~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amène Kassy pour déjeuner

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:09

Stacey regarda Kassy sans trop savoir quoi dire.

Mais bien sur, je l'aime comme je t'aime toi. Je dois prendre soin de vous..

Elle se forca à sourire et surtout, elle essayait de faire dévier le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:11

-Mais est ce que tu l'aime plus que tu même moi?
Dit elle en regardant sa marraine dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:15

" Je ne l'aime pas plus que toi, ma chouette..."

Elle commencait à être très mal à l'aise.... Elle fit signe à Luka de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:17

-ohhhhhhhh d'accord...
Dit elle tout doucement, elle était toujours dans les bras de Staey lorsqu'elle vit son pere approcher

Luka s'approcha de Stacey et de sa fille puis il regarda Stacey sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:18

- Je vous invite chez moi.... vous n'allez pas continuer à dormir à l'hotel...

Elle était un peu froide, mais sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:21

-c'est gentil
Dit il en souriant un peu

Kassy donna un bec sur la joue de Stacey et la serra dans ses bras...puis elle alla voir son pere en souriant
-papa...je peux aller sur ton dos?
dit elle doucement

-Aller monte
Dit il en se penchant
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:22

Stacey sourit à Kassy et elle leur jetta un drôle de regard... *papa*.. et puis de voir Luka faire le père... Elle frissonna, puis elle se retourna pour aller en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:24

Luia suiviait Stacey avec Kassy sur le dos...il était a coter de elel en fait, c'était idiot a dire mais il se mourait d'envie de lui prendre la main, de faire come quand il était a new York il y avait 6 ans...mias il ne fit rien, il se contenta de garder sa main pres de son corp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amène Kassy pour déjeuner   Amène Kassy pour déjeuner - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amène Kassy pour déjeuner
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avec Kassy
» Avec Kassy
» Avec son pere et Kassy
» Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser