~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amène Kassy pour déjeuner

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:03

Elle haussa les épaules sans le regarder... gênée ? frustrée ? les deux ?

- C'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:12

-Si tu n'avait pas ouvert ta trappe sa ne serait pas un de MES problemes!
Dit il frustré
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:12

Elle avait voulut discuter, mais curieusement elle perdait tout envie ... de même être seulement en sa présence.

* Espèce de... *

Elle soupira en baissant les yeux pour les river sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:29

-Quoi qu'est ec qu'il y a? et pouruqoi Kassy reste la bas?
Dit il en croisant les bras et en se remonta sur le capot de la voiture comme il glissait
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:31

- Je voulais te parler, mais j'en ai plus envie du tout.
Son regard lui lancait des dars !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:17

-Hey oh pourquoi em regarde tu ainsi, j'ai rien fait moi!
Dit il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:36

* Grrr... *

Elle soupira et lui dit, le plus calmement possible :

- Apparemment tu te saoulais en laissant la petite dormir à la rue ?

* Pendant que toi tu faisais n'importe quoi avec n'importe qui- E ? (dans le sens au féminin) *

Elle ne se l'avouait pas à elle-même, mais elle ressentait une pointe de jalousie.. même si elle n'était sure de rien. DE TOUTE FAÇON, c'était déjà là une raison suffisante de lui en vouloir; il avait bien trop négligé la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:48

-mais non!
*Grr Kassy!*
-Elle a tout inventée!
Dit il en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:51

Stacey fronca les sourcils.

O-u-a-is..... C'-e-s-t ç-a !

Stacey croisa ses bras à son tour d'un air de défi. Elle savait que Kassy disait vrai. Elle savait aussi que Luka mentait.... comment pouvait-il lui mentir encore une fois, d'ailleurs ?

(j'ai eu une idée conne ste nuit tu verras...)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:58

-me regarde pas comme sa je l'ai fait peut être une fois..ok oui j'ai laisser Kassy a la rue une fois pour aller dans un bar mais c'est tout
Dit
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:58

-me regarde pas comme sa je l'ai fait peut être une fois..ok oui j'ai laisser Kassy a la rue une fois pour aller dans un bar mais c'est tout
Dit il decouragé
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:04

Elle le fusilla du regard et elle lâcha :

- J'espère que tu n'as mis personne enceinte.

Elle avait parler incroyablement sèchement.

(Non, elle est pas enceinte et elle a pas eut d'enfants... mais ... tu verras.. tk c po lidée du siècle mais ja trouvais hot... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:08

-Je te jure sur ma tête que je n'ai coucher avec personne d'autre que toi en trois ans
Dit il, il était tres sincere...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:08

Sa réponse la rassura un peu, mais absolument rien dans son regard aurait pu le laisser paraître... Elle était toujours de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:11

-Quoi?
Puis a voir son regrd et la phrase qu'elle lui avait dit il haussa un sourcil
-'cey...dit moi que t'es pas enceinte...
*une seconde fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:15

Elle tourna son regard meurtrié vers lui.

T'as surment coulé tes maths parce que ça fait 3 ans. Je pourrais difficilement être enceinte.

Elle décroisa ses bras en baissant les yeux et elle lâcha plus doucement...

Je me suis fait avortée.

* Parce que tu étais parti... Je ne pouvais pas.. *

(on se rappelle que la première fois, elle ne s'était pas fait avortée, mais elle l'avait perdu.)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:26

La revelation que Stacey fit a Luka lui fit terriblement mal, il baissa la tête et soupira, une fois de plus il vennait de raté l'occasion de devenir pere, enfin d'être le pere biologique d'un enfant pas juste d'être le pere par 'mention' si on voulait comme pour les trois triplettes...il soupira de nouveau. Mais est ce que sa voulait dire que si il n'était pas parti Stacey l'aurait garder? Il n'osa même pas y penser, sa lui faisait terriblement mal, la premiere fois que Stacey lui avait dit qu'elle était enceinte de lui il était au ange mais 3 semaine plus tard Stacey lui arriva en lui disant qu'elle l'avait perdu...il avait eu mal pendant des semaines voire même des mois...puis la 1 ans plus tard il l'avait refait tomber enceinte et comme un imbécile il était parti et voilla elle c'était fait avorter...il n'osa pas rajouter quoi que ce soit il se contenta de soupirer pour une troisieme fois et de garder la tête baisser
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:31

Et voilà c'était dit.... C'était une des principales raisons de pourquoi Stacey se montrait si froide.... L'aurait-elle gardé si Luka n'avait pas été parti ? Peut être bien... Elle était tentée de penser que oui, mais d'un autre côté, elle aurait peut être eu peur.

* Pas de bol, deux fois.. et deux fois enceinte..*
se dit-elle bêtement. Elle n'ajouta rien, mais elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:34

-si..si j'était...rester...l'aurait...tu garder??
demanda il tout doucement, on sentait tres bien l'hesitation dans sa question
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:54

La jeune fille soupira et elle dit tout doucement, mais avec une voix tellement assurée et sec :

- J'aurais envie de te dire oui, juste pour te faire mal...

Il y eut un petit silence.

- Mais la réalité est que je n'en sais rien. J'avais peur. J'aurais probablement eut autant peur.

* Mais moi, comme tu aurais été là. *
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:56

Luka leva la tête et soupira
-T'aime me faire mal en?
Dit il legerement frustrer
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:58

Elle haussa un sourcil.

C'est réciproque de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:04

-Du tout
Dit il en soupirant...

Kassy .tait toujours assise sur le banc ele commencait a avoir froid, mais elle s'en fichait...il attendait sagement que Stacey revienne la voir
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:06

Stacey soupira et elle roula les yeux en partant dans la direction de Kassy.

- Désolée si ça a été long... Je vous invite chez moi, Luka et toi.

* Pas vraiment le choix pour lui .. grr...*

Elle jetta un coup d'oeil à Luka, qui ne savait encore rien de l'invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:08

Kassy sourit lorsqu'elle vit Stacey revenir vers elle puis lorsqu'elle l'invita a aller chez elle la petite se jetta dans ses bras
-Ouais cool!
Elle sourait a pleine dents puis ele posa un question , peu être indiscrete mais a 8 ans elle ne comprenait pas le sens de ce mot...
-Dit marraine, tu l'aime mon papa? enfin luka?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amène Kassy pour déjeuner
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Kassy
» Avec Kassy
» Avec son pere et Kassy
» Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser