~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amène Kassy pour déjeuner

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:30

Kassy lui sourit et alla se rasoir a la table comme le seveur avait amener leur repas [on va dire qyon commender mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:02

La jeune fille se mit donc à manger son assiette avec un petit sourire complice adressé à Kassy.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:16

Kassy sourit et regarda Stacey malinement et chuchota
-c'est meilleur quand c'est pas nous qui paye
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:38

Stacey hocha la tête.
- J'avoue que tu as vraiment raison.
Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:31

Rigole puis continue de manger...
-si sa continue je vais me faire bannir du restauran
dit elle tout bas...
-disons que cest pas la premiere fois que je vien ici et qu'on ressort sans payer...et puis c'est pas le premier serveur qu'il renvoye a cause de nous...
Dit elle avec un petit air malin...bien sur elle avait parler tout bas comme le gerant n'etais pas tres loin de eux
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:39

Stacey roula les yeux en lâchant un soupire.. Kassy était spéciale.. Elle lui rappellait....................... thomas. Elle était comme son père...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:08

-je te decourage?
demanda elle D'un petit air enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:19

- Oui.... mais ...

* Mais ça fait ton charme. Je t'aime. *

Elle sourit légèrement en pensant à Thomas. Ce qu'elle lui disait si souvent.

* Oui, mais... je ne voudrais pas que tu changes; pour rien au monde... *

Elle finit par réaliser qu'elle avait Kassy devant elle et elle continua de sourire et elle dit:

- Mais c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:42

Sourit et prend une bouche de ses oeufs [lol c'est cque j'ai manger a matin mdr]
-Dit marraine pourquoi tu n'aime pas papa???
[c'est le temps de lui dire Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:12

Le mot papa lui fit mal.

- Ce n'est pas ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:58

Kassy ne comprennait pas trop, elle regarda Stacey et sourit
-mais si c'est mon pere!
Dit elle tres convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:05

Stacey ne souriait pas du tout, au contraire même. Elle ne dit rien du tout... Sans doute que Luka lui en voudrait si elle le disait...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:11

-Mar...maman qu'est ce qu'il y a?

Elle s'en allait dire marraine mais elle appercu le gerant s'approcher de eux alors elle employa le mot maman pour continuer leur petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:45

Elle se décida. Au diable Luka, de toute façon, mais si... enfin .. bon...

- Ton père est mort peu après ta naissance.... Thomas...

Les trois filles connaissaient Thomas comme ayant été "l'ami" de Stacey... Elle se souvenait leur avoir dit un truc semblable après que Mya ou Kassy ait briser un cadre avec la photo de Stacey et de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:18

-Mais Thomas était ton ami, il ne peux pas être mon papa, mon papa c'est Luka pas lui
Kassy ne comprenait plus rien du tout
-Maman a toujours été avec papa, il n'y a pas eu d'autre monsieur dans sa vie!
Elle avait dit sa phrase sur un ton tres convaincue, comment est ce que stacey pouvait lui dire de telle choses? Kassy était vraiment perdu
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:22

C'est très compliqué Kassy.

Elle soupira.

Luka et Thomas ont tous les deux été plus que mes amis, si tu veux savoir.

Elle soupira une nouvelle fois.

Et non, Krist n'a pas eut que lui dans sa vie. C'est Thomas ton père. Je comprend que c'est un choc, je suis désolée d'avoir à te le faire subir, mais je le sais, ma chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:33

[Attention crise en vu]
Kassy regardait Stacey furieusement, son regardait de petite fille angelique vennait de partir, c'était rendu un regard facher, un regard que tout les enfant avait avant de piquer une crise de nerf...Elle se leva en trombe
-NON C'EST PAS VRAI!!!!!!!!!
Elle criait dans le restaurant, Stacey devait avoir honte
-TU DIT NIMPORTE QUOI MON PAPA C'EST LUKA ET PAS THOMAS!!!!!!!!!!!!
Elle était en colere, comment Stacey pouvais lui dire de telle chose? Elle ne le comprennait pas
-TU MENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:09

Stacey, au départ, se mit à paniquer mentalement sans trop savoir quoi faire pour maitriser la petite.

- Kassy... Tu n'Es pas obligée de me croire, mais tu devrais au moins demander à Luka de confirmer..... Tu sais, je t'aime et je ne te mentirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:11

Kassy était en vrai crise de colere
-SI TU M'AIMAIT TU NE DIRAIS PAS QUE LUKA C,EST PAS MON PAPA!!!!
elle était facher, jamais Stacey ne l'avait vu si en colere, et tout le monda qui connaissait la petit savait qu'elle était dure a calmer...Tout le monde present dans le restaurant, ou presque, regardait la scene
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:19

Stacey prit le bras de la filette et elle la force à sortir de l'établissement malgré les coups qu'elle lui donnait... Une fois à l'extérieur, elle l'appuya contre le mur délicatement pour l'empêcher de continuer à frapper tout ce qui passait près d'elle.

- Kassy... ...

Elle sortit une photo de sa poche... On voyait Thomas... Et elle sortit aussi une des triplettes.

- Vous avez le même sourire.. tu vois ?...

Elle chercha pour trouver de quoi la convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:24

en effet Kassy se debatai enormement lorsque Stacey la forca a sortir du restaurant, puis même encore appuyer contre le mur elle bougais encore, elle tapap sur les main de Stacey ce qu'il fit tomber la photo de Thomas au sol
-Même pas vrai
Dit elle avec arrogance, en plus cest pas mon pere alors impossible que j'aille son sourire, on ma toujours dit que j'avait le sourire de papa...LUKA
Dit elle en appuyant legerement sur le nom de son pere
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:26

Stacey soupira et elle eut une idée ! Elle sortit une autre photo de son sac... Une qu'elle avait trouvé dans les affaires de Thomas après sa mort; Krist et Thomas s'embrassant..... Elle n'avait jamais apprécié cette photo, mais elle y voyait un Tom heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:32

-C'est même pas maman c'est ma tante Jane!
Dit elle vexer que Stacey lui montre cette photo...elle savait tres bien qu'au fond c'était sa mere, mais en plus qu'est ce qu'il lui prouvait que c'était lui le pere? En plus il était pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:33

Stacey sortit son cellulaire et elle téléphona Luka, lassée de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:35

Kassy en profita pour filler, elle se mit a courir en direction du Stationnement elle zigzagais entre les voitures puis elle alla se cacher derriere la voiture tout au fond du stationnement, elle pleurait maintenant, elle c'était calmer...enfin un peu...elle était moin enerver...

Luka repondit a son cellulaire lorsque celui ci sonna
-Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amène Kassy pour déjeuner
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Kassy
» Avec Kassy
» Avec son pere et Kassy
» Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser