~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amène Kassy pour déjeuner

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptySam 10 Fév 2007 - 16:28

Stacey arriva avec la petite Kassy. Ils se firent assigner une table et un serveur prit leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptySam 10 Fév 2007 - 16:31

Kassy sourit malinement au serveur...il était toujours aussi chic, dommage avec Kassy dans le restaurant ils n'allaient pas rester propre bien bien longtemps...elle regardait Stacey toujours avec son petit air malin...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptySam 10 Fév 2007 - 16:32

La rouquine arqua donc un sourcil, se demandant bien ce que voulait dire ce petit air malin à la Kassy. Elle demanda :

- Mauvais coups en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptySam 10 Fév 2007 - 17:10

La petite leva les yeux au plafond
-non...
Dit elle d'un petit air angelique
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptySam 10 Fév 2007 - 17:16

Stacey sourit, voyant bien que Kassy avait un petit air angélique et... hypocrite haha.

- Ouais, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:38

-je te le dit je planifie rien moi, surtout pas pour faire tomber le server genre maintenant

Un serveur trebucha pres de la table de Stacey, Kassy vennait de lui faire une jambette, elle regarda Stacey avec un petit air desoler et alla s'excuser au pres du serveur bien sur elle n'étais pas sincere

-excuser moi monsieur je voulais me lever...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:33

Stacey éclata de rire et elle chuchota à Kassy:

- Te lever, mon oeil. Tu sais, j'ai déjà eu ton âge.

Elle lui sourit doucement, se leva pour aller aider le serveur et elle le fit renverse son assiette sur lui, chose qu'il avait réussit à ne pas faire.

- Je.. j'ignore comment ça a pu arriver, pardon.

Elle fit un clin d'oeil complice à sa filleul et puis, le serveur, légèrement contrarié, s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:44

Kassy eclata de rire en voyant l'air contrarier du serveur...elle sourit a Stacey et alla se rassoir sagement...

-je croyais pas que tu allait m'aider

dit elle toujours le sourire au levres..
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:48

Elle rit.

- Tu me connais mal, Kassy.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:53

-J'ai vu
Sourit
-alors...
dit elle en chuchotant
-si j'ai le gout de faire d'autre coup tu va m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:57

Elle haussa les épaules.
- Hum, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:25

Garde son petit air malin

-d'accord...

vois un autre serveur arriver, et regarde Stacey...puis se met en face de lui si subitement que le serveur la renversa au passage, la petit se mit a hurler de douleur, elle jouait la comedie bien entendu...elle était au sol en se tenant le bras et elle criait
-IL MA FAIT MAL!!!!! IL EST MECHANT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:31

Stacey pouffa de rire subtilement, puis elle se leva et alla rejoindre Kassy..
- Kassy ? Ca va ? Tu es correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:41

Elle regarda le serveur en pleurant puis elle regarda Stacey puis elle resta au sol
-Non il ma fait mal! il ma pousser par terre!
Elle continuais sa crise jusqu'au moment ou le gerant arriva...

[ma le faire Vv]

-non mais madame vous n'ête pas fichu de vous occuper de votre sale gamine?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:44

Plus que sérieuse, elle leva sa tête vers le jeune homme qui avait environ le même âge qu'elle et elle rétorqua:

- crois TU que TON gérant aimerait savoir que TU parles sur ce ton à une cliente ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:48

-je sais pas mais demande lui tu la devant toi
Dit il en croisant les bras
-je me prensente, je suis le gerant du restaurant!

Kassy s'était relever avec peine, elle était aller se coller contre Stacey, ses joue étais encore pleine de larmes...fallait le dire la petite avait un don pour la comedie
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:53

Un peu stupéfaite, mais ne laissant rien paraître, Stacey hocha la tête et regarda le gérant.

- Bonjour monsieur. Je voudrais présenter une plainte contre votre serveur..... Je m'excuse, mais j'ai rarement vu un service aussi médiocre !!
Elle commenca à tout expliquer, de façon très convainquante.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:00

Le gerant regarda la petite, son serveur la petit rouquine enerver et soupira...
-je vois...desoler...je vias remedier a la situation en attendant la maison vous offre votre repas
il se pencha a la hauteur de la petite
-sa va aller ma petite?

Kassy hocha doucement la tête et se colla contre Stacey en sechant ses larmes

Juste avant de parti l'homme sorti un sucon de sa poche et le tendit a Kassy
-Encore desoler madame j'espere que vous aller revenir, et que votre fille aussi va vouloir revenir malgrer l'incident
sur ce il parti en trainant le serveur avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:43

Stacey hocha la tête, d'un air grave, mais très sérieux.
- Merci beaucoup, monsieur.
Une fois qu'ils furent partis, elle se retourna vers Kassy, très sérieuse, puis elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:52

Kassy prit un petit air innocent et elle alla donner un calin a sa marraine puis elle sourit et lui murmura doucement
-il pense que je suis ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:55

Elle se mordit doucement la lèvre en tournant sa tête vers Kassy. Elle sourit un petit peu.

- C'est drôle.. hein ?

Elle pensa à Thomas et c,était d'ailleurs la principale raison de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:00

Kassy sourit et marmona
-et si on jouait le jue?
Elle sourait malinement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:06

Elle avala difficilement sa salive et répondit à Kassy:

- D'accord, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:12

Sourit evidament elle avait d'autre coup pendant a faire...
-dit quand on va avoir fini de manger la tu pourra parti sans moi? j'ai une idee
Sourit malinement
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:25

- Ok!
mais stacey arqua un sourcil, pas trop certaine de comprendre pourquoi Kassy voulait qu'elle fasse une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amène Kassy pour déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amène Kassy pour déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Kassy
» Avec Kassy
» Avec son pere et Kassy
» Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser