elle avait oublié quelque chose. Mais s'il savait à quel point elle s'en fichait ! Elle ne répondit absolument rien, elle était couchée sur son lit, la tête dans les oreillers, pleurant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:24

Luka soupira...c'étais le double de sa carte de chambre...il sourit malinement et ouvrit la porte puis alla s'assoir sur le bout du lit
-ta oublier ta carte!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:27

Stacey était trop occupée à essayer de se resaisir qu'elle n'en avait même pas entendu Luka entrer. Lorsqu'il parla, cependant, elle sursauta et releva la tête, et par la même occasion les yeux, sur vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:40

Luka soupira et baissa la tête il se mourrait d'envie de la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:46

Stacey le regarda dans les yeux, mais cela était plutôt du à une erreur qu'à ce qu'elle avait envie. Elle avait relever un peu plus les yeux et lui, il la regardait. Elle s'empressa donc d'éviter son regard et elle se recoucha sur le lit (très peu confortable). En fait, de lui tourner le dos faisait parfaitement son affaire. Non seulement parce qu'elle était furieuse, mais aussi parce qu'elle ne souhaitait pas qu'il la voit dans un pareil état, même si ce n'était pas la première fois. Elle aurait aimé être un peu plus forte dans ce genre de situations, mais bon... Elle était au bout du rouleau, il lui était donc vraiment impossible de faire autrement. Qu'à cela n'en tienne, elle n'arrivait plus à arrêter ses larmes de couler..... Elle bégaya:

- T'à qu'à déposer sur la table de chevet.
Elle parlait bien évidemment de la carte que Luka lui avait ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:50

Luka la deposa sur la table de chevet
-c'est fait...
Dit il doucement...puis il placa une meche de cheveux a Stacey derriere son oreille en soupirant...
-j'aurait aimer te l'apprendre dans d'autre condition...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:55

Stacey se sentit tremblante lorsqu'il la toucha, même si n'avait fait que remettre une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille... Elle ferma les yeux.

- Ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:01

soupire aussi
-je ne voulait pas le tuer...simplement lui faire peur...et je ne pensait pas qu'il allait être aussi cretin pour prendre mon auto pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:02

Elle tourna la tête vers lui, le regard froid, malgré les larmes. Il se permettait de l'insulter... grr...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:03

-ne me regarde pas comme sa !
dit il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:04

Elle cessa alors de le regarder.

Ne l'insulte pas !
souffla-t-elle.
Il n'a rien fait... sauf boire.. et se faire duppé...
Elle soupira à son tour... désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:06

-Si il n'étais pas un soulon de la pire espece il n'aurait pas bu et il ne m'aurait pas cru!
Dit il en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:07

Immédiatement, Stacey se redressa et elle lui mit une giffle.

- TU COMPTES CONTINUER À L'INSULTER COMME ÇA ? MÊME APRÈS L'AVOIR TUÉ, TU N'ES TOUJOURS PAS SATISFAiT ?! IL T'A FAIT QUOI LUI ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:11

Il encaissa la giffle puis baffa Stacey aussi
-Il m'a prit la seule chose qui ocmptait enormement pour moi, c'est a dire toi!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:17

Stacey fut assez surprise que Luka réplique avec la pareille. Certes, elle l'avait elle-même giffler, mais lui n'était pas sensé le faire. Pas dans ses calculs en tout cas. Elle ouvrit la bouche, stupéfaite et elle fronca les sourcils durement.

- Ça... Ça, c'était digne d'un bel idiot...
La jeune fille ne pleurait plus vraiment.. Enfin, ses joues étaient toujours humides et ses yeux aussi, mais elle était totalement submergée par la colère.
- Si tu tenais tant que ça à moi, tu n'avais qu'à pas me tromper à tout bout de champs ! Et à être moins imbécile ! Tu étais sympa lorsque je voulais bien passer la nuit avec toi, mais sinon... tu trouvais quelqu'un d'autre qui le voulait.
Un silence s'installa et puis...

- VA T'EN !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:21

Luka la regardait la tête pencher sur le coter lorsqu'elle lui cria de s'en aller
-Alors la sa non
Dit il en la regardant directment dans les yeux
-Je ne te trompais pas a otut bout de champ je t'ai tromper une sele fois et c'étais avec Krist et je te signale que tu ma tromper aussi pour une imbecile alors tu n'Est pas mieu! et puis moi j'en suis revenue, enfin en partie. Mais je t'ai pardonner aussi pouruqoi? parce que je t'aime enormement voila tout, je t'aime et je ne te le dirais jamais asser. sa f ait 6 ans qu'on se connait et je suis en amour avec toi depuis le jours ou je t'ai foncer dedans dans une ruelle avec mon skate borad, et tu saisquoi? t'es encore plus craquante quand tu te fache

Il continuais de la regarder toujours en aillant la tête pencher sur le coter...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:28

Elle ne broncha pas. Il allait sans dire que ce qu'il disait lui faisait mal, mais elle elle répliqua immédiatement :

- Ha oui, une seule fois, avec Krist ? C'est ça. Fait croire ça à d'autre que moi, Luka.

Toujours l'air froid, elle ajouta:

- Ouais, mais tu as oublié un détail. Moi, je l'aimais Thomas. Je ne t'ai pas trompé pour rien, pas pour un plaisir personnel, pas pour prendre une pause, pas pour t'énerver... Parce que je l'aimais. Clair ? Ou pas encore assez pour toi ? Il me semble que ce soit légitime ! Et je m'en fiche bien que tu m'ais pardonner. Ça ne me force pas à le faire !

Il fallait avouer qu'elle se forcait un peu pour être si dure.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:33

-Sa peut te suprenre mais oui juste une fois, je l'aim embrasser au bar quand je suis arriver dans la ville puis je ne l'ai pas revu avant que tu arrive et apres j'ai été avec toi et tu ma giffler et lasser pour cette imbecile de Thomas! et ensuite je suis aller de mon coter et j'ai retrouver Krist et puis tu sais la suite! Mais c'est tout et je ne t'ai jamais oublier chose que toi tu a fait, enfin je pense mais je suis sur que au fond de toi tu m'aime encore a voir de la maniere que tu m'embrasse..

il avait dit tout sa sans trop y penser, enfin une parti mais le dernier morceau étais sorti vraiment tout seul...il ne cessait cependant pas de la regarder dans les yeux, il la trouvais si jolie même si elle avait les rouge rougis a cause des larme verser et même si elle étais rouge de colere...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:45

Stacey haïssait qu'il la provoque ainsi. Cela la frustrait tellement qu'elle n'en savait plus quoi dire. Elle lâcha un grand soupire toujours en le regardant, contrariée.

- Tssk ! C'est ça, c'est ça. Rêve toujours...
dit-elle plus doucement qu'auparavant, comme moins assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:48

Luka eu un sourire en coin voyant bien qu'elle n'étais pas tres convaincue...il decroisa les bras toujours en la regardant doucement il ne rajouta rien
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:50

- C'est toi qui m'embrasse, DE TOUTE FAÇON, alors ce n'est même pas question de comment est-ce que je le fais !

Elle croisa uassi ses bras.

- Dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:58

-Alors la tu rêve ma jolie
Dit il en souriant, rien au monde ne le ferais degager il recroisa ses bras et lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:01

Commencant à être vraiment, mais alors là VRAIMENT agacée, elle dit:

- Tu laisses Kassy seule, c'est irresponsable.

Elle fronca les sourcils et dit:
- Et en plus de TOUT, je n'ai pas l'intention de sortir avec un mec qui a déjà des enfants.
Elle se sentie cruelle de dire cela alors qu'elle parlait d'une des filles de THomas.. Et soupira et conclut avec un :
- BONNE NUIT et ferme la porte quand tu partiras.

Elle lui tourna le dos en se couchant pour dormir, mais évidement, elle ne pourrait pas dormir avec lui à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:07

-Je te signale que Kassy n'est pas ma fille légitime, c'est celle de Thomas et tu sortait avec lui alors cette excuse est banale et puis Kassy dort la pote est barré et je lui ai laisser un mot alors...elle sais ou je suis et puis elle risque de se reveiller demain matin et je vais surement être avec elle.

Croise les bras

-N'espere pas me mettre a la porte de cette maniere sa ne marchera pas ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 317 chambre de Rachel
» Chambre 444 [Chambre de peter]
» Chambre 845
» Dans un box
» Dans l'eau [PV Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser